Restauration rapide 🇮🇹

Whimsy The Uncommon Kitchen Avis

📌 Via Carlo Sereni, 14, 00146 Rome - Italie

2.1 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Whimsy The Uncommon Kitchen à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Whimsy The Uncommon Kitchen à Rome

Davide.o

Le 08/05/2024 à 20:24

1 / 5

C'est la troisième fois que je me fais arnaquer avec un autre endroit sur Glovo mais ce sont toujours eux qui cuisinent. Des plats bon marché, servis et présentés de manière épouvantable puis une viande de qualité douteuse. La quatrième fois, j'apprendrai à lire le chemin et à ne plus me laisser tromper.

Claudia.i

Le 18/04/2024 à 12:23

1 / 5

Commandé avec Glovo. Commande de 60 €, donc pas rien. Une quesadilla au chili, un burrito au poulet, 3 tacos au porc effiloché, 3 tacos au chili, des nachos au cheddar, 1 verre de Coca Cola et 1 boîte de glace Ben and Jerry's. La quesadilla était moelleuse, même pas grillée pendant deux secondes pour créer un peu de croquant, le burrito très banal, les tacos effilochés remplis de sauce barbecue tandis que celui au piment insipide, étrange car le piment de la quesadilla était savoureux. Les nachos avaient peu de cheddar et étaient également aigres et la glace n'était pas à la commande ! En plus, tout est froid, y compris le Coca Cola. Résultat? Un gros mal de ventre le lendemain, PLUS JAMAIS !

Alexia.a

Le 07/04/2024 à 21:28

1 / 5

Et si je pouvais, j'aurais laissé 0 étoile. Ce sont d’énormes arnaqueurs, notamment sur Glovo. SOIS PRUDENT!

Michelle.o

Le 29/03/2024 à 19:31

1 / 5

Vraiment quoi.

Giorgio.i

Le 15/03/2024 à 12:30

1 / 5

J'ai trouvé un morceau de plastique noir dans ma commande. Très mauvais

Ali.a

Le 11/03/2024 à 01:07

1 / 5

Vomitvole

Leonardo.u

Le 02/03/2024 à 14:27

5 / 5

Je l'ai acheté sur Glovo et il est arrivé rapidement et encore chaud même si l'endroit est loin de la zone où j'habite. Les ingrédients sont bons, de la piadina à la viande tendre et savoureuse. Les chips de patates douces sont bonnes. Honnête sur le prix

Cristina.i

Le 10/12/2023 à 22:25

3 / 5

nous avons pris un trop bon pour y aller et avons trouvé un poke kebab au curry (?) Nous ne comprenions pas grand chose et on ne nous a pas expliqué ce que c'était mais c'était quand même très bon. Cela ne vaut certainement pas les 15 € que ce service devrait coûter mais la nourriture est bonne

Stock.u

Le 29/11/2023 à 19:49

2 / 5

Ils sont malins sur Glovo, ils se concurrencent déloyalement en se faisant passer pour plusieurs restaurants mais ils sont toujours derrière ! Et puis la nourriture n'est pas terrible, je cuisine mieux à la maison !

Alessio.

Le 26/11/2023 à 08:44

2 / 5

Faible qualité et peu de quantité. Plus jamais

Vittoriana.u

Le 22/09/2023 à 18:13

1 / 5

Le personnel a changé, le soir il y en a un qui est très lent à cuisiner, on dirait qu'il ne sait pas ce qu'il a à faire.

Emanuele.a

Le 14/09/2023 à 16:51

5 / 5

Le chef est gentil et serviable. J'ai eu du coup.

Luca.e

Le 13/07/2023 à 18:43

1 / 5

Je commencerai par dire que je ne peux malheureusement pas mettre une note en dessous de zéro. Ce soir, j'ai eu un burrito (commandé chez Glovo comme je le fais habituellement) et contrairement aux fois précédentes, j'ai reçu ce que définir comme une abomination culinaire est aussi un compliment. De telles conneries ne devraient pas être légales. 3 ingrédients manquants, et jusque-là, tout le monde peut se tromper, sauf le riz !!!! Il était expiré ! Une masse informe trop cuite et périmée !!! L'odeur nauséabonde, je joins des photos du produit réintroduit dans son habitat naturel. Je viendrai certainement vous rendre visite en personne puisque vous n'avez pas de numéro de téléphone ; bouffons

