Livraison de pizzas 🇮🇹

planet pizza Avis

📌 Piazza Vittorio Veneto, 2, 24060 Villongo - Italie

4.6 / 5

💬 104 Avis

Avis sur planet pizza à Villongo

Les avis

Les dernier avis sur planet pizza à Villongo

Ilaria.a

Le 09/12/2023 à 17:25

5 / 5

Notre pizzeria de confiance !!

Claudio.a

Le 10/10/2023 à 19:03

5 / 5

Très bonne pizza... bien qu'étant une pizzeria à emporter, un lieu accueillant

manuel.i

Le 23/07/2023 à 17:24

5 / 5

Très bonne pizza, beaucoup de choix de saveurs

Marco.i

Le 09/01/2023 à 07:52

5 / 5

Délicieuse pizza, propriétaires sympathiques

Gurlal.i

Le 29/12/2022 à 11:36

4 / 5

pizza rapide, délicieuse et légère, je ne donne pas 5 étoiles car je déteste la farine sur la croûte

Sabina.

Le 29/11/2022 à 10:58

5 / 5

Les propriétaires sont des gens très gentils et le service est très bon. Bien sûr, la pizza aussi !

Doina.a

Le 30/08/2022 à 16:50

1 / 5

Pas gentil!!!

Alex.

Le 20/08/2022 à 06:08

5 / 5

Personnel très sympa et les pizzas sont bonnes.

Alessandro.a

Le 07/08/2022 à 16:52

5 / 5

Excellente pizza

andrea.j

Le 05/08/2022 à 18:55

5 / 5

Très bonne pizza je pense que c'est la meilleure de Bergame !!!!! Rapide et professionnel.Très bien!!!!

Dusan.a

Le 05/06/2022 à 20:41

5 / 5

La meilleure pizza de la ville 😋😋😋

Massimo.o

Le 28/03/2022 à 10:56

5 / 5

Spectacle de pizza... bravo

Francesca..

Le 17/03/2022 à 16:29

5 / 5

De très bonnes pizzas. Personnel rapide et courtois 💯

Katiuscia.a

Le 02/03/2022 à 07:03

5 / 5

La meilleure pizza à emporter de la région... il n'y a pas de comparaison !! De plus, les propriétaires sont deux personnes très sympathiques... bref, ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!

Marika.i

Le 11/02/2022 à 19:33

5 / 5

Pizza vraiment 🔝🔝😎

Cristian.i

Le 08/02/2022 à 09:17

5 / 5

Fantastique Monica

Ferdi.o

Le 28/03/2021 à 16:26

5 / 5

Très bonne pizza, très sympa, livreurs sympathiques, bons prix.

Santino.b

Le 26/02/2021 à 19:19

5 / 5

Bonne pizzeria à emporter

Mirko.e

Le 13/09/2020 à 06:22

5 / 5

Excellente pizza et service à domicile rapide et ponctuel

anelaasul.

Le 22/08/2020 à 14:13

5 / 5

De délicieuses pizzas, le service et la livraison à domicile sont rapides. Le personnel est très amical.

Luca.a

Le 20/10/2019 à 20:22

5 / 5

Bonnes pizzas...

marco.u

Le 18/10/2019 à 08:50

4 / 5

Bonne pizza

claudia.a

Le 06/08/2019 à 12:38

4 / 5

Excellente pizza complète

Manuel.3

Le 04/08/2019 à 17:34

4 / 5

Bonne pizza et gens sympathiques

Simona.g

Le 18/07/2019 à 17:25

5 / 5

Excellente pizza

Ivan.e

Le 23/06/2019 à 18:55

5 / 5

Pizza toujours délicieuse et livraisons toujours à l'heure.

Fabrizio.e

Le 09/03/2019 à 21:45

4 / 5

Excellent service bonne pizza

Il.i

Le 06/01/2019 à 20:14

5 / 5

Très bonne pizza, personnel très sympathique, malheureusement il y a peu de places pour déguster une pizza fraîchement sortie mais rien n'enlève à la qualité....

