Les avis
Le 13/07/2023 à 11:07
Qualité prix parfaite A quelques minutes du centre... Gérant très serviable et sympathique
Le 10/06/2023 à 19:57
Gîte situé dans un quartier résidentiel très calme et paisible avec possibilité de stationnement le long de la rue. Le centre-ville est facilement accessible soit via un arrêt de bus à quelques centaines de mètres, soit en vélo (que le propriétaire a aimablement mis à notre disposition) via un itinéraire en grande partie sur piste cyclable/piétonne. Escalier pour monter aux chambres un peu étroit (pas d'ascenseur). Chambre et salle de bain très spacieuses et lumineuses. Lit confortable. Juste prix. Excellent accueil. Hautement recommandé!
Le 10/12/2022 à 16:04
La pièce est agréable, pour ceux qui aiment les combles. Propriétaire disponible et courtois. Dommage que tu aies froid en allant aux toilettes. Je recommande de mieux régler les horaires du chauffage. Les retrouver allumés à la livraison puis avoir froid tout l'après-midi et toute la nuit (sans chauffage) était un peu gênant.
Le 10/11/2022 à 20:09
Chambre double dans un élégant grenier avec services essentiels (TV et wi-fi) située dans un quartier très calme de Parme mais également très proche du centre. Prix très correct, dommage qu'il n'y ait pas de petit déjeuner.
Le 12/09/2022 à 15:23
Chambres très élégantes et joliment meublées dans une belle villa de ville à la périphérie de Parrma. Des hôtes très sympathiques qui m'ont chaleureusement accueilli avec de bons conseils pour Parme.
Le 02/05/2022 à 18:47
Bel endroit et hospitalité... recommandé
Le 03/03/2022 à 15:53
Mignon, spacieux, privé et élégant. Salle de bain très spacieuse. Propriétaire sympathique et serviable. Je reviendrai.
Le 15/10/2021 à 11:20
Personnel très gentil, disponibilité maximale... WiFi rapide et lits confortables. Le seul défaut est que la douche mériterait un peu de rangement, mais sinon tout est parfait
Le 19/09/2021 à 11:44
L'emplacement peu pratique loin des arrêts de bus mais le pire malheureusement surtout pour la période que nous traversons (covid19) manque de nettoyage et d'hygiène je ne le recommande pas
Le 12/09/2021 à 06:27
Appartement très spacieux et propre, 3 personnes et 1 chien ont passé un très bon moment...à prendre en considération lors de notre retour dans le coin !!!
Le 29/01/2020 à 14:38
Baignoire avec plan d'hydromassage
Le 28/10/2019 à 18:13
Normes élevées de propreté et d'hospitalité. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Bien desservi et avec de nombreux services disponibles
💬 Probablement la pire pizza que nous ayons jamais mangée à Rome. Il s'est avéré qu'il y avait de la mayonnaise sur la pizza - et je ne mange pas d'œufs, et deuxièmement, il y avait des anchois, qui n'étaient pas visibles car c'était une pizza aux courgettes. La vieille pizza traînait depuis le matin... légèrement réchauffée. Arancini très froid. La dame dans la cuisine toussait tout le temps...
💬 Si vous êtes dans les environs de Côme et de la Brianza, faites-vous plaisir à cet endroit très convivial, chaleureux et très prisé par la qualité des produits. Repas gourmet très savoureux. Si vous aimez le poisson, les fruits de mer et les crustacés, vous êtes au bon endroit avec des saveurs 100/100 italienne. Le rapport qualité prix est très correct.
💬 JOYAU CACHÉ À SIROLO 🙌🙌🙌 Cuisine simple et super savoureuse ! Un incontournable à Sirolo, c'est aussi un Bed And Breakfast ! Je le recommande vivement 🙌
💬 Le rapport qualité/prix est bon. L'hospitalité était délicieuse et familière. La cuisine est excellente en termes de qualité des produits, de respect de la tradition, de service et de courtoisie.
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant il y a deux jours. Le personnel était très gentil et nous a même aidé à surmonter les crises de colère de nos enfants. Service rapide et plats très bons. Je pense que c'est un très bon restaurant avec un excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement.
💬 Avis uniquement pour l'hôtel. Cadre super. Malheureusement la qualité de service n'est absolument pas à la hauteur du lieux. La bâtisse n'est tellement pas isolée qu'il est impossible de dormir avant minuit car trop bruyant même avec des bouchons d'oreille. Le lit et les oreillets donnent mal au dos et à la nuque. Le wifi est trop faible pour y avoir accès. Grande déception, certaines auberges de jeunesse sont plus confortables.
💬
💬 Haut
💬 Tout est parfait. L'arrivée est très simple, tout droit en sortant de l'autoroute avec un parking privé à disposition. Accueil et grande disponibilité de Paola la gracieuse propriétaire. Tout est beau à l'intérieur : mobilier agréable et raffiné, confort, nombreux accessoires de salle de bain, cuisine équipée avec snacks, boissons et produits pour le petit-déjeuner. Lit très confortable. Endroit calme, idéal pour se détendre.