  • 🏪 Masnadieri 18 (28 Avis)

  • 💬 Gîte situé dans un quartier résidentiel très calme et paisible avec possibilité de stationnement le long de la rue. Le centre-ville est facilement accessible soit via un arrêt de bus à quelques centaines de mètres, soit en vélo (que le propriétaire a aimablement mis à notre disposition) via un itinéraire en grande partie sur piste cyclable/piétonne. Escalier pour monter aux chambres un peu étroit (pas d'ascenseur). Chambre et salle de bain très spacieuses et lumineuses. Lit confortable. Juste prix. Excellent accueil. Hautement recommandé!


  • 🏪 B&B Brezza Marina (23 Avis)

  • 💬 Chambre très propre et bien rangée, même si elle est un peu étroite pour quatre personnes. La salle de bain est impeccable et spacieuse. Mais dans l’ensemble, la salle est vraiment agréable. Concernant le petit déjeuner, la dame prépare de délicieux desserts, le seul défaut sont les cappuccinos et les cafés, qui pourraient être améliorés. La dame est très gentille, serviable et accueillante. La propriété n'est pas très proche de la plage, mais est facilement accessible en bus ou en voiture. Ce bien est idéal pour un week-end entre amis.


  • 🏪 Salvia e Rosmarino - Affittacamere in Liguria (81 Avis)

  • 💬 B&B de première classe avec Melina et Elizabetta très attentives. Mère et fille ne peuvent pas en faire assez pour que votre visite soit parfaite. Leurs recommandations pour manger et autres bars étaient parfaites ! 😎


  • 🏪 DA MASACCIO GASTRONOMIA PANETTERIA PASTICCERIA (39 Avis)

  • 💬 Bon pain, bonne schiacciata et gens très sympas :)


  • 🏪 N’express (41 Avis)

  • 💬 La carte est restreinte et très raffinée. Nous avons testé le taboulé (N' Cous Cous) : très frais (même si nous l'aimons un peu plus parfumé), le poulet pané (N' Ex Poulet) : gourmand et bien épicé. Et surtout le cannolo au parmesan, tellement fin et délicieux que nous en avons commandé un deuxième tout de suite ! Plus un bon cocktail (N’express à Hawaï) et une bonne bière locale (en bouteille), un service très agréable, en français de plus !, et de la bonne musique. Dommage qu'il n'y ait pas eu de desserts, on aurait adoré les tester ! 😄


  • 🏪 Il Piccolo Piacenza (75 Avis)

  • 💬 C'est un joli grand parc au coin de la rue. Il y a beaucoup d'endroits où manger.


  • 🏪 Gustavo...sul Naviglio (384 Avis)

  • 💬 Le poulpe, mama!!


  • 🏪 Hotel La Tavernetta Marina Romea (320 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas distraire par la note 3 étoiles. J'ai séjourné dans des hôtels 4 et 5 étoiles qui ne pouvaient pas suivre ce joli petit hôtel. Personnel très sympathique, les chambres ne sont pas grandes mais bien entretenues et propres. L'ensemble de l'hôtel l'est. Le restaurant de l'hôtel sert une excellente cuisine. Nous avons séjourné ici la nuit avant notre croisière et je peux certainement le recommander. L'hôtel propose également un service de navette pour le port (il faut le réserver et le payer, mais c'est très pratique). Si jamais nous retournions dans cette région, nous reviendrions et mangerions ici à 100%


  • 🏪 B&B Aurora (8 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons séjourné au début du printemps cette année. Ce fut une vraie surprise positive. Très propre, nouvel endroit, belles chambres, bon petit déjeuner. Je le recommande vraiment, le personnel était également sympathique. Je n'ai rien de négatif à dire.


  • 🏪 Bar Ranucci Ranucci Di Giovanni (219 Avis)

  • 💬 Excellent café, surtout le cappuccino au soja. Les produits de pâtisserie sont toujours frais mais surtout variés. Environnement familial et ludique. L'emplacement est bon sur la jonction Ombrie-Casentino, avant d'arriver aux portes de l'Ombrie une pause café s'impose !