Alberto.h

Le 16/05/2018 à 09:45

4 / 5

Bel endroit et personnel sympathique. La pizza est bonne et pas chère. Vous pouvez profiter de votre temps ici.

Giada..

Le 25/11/2017 à 10:57

5 / 5

Pizza fantastique, personnel très serviable

Manuele.e

Le 31/08/2017 à 22:10

5 / 5

👍 👍 👍

Andrea.a

Le 05/03/2017 à 13:57

5 / 5

Excellente pizza. Service rapide et courtois

  • 🏪 Borgo Pescarenico (61 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné chez Ceko. Excellente cuisine de poisson, très bonnes spécialités de Côme


  • 🏪 New Royal (51 Avis)

  • 💬 Propriétaire très accueillant et chaleureux. Chambre propre, parking gratuit ! Bon rapport qualité - prix :-).


  • 🏪 Le Capase (561 Avis)

  • 💬 - cadre : tables bien aménagées et espacées mais musique trop forte autant dans la salle que la terrasse sur le toit. - carte : variée et intéressante aussi bien pour les entrées et les plats (ce que nous avons choisi) que les pizzas. - cuisine : bonne. L'amuse-gueule - un peu de gaspacho avec des morceaux de pain grillé se laissait manger. Le tartare de thon mariné amplement servi était très savoureux, les tranches de bœuf grillées très tendres et goûteuses. Quant au dessert, Croccantino, il était bon mais l'enrobage n'était pas croustillant contrairement à la présentation dans la carte. La bière artisanale Elaphus avait beaucoup de goût. - service : laisse à désirer, le serveur semblait distant et ne faisait aucun effort de communication. Bien que nous ayons commandé et de l'eau gazeuse et de la bière nous n'avions chacun qu'un seul verre.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Giro' (1334 Avis)

  • 💬 Super pizzeria, grand choix de pizzas à consommer sur place (endroit sympa) ou à emporter. Certaines tables au fond du restaurant sont sombres et peu sympa mais à l'avant de resto les tables sont sympas. Patronne très sympathique. J'y retournerai...


  • 🏪 Asuddiest (518 Avis)

  • 💬 Service irréprochable, serveur adorable ! Nourriture fraîche et divine. Intérieur cosy. Bonne carte de vin. Je recommande vivement.


  • 🏪 McDonald's (3783 Avis)

  • 💬 Habitué aux Mac Do français j'avais perdu l'espoir de manger un jour un burger digne de ceux des pubs épais et généreux! Alléluia nos voisins italiens nous ont prouvé qu'il était possible de faire autre chose qu'un vieux steak fatigué au milieu d'un pain rassis 🙏 J'ai repris foi en l'humanité 🤪


  • 🏪 I Castelli - Ristorante - Enoteca - Wine Bar (120 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dîner et je dois dire que c'est un endroit meublé avec beaucoup de soin. Des plats bien préparés, avec des ingrédients frais. Un endroit qui mérite d'y retourner. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Pizzeria Vesuvio (696 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant avec climatisation conforme aux lois en vigueur. Soirée très agréable passée en famille, merci également au personnel qui a contribué à rendre l'expérience excellente. Pizza molle : stracchino et roquette abondants, mozzarella filandreuse et tomate juteuse. Pâte réalisée à la perfection. Dessert : mascarpone et baies avec amandes et pistaches hachées. La douceur de la crème et l'acidité du fruit rendent le plat équilibré et délicieux en bouche. Expérience très positive, à essayer !


  • 🏪 Condito (542 Avis)

  • 💬 Très accueillant et très bon merci


  • 🏪 SAMBHAR (8 Avis)

  • 💬 Jour de pluie avec ma femme et ma belle-mère nous nous sommes promenés dans le petit centre commercial, nous avons décidé de manger une glace et je dois dire que c'était un excellent choix. Le prix est plus que correct et le goût est vraiment bon, j'ai été agréablement surprise. Le propriétaire est très gentil et courtois. Agréable surprise