Les avis
Le 13/05/2023 à 14:39
Dumbo n'est pas le propriétaire
Le 26/03/2022 à 07:58
Bar jeune, le soir, assez bien achalandé. Des prix équitables.
Le 19/08/2021 à 09:05
Belle vue
Le 13/08/2021 à 21:23
Très bien!
Le 29/07/2020 à 08:58
Un panorama de rêve accompagne les apéritifs et les discussions entre amis. Un endroit où s'arrêter pour se détendre et profiter de la gentillesse et de la serviabilité des propriétaires
Le 29/07/2020 à 08:52
Personnel sympathique Superbe vue spéciale au coucher du soleil
Le 19/02/2020 à 20:04
Optimal
Le 07/02/2020 à 20:04
Gentillesse, propreté, hospitalité, on peut jouer entre amis.....accarte..passer du temps avec des amis et...puis ils préparent un café fabuleux.
Le 05/01/2020 à 23:05
Excellent et accueillant !
Le 30/08/2019 à 21:13
👍
Le 01/02/2019 à 12:19
Belle vue et bon café
Le 15/01/2019 à 08:11
Bel endroit recommandé
Le 02/01/2019 à 11:33
Beau lieu
Le 17/12/2018 à 13:31
Haut
Le 02/05/2018 à 14:51
Le café WhatsApp est un bar très sympa et offre une belle vue sur tout le Cilento ! Les gens sont sympathiques et la bière très bonne.
💬 Super expérience à l'hôtel. Le service est bon et le personnel est Gr8. L'emplacement est un peu en dehors de la ville mais paisible. Merci au chef Lui et à tout le personnel.
💬 Excellente bière artisanale (j'en ai dégusté une avec du cacao et du piment) accompagnée de quelques entrées (nous n'y avons pas dîné). Agréable. Brasseur sympathique mais première expérience en gestion ; dans l'ensemble nous avons passé un bon moment, j'y retournerais. Peut-être un peu cher.....
💬 Le petit déjeuner est copieux et frais avec une variété de choix. Les chambres sont un peu vieillottes et les lits ne sont pas très confortables. Malheureusement, je n'ai pas très bien dormi à cause de mauvaises fuites de bruit dans les murs et les sols. Les hôtes sont très gentils et accueillants, donc l'expérience en valait la peine. C’est un lieu de séjour unique. Quelques petites mises à jour de l'hébergement pourraient être une expérience merveilleuse. Merci à la villa !
💬 L'appartement est situé dans l'une des zones les plus belles et les plus intactes de la Majella et de toutes les Abruzzes. Les lieux sont authentiques mais surtout les gens ; Ettore et Rosanna m'ont fait sentir chez moi, comme l'un des leurs... Merci pour tout les gars, vous êtes fantastiques !! à la prochaine !!!
💬 Très naturel
💬 Lieu exceptionnel, hôtel impeccable entièrement rénové.Le Point faible se situe en cuisine,les repas ressemblent à ceux d'une cantine pas d'un restaurant ..
💬 Le meilleur de Marcignago, pizza au four à bois ❤️❤️❤️
💬 Simple et agréable pour un déjeuner de travail mais pas clair sur la facture et la monnaie
💬 Je viens ici plusieurs fois et la nourriture ne me déçoit jamais, c'est délicieux et quand je lui dis de choisir la sauce il ne regrette jamais je vous recommande
💬 Vue sans concurrence sur l'Etna depuis la ville. Le Rooftop a la qualité de nous couper des rumeurs de la ville. Les cocktails y sont délicieux et le service impeccable bien que manquant légèrement de convivialité ( trop protocolaire à mon goût). Un peu déçus par la cuisine servie. Les plats que nous avons choisis manquaient de relief gustatif. Nous y avons tout de même passé une très bonne soirée et nous avons eu la surprise de se voir offrir nos desserts.