Les avis
Le 17/05/2024 à 20:16
C'est un bon endroit pour les déjeuners d'affaires. Service rapide et bonnes pâtes
Le 27/04/2024 à 18:34
Excellent pour les déjeuners d'affaires. Assez rapide même en cas de surpeuplement comme cela arrive pendant les pauses déjeuner. Bon rapport qualité prix
Le 24/03/2024 à 11:28
Chaque jour, nous déjeunons avec le sourire
Le 17/02/2024 à 09:00
Excellent point de ravitaillement
Le 07/02/2024 à 23:35
Ce bar est vraiment accueillant et sympa, les petits déjeuners excellents et les pièces salées appétissantes, la pause déjeuner est également excellente avec des pâtes fraîches maison et des sauces succulentes ! Le personnel est également top ! Amitié et professionnalisme !!! Réussi avec brio !!!
Le 01/02/2024 à 13:21
Nourriture fraîche et bonne, fraîchement cuisinée. Personnel sympathique! Recommandé
Le 16/01/2024 à 12:45
Excellentes pâtes fraîches, prix honnêtes.
Le 16/01/2024 à 12:26
Excellentes entrées, également des garnitures