Restaurant 🇮🇹

Welcome Area Alceste Avis

📌 Via F. Turati, 00030 Gorga - Italie

4.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Welcome Area Alceste à Gorga

Les avis

Les dernier avis sur Welcome Area Alceste à Gorga

Maurizio.m

Le 27/08/2023 à 16:39

4 / 5

Le seul restaurant de Gorga. Excellente nourriture, fettuccine, tomates et cèpes, viande. Porche chaleureux en août. Nous espérons qu'il restera ouvert toute l'année.

Alfredo.o

Le 19/08/2023 à 14:45

5 / 5

Superbes fettuccines, excellentes comme tout le reste

mariangela.m

Le 18/08/2023 à 23:13

5 / 5

Bonne nourriture

Alba.l

Le 13/08/2023 à 08:18

1 / 5

Accueil épouvantable, logique de village, si le parking adjacent au restaurant est leur propriété (et donc ils paient une taxe communale pour ce droit) ils devraient mettre un panneau d'avertissement et ne pas dire on sait

Gianluca.a

Le 06/06/2022 à 19:12

5 / 5

Déjeuner partagé avec 5 autres personnes...apéritif maison avec fromages, charcuterie et légumes frais rôtis assaisonnés d'une pincée de vinaigre !! Le meilleur était le dessert... La Sbriciolata, excellente, au premier goût on perçoit déjà l'habileté et le goût mêlé entre le sucré et la pincée de salé de la ricotta qui la rend particulièrement bonne ! Note 5 ⭐.... également pour la gentillesse du personnel

cristiano.o

Le 27/05/2022 à 01:03

1 / 5

Nourriture horrible, prix choquants pour un restaurant, serveurs grossiers et les salles de bain ne sont pas hygiéniques conformément au Covid, déconseillées

simonetta.e

Le 23/08/2021 à 20:47

5 / 5

Convivialité, professionnalisme mais surtout cuisine authentique.... Vous vous sentez chez vous... ❤️❤️❤️

Gianluca.

Le 31/07/2021 à 17:30

5 / 5

Merci les gars, un déjeuner spectaculaire, à très bientôt.

rina.o

Le 22/07/2021 à 22:17

5 / 5

Manger d'excellents gnocchis avec de l'eau et de la farine... aussi bien à l'amatriciana qu'aux champignons et ceux à la ricotta et au bacon... un vrai plaisir... très sympathique et gentil... nous avons passé un très bon moment... ils verront certainement nous reviendrons bientôt... Rina et Umberto

Giuseppe.

Le 23/05/2021 à 21:43

3 / 5

Coin du monde enchanteur où il fait bon s'abandonner à l'attention et aux manières saines et libres - véritablement campagnardes - de bons gérants. Cuisine honnête à la hauteur de la tradition du Latium et prix raisonnables. La lecture des poèmes gravés sur marbre au pied du grand crucifix situé au sommet près de l'observatoire astronomique réchauffe le cœur. Village - celui de Gorga - très correct et bien entretenu.

Vinicio.u

Le 07/10/2020 à 08:10

5 / 5

L'accueil et la convivialité étaient excellents et enfin la nourriture, à répéter. Quelques ajustements doivent encore être faits, pour ceux qui ne sont pas locaux, il faut un certain temps pour le trouver même s'il est pratiquement sur la route, mais cela vaut la peine de l'atteindre.

Anton.i

Le 08/08/2020 à 10:21

5 / 5

Trouvé par hasard en cherchant un endroit pour dîner avant de visiter l'observatoire de Gorga (fortement recommandé....). Très bel endroit. Un personnel très amical et serviable. Mais la nourriture... TOP ! Notamment la viande, sublime. Une vraie saveur. Et enfin, des desserts maison qui font réfléchir.....je reviendrai ! Bien joué!

Roberto.u

Le 01/08/2020 à 23:02

5 / 5

Tout est très bon.. J'ai mangé une entrée.. mélange de viandes grillées.. tout est très très bon !

Nadia.o

Le 15/12/2019 à 16:08

5 / 5

Etablissement familial, le chef propose une cuisine extraordinaire et des produits d'une extrême fraîcheur. J'ai très bien mangé et le prix était modeste

Fran.a

Le 18/07/2019 à 11:06

5 / 5

Il me mange très bien au grand air

riccardo.'

Le 01/07/2019 à 12:45

5 / 5

Bonne cuisine maison et convivialité. Climat parfait !

RINO.A

Le 23/05/2019 à 11:52

5 / 5

Vraiment une soirée super agréable, environnement calme sans chaos, propriétaire GABRIELE super sympa et poli, la serveuse super sympa aussi, Mais surtout les côtelettes grillées, les saucisses et les brochettes sont la fin du monde, la viande de vache Gorga maison, aussi le premier plat (toujours fait maison) aux cèpes MORTEL SUPER BON LE VIN EN VRAC de la maison CESANESE DE NIVEAU, JUSTE ET BAS PRIX

Riccardo.a

Le 04/03/2019 à 11:12

4 / 5

Restaurant spartiate, simple dans ses plats et son emplacement. Qualité des produits conforme aux standards des trattorias italiennes (donc excellentes), les ingrédients d'excellente qualité permettent de réaliser des plats simples mais très agréables au goût. On a l'impression d'être chez grand-mère un dimanche...

