📌 Via Fratelli d'Italia, 21, 20027 Rescaldina - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 22/09/2012 à 20:23
la nourriture serait également bonne si les serveuses ne l'apportaient pas à l'époque biblique et évitaient de passer la soirée à jouer au ballon dans le club et à déconner.
💬 Très gentils propriétaires 🥰. De délicieuses brioches et cappuccino 👍
💬 Beau restaurant,on y mange très bien, qualité/prix très avantageux,le patron et la serveuse très sympathique,je vous le recommande
💬 Le hasard nous a fait découvrir cet excellent B&B. Nous avons été ravis et très bien accueilli. La chambre est parfaite ainsi que la salle de bain. Tout est dans le détail. Propreté impeccable. Très bon petit déjeuner. Nous recommandons cette adresse sans hésiter. Nathalie et Joël.
💬 bonne nourriture ..... bon vin ..... bel endroit et même un bon centre de bien-être ... bon travail
💬 Haut
💬 Nous sommes allés à cet endroit deux fois à Rimini. Une fois pour le dîner et une autre fois pour un déjeuner tardif. Les deux fois, la nourriture et le service étaient excellents. Le vin blanc de la maison était d'un excellent rapport qualité/prix. La seule chose était que la salade grecque ne contenait pas d'olives même si nous sommes presque sûrs qu'elle figurait au menu. A part ça, c'était deux repas parfaits.
💬 Un endroit merveilleux : propre, élégant et très convivial. Bon emplacement entre la gare et le centre ville. Le petit déjeuner était excellent : tout ce dont vous avez besoin. Diego et Lucia étaient des hôtes exceptionnels et on nous a donné un ascenseur gratuit jusqu'à la gare à la fin de notre voyage. Très fortement recommandé!
💬 Un endroit charmant..
💬 Je vais à cet endroit qui m'a été recommandé par Alessandra de l'Osteria da Giorgione ; tout petit endroit adapté uniquement aux plats à emporter, mais en famille nous décidons quand même de nous arrêter et de manger. Une fois les repas livrés nous demandons une fourchette supplémentaire. En réponse, une fille nous demande pourquoi nous avions besoin d’une fourchette supplémentaire et ce que nous aurions dû en faire. Une fourchette!! Mais de quelle question s’agit-il ? Je le fais remarquer à la fille et dis aussi que nous l'aurions payée. À ce stade, le champion de la justice, nommé Miro... eh bien..., sort de la cuisine et, de manière pour le moins grossière, nous dit qu'il est le GÉRANT RESPONSABLE et qu'il ne doit plus venir au restaurant. . Je suis également commerçant et je suis choqué par le comportement d'une personne qui a été exposée au public et même à la mise en scène. S'il travaillait pour moi, je ne le ferais même pas faire la vaisselle ou les toilettes. Je vous déconseille fortement d'aller dans cet endroit où l'impolitesse et l'impolitesse règnent en maître. Je suivrai certainement les conseils de Miro... Je n'y retournerai plus jamais et je ferai une publicité négative à toute la ville.
💬 très bon endroit où séjourner, très propre, des gens sympas. nous reviendrions !