Bar 🇮🇹

Whisky Bar Avis

📌 Via Popoli, 14, 06039 Matigge - Italie

4.6 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Whisky Bar à Matigge

Les avis

Les dernier avis sur Whisky Bar à Matigge

Viviana.r

Le 23/03/2024 à 22:29

5 / 5

💯

Giulio.e

Le 05/11/2023 à 08:24

5 / 5

Optimal

enzo.

Le 28/08/2023 à 08:11

5 / 5

Optimal

Romeo.e

Le 12/08/2023 à 17:35

5 / 5

Super bar !!!

sergio.a

Le 21/07/2023 à 22:13

5 / 5

Excellent... joli bar et salle de billard

Ester.a

Le 24/04/2023 à 10:30

5 / 5

Horaires d'ouverture très étendus, donc très pratiques. Salle de billard. Bien approvisionné en spiritueux, y compris spéciaux. Tabac et cigares. Service Superenalotto.

Sabrina.

Le 25/03/2023 à 19:52

5 / 5

Emplacement propre et accueillant. excellent petit déjeuner

USHIO.

Le 19/01/2023 à 16:55

5 / 5

Bien achalandé, accueillant, pratique et la combinaison de service bar/café, tabac, sisal, etc..., en fait un parfait point de rencontre. La présence d'un kiosque à journaux adjacent, la possibilité d'effectuer divers paiements et de pouvoir jouer au Loto ou à d'autres systèmes, confèrent sans aucun doute un côté pratique pour pouvoir servir tout type de client et de besoin. Super barmans et gérants, compétents et sympathiques, qualité exceptionnelle du café et des bitters. Place de parking attenante et à proximité, et non loin vous pourrez également faire le plein si besoin. Fortement recommandé aussi bien pour les habitants de la région que pour une halte si vous voyagez pour le tourisme.

Francesco.a

Le 26/12/2022 à 10:53

5 / 5

Barre de whisky

Davide.m

Le 13/11/2022 à 01:26

3 / 5

Cela pourrait être excellent s'il n'y avait pas le fait que les villageois de Matigge ne sont pas seulement des rustres mais aussi des racistes. Péché!

laura.u

Le 10/10/2022 à 18:01

4 / 5

J'ai aimé

Lorella.a

Le 28/09/2022 à 15:21

5 / 5

Excellent bar, rien ne manque au personnel poli et sympathique, ça fait plaisir d'aller se retrouver entre amis

Panzoramix.J

Le 24/08/2022 à 09:18

5 / 5

Bar très complet et bien servi. Si vous passez par Trevi c'est un arrêt obligatoire !! Continuez comme ça'.

Matteo.i

Le 03/08/2022 à 20:52

4 / 5

Le bon endroit pour passer quelques minutes en toute tranquillité

Izabela.�

Le 07/06/2022 à 18:47

5 / 5

Le personnel est légendaire !!

Massenzio.d

Le 03/05/2022 à 20:15

4 / 5

Lieu soigné, équipé de tout ce qui peut vendre un bar tabac avec kiosque à journaux attenant et trois autres salles réparties en tables et dans un style vintage-rétro, deux salles de billard....

Mario.u

Le 13/04/2022 à 06:29

5 / 5

Bravo à tous

Lorenzo.u

Le 04/03/2022 à 16:37

5 / 5

Valable avec un personnel super sympa et serviable !! Petit parking à côté du bar et beaucoup de convivialité à l'intérieur !

Vittorio.e

Le 27/02/2022 à 07:10

5 / 5

Idéal pour le petit-déjeuner, le personnel, le prix et... les cigares !

Fiorellino.o

Le 12/02/2021 à 07:30

5 / 5

Situé le long du vieux Flaminia, il accueille les gens avec gentillesse et sourire, excellent comme divertissement aussi bien pour les enfants que pour les familles👍👍👍

Piero.i

Le 02/12/2020 à 13:59

5 / 5

SUPER

Afet.a

Le 15/09/2020 à 17:21

5 / 5

Et un environnement propre, précis, poli et hygiénique C'est vraiment un bon service

Consolato.e

Le 21/05/2020 à 19:59

5 / 5

Bar, tabac, presse. Le tout très bien équipé. Personnel sympathique, vraiment gentil et très serviable, toujours souriant et très accueillant

  • 🏪 B&B Stella Marina Paestum (25 Avis)

  • 💬 Très bien entretenu, dommage quelques détails de mauvais entretien qui ne rendent pas le tout impeccable. Petit déjeuner copieux et personnel très accueillant


  • 🏪 Fuoco E Pietra (295 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, peu d'attente, je recommande vivement !


  • 🏪 Albergo L'Ostu Del Povr-om (128 Avis)

  • 💬 Motel vieillot, dont on cherche les 3 étoiles, petite chambre avec de la poussière 80 euro pour une nuitée avec repas du soir( une assiette de charcuterie et des spaghetti ) et un petit-déjeuner.


  • 🏪 Corsini Mauro (44 Avis)

  • 💬 Bar Sieci historique. Prix ​​très honnêtes, excellent service. Le bar est pratiquement toujours ouvert. Un excellent point de rencontre pour les jeunes et les personnes âgées. Super Mauro !


  • 🏪 Antico Frantoio (571 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant familial, très accueillants et surtout délicieux plats typiques, très grand choix de pizzas super bonnes et la Tagliata de beuf est absolument dingue !!! Carlo le patron et toute l'équipe vous feront apprécier !! Highly recommended!


  • 🏪 Pan&Ciccia (484 Avis)

  • 💬 Tellement incroyable que nous mangeons ici 3 nuits de suite. Tout dans le menu est parfait. Nous venons souvent à Asiago et ici à chaque fois pour le dîner. Excellent personnel, nourriture et vin


  • 🏪 Ristoro (7 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur endroit où vous voudriez être ! Immergé dans la verdure des montagnes avec une excellente cuisine préparée par le chef et avec une activité folle qui est le tir à la carabine ! Le tout inclus dans une expérience unique ! Lorsque nous sommes à Esino, c'est notre deuxième maison ! Fantastiques Fabio et Simona ! Ils testent d’abord nos capacités de visée ! Et puis ils nous régalent avec leur nourriture préparée strictement à zéro km par leurs mains !


  • 🏪 Carrubia (8 Avis)

  • 💬 Gentil mais ne danse pas. Nous avons réservé une suite avec vue sur la piscine, mais l'eau chaude ne sortait pas, ils nous ont transférés dans une très petite pièce pour que nous puissions nous laver. Nous avons demandé des couverts pour pouvoir dîner à l'intérieur de la suite, équipée d'une cuisine, mais la réponse a été : "nous ne recommandons pas de manger dans la chambre, pour cette raison je ne peux pas vous apporter de couverts.


  • 🏪 Bar Ristorante Antica Posta da Perutìn (214 Avis)

  • 💬 Beau. Mais des voyous ont volé mes lunettes de soleil sur le guidon de mon vélo. Ils avaient des verres correcteurs, donc j'espère qu'il aura une fatigue oculaire.


  • 🏪 Gastronomia De Nicolò (26 Avis)

  • 💬 J'achète souvent des panzerotti en ville. C'était froid, petit, humide, un peu mouillé, très peu de mozzarella. Le goût de la pâte était correct. prix 1€. Le caissier n'était pas particulièrement gentil.