Alessandro.e

Le 25/12/2018 à 17:17

5 / 5

Optimal

Alessandro.o

Le 24/11/2018 à 10:51

5 / 5

Endroit magnifique et calme, cuisine exceptionnelle, propriétaires très gentils et serviables, à essayer à deux pas de l'observatoire.

Maurizio.i

Le 27/09/2018 à 11:04

5 / 5

Endroit fascinant, cuisinier exceptionnel, prix modestes

Claudio.o

Le 02/09/2018 à 12:50

4 / 5

Excellents menus de viande locale, produits zéro km, de la viande aux vins. Familial et très convivial en font un lieu très accueillant

Carlo.a

Le 28/08/2018 à 16:42

5 / 5

Convivialité et compétences

nadia.i

Le 07/08/2018 à 06:54

1 / 5

Négatif, mal mangé, hamburger brûlé, commandé 4 sandwichs saucisses qui sont arrivés au bout d'une heure. Je ne recommande pas😠

Diego.t

Le 03/08/2018 à 10:45

5 / 5

Personnel très gentil, viandes de premier choix.Je recommande d'essayer la Tagliata.

  • 🏪 Salotto Aragonese (1169 Avis)

  • 💬 Personnellement, j'ai pris des morceaux de thon, et j'ai adoré mon plat c'était vraiment très bon et copieux (photo) Cependant mes amies qui ont prit les linguine aux fruits de mer ont été très déçues. Leurs pâtes étaient baignées dans l'huile, et elles ont finis malade avec des nausées... le plat ne valait pas son prix.


  • 🏪 BRICIOLA PUB (90 Avis)

  • 💬 Avec des amis historiques, j'ai passé une agréable soirée en dégustant d'excellents apéritifs et d'abondants plateaux de charcuterie soigneusement préparés par notre Manu. Que manque-t-il ? La boisson non alcoolisée la plus fraîche préparée par Alberto. Merci les gars pour votre gentillesse. Barbara et ses amis


  • 🏪 da Emilio (581 Avis)

  • 💬 L'un des seuls établissement ouvert entre 16h et 19h. Rapport qualité-prix correcte. Toilette propre mais très chaude, il y a même une table à langer. Pizzas pâte fine. Service rapide et personnel sympathique.


  • 🏪 Mc Marin's Mexican Steak House (616 Avis)

  • 💬 C'est de loin le meilleur restaurant que nous avons visité en Italie. L'accueil est fantastique, la salle à manger fantastique et la nourriture était préparée à la perfection et nous étions 11. Obtenir de la nourriture comme nous l'avons préparée de la manière dont elle était délicieuse et à un prix raisonnable est une rareté. Je ne peux vraiment pas recommander assez cet endroit. Merci à vous et à votre équipe pour cette expérience. Le service était de 1ère classe


  • 🏪 Albergo Ilke (4 Avis)

  • 💬 Pension bien située... ambiance familiale, chambres simples mais propres, salle de bain avec douche froide/chaude, petit déjeuner simple mais bon avec un très bon café je reviendrai avec plaisir...


  • 🏪 Hotel Ambasciatori (138 Avis)

  • 💬 Situation géographique. Les aménagements devant l hôtel pour les enfants. Vue exceptionnelle. Propreté de l’hôtel et des abords. Le petit déjeuner buffet servi avec des produits frais de qualité et du "fait maison"


  • 🏪 Bar Caffè Giuliani - Ristorante - Pizzeria - Aperitivi (1815 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse, une entrée, deux plats principaux avec café et dessert 60 euros. Frais et savoureux, mais peut être venteux et beaucoup d'oiseaux, mais recommandable


  • 🏪 I Due Petali (10 Avis)

  • 💬 Beaucoup de produits de qualité, des prix corrects et un personnel accueillant, que demander de plus ? Hautement recommandé


  • 🏪 Da Gene (22 Avis)

  • 💬 La convivialité au top Très bonne pizza, volonté de faire plaisir au client, merci ! Essayer!


  • 🏪 B&B Camere Ester (97 Avis)

  • 💬 Chambres très propres avec une belle vue et de beaux intérieurs. il y a un jardin à l'arrière avec la mélodie constante de l'eau qui coule. Il est situé à côté de la gare routière, ce qui est extrêmement pratique. Même si je me suis rendu partout à pied, c'était bien d'avoir la possibilité de simplement sortir et de prendre un bus si je suis paresseux ou en retard. L'hospitalité est tout simplement fantastique, si confortable et on se sent comme à la maison grâce à la très gentille hôte Susanna.