📌 Piazza Vittorio Veneto, 2, 24060 Villongo - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 17:25
Notre pizzeria de confiance !!
Le 10/10/2023 à 19:03
Très bonne pizza... bien qu'étant une pizzeria à emporter, un lieu accueillant
Le 23/07/2023 à 17:24
Très bonne pizza, beaucoup de choix de saveurs
Le 09/01/2023 à 07:52
Délicieuse pizza, propriétaires sympathiques
Le 29/12/2022 à 11:36
pizza rapide, délicieuse et légère, je ne donne pas 5 étoiles car je déteste la farine sur la croûte
Le 29/11/2022 à 10:58
Les propriétaires sont des gens très gentils et le service est très bon. Bien sûr, la pizza aussi !
Le 30/08/2022 à 16:50
Pas gentil!!!
Le 20/08/2022 à 06:08
Personnel très sympa et les pizzas sont bonnes.
Le 07/08/2022 à 16:52
Excellente pizza
Le 05/08/2022 à 18:55
Très bonne pizza je pense que c'est la meilleure de Bergame !!!!! Rapide et professionnel.Très bien!!!!
Le 05/06/2022 à 20:41
La meilleure pizza de la ville 😋😋😋
Le 28/03/2022 à 10:56
Spectacle de pizza... bravo
Le 17/03/2022 à 16:29
De très bonnes pizzas. Personnel rapide et courtois 💯
Le 02/03/2022 à 07:03
La meilleure pizza à emporter de la région... il n'y a pas de comparaison !! De plus, les propriétaires sont deux personnes très sympathiques... bref, ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!
Le 11/02/2022 à 19:33
Pizza vraiment 🔝🔝😎
Le 08/02/2022 à 09:17
Fantastique Monica
Le 28/03/2021 à 16:26
Très bonne pizza, très sympa, livreurs sympathiques, bons prix.
Le 26/02/2021 à 19:19
Bonne pizzeria à emporter
Le 13/09/2020 à 06:22
Excellente pizza et service à domicile rapide et ponctuel
Le 22/08/2020 à 14:13
De délicieuses pizzas, le service et la livraison à domicile sont rapides. Le personnel est très amical.
Le 20/10/2019 à 20:22
Bonnes pizzas...
Le 18/10/2019 à 08:50
Bonne pizza
Le 06/08/2019 à 12:38
Excellente pizza complète
Le 04/08/2019 à 17:34
Bonne pizza et gens sympathiques
Le 18/07/2019 à 17:25
Excellente pizza
Le 23/06/2019 à 18:55
Pizza toujours délicieuse et livraisons toujours à l'heure.
Le 09/03/2019 à 21:45
Excellent service bonne pizza
Le 06/01/2019 à 20:14
Très bonne pizza, personnel très sympathique, malheureusement il y a peu de places pour déguster une pizza fraîchement sortie mais rien n'enlève à la qualité....
Le 16/05/2018 à 09:45
Bel endroit et personnel sympathique. La pizza est bonne et pas chère. Vous pouvez profiter de votre temps ici.
Le 25/11/2017 à 10:57
Pizza fantastique, personnel très serviable
Le 31/08/2017 à 22:10
👍 👍 👍
Le 05/03/2017 à 13:57
Excellente pizza. Service rapide et courtois
💬 Nous avons déjeuné chez Ceko. Excellente cuisine de poisson, très bonnes spécialités de Côme
💬 Propriétaire très accueillant et chaleureux. Chambre propre, parking gratuit ! Bon rapport qualité - prix :-).
💬 - cadre : tables bien aménagées et espacées mais musique trop forte autant dans la salle que la terrasse sur le toit. - carte : variée et intéressante aussi bien pour les entrées et les plats (ce que nous avons choisi) que les pizzas. - cuisine : bonne. L'amuse-gueule - un peu de gaspacho avec des morceaux de pain grillé se laissait manger. Le tartare de thon mariné amplement servi était très savoureux, les tranches de bœuf grillées très tendres et goûteuses. Quant au dessert, Croccantino, il était bon mais l'enrobage n'était pas croustillant contrairement à la présentation dans la carte. La bière artisanale Elaphus avait beaucoup de goût. - service : laisse à désirer, le serveur semblait distant et ne faisait aucun effort de communication. Bien que nous ayons commandé et de l'eau gazeuse et de la bière nous n'avions chacun qu'un seul verre.
💬 Super pizzeria, grand choix de pizzas à consommer sur place (endroit sympa) ou à emporter. Certaines tables au fond du restaurant sont sombres et peu sympa mais à l'avant de resto les tables sont sympas. Patronne très sympathique. J'y retournerai...
💬 Service irréprochable, serveur adorable ! Nourriture fraîche et divine. Intérieur cosy. Bonne carte de vin. Je recommande vivement.
💬 Habitué aux Mac Do français j'avais perdu l'espoir de manger un jour un burger digne de ceux des pubs épais et généreux! Alléluia nos voisins italiens nous ont prouvé qu'il était possible de faire autre chose qu'un vieux steak fatigué au milieu d'un pain rassis 🙏 J'ai repris foi en l'humanité 🤪
💬 J'y suis allé dîner et je dois dire que c'est un endroit meublé avec beaucoup de soin. Des plats bien préparés, avec des ingrédients frais. Un endroit qui mérite d'y retourner. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Je le recommande fortement.
💬 Endroit très accueillant avec climatisation conforme aux lois en vigueur. Soirée très agréable passée en famille, merci également au personnel qui a contribué à rendre l'expérience excellente. Pizza molle : stracchino et roquette abondants, mozzarella filandreuse et tomate juteuse. Pâte réalisée à la perfection. Dessert : mascarpone et baies avec amandes et pistaches hachées. La douceur de la crème et l'acidité du fruit rendent le plat équilibré et délicieux en bouche. Expérience très positive, à essayer !
💬 Très accueillant et très bon merci
💬 Jour de pluie avec ma femme et ma belle-mère nous nous sommes promenés dans le petit centre commercial, nous avons décidé de manger une glace et je dois dire que c'était un excellent choix. Le prix est plus que correct et le goût est vraiment bon, j'ai été agréablement surprise. Le propriétaire est très gentil et courtois. Agréable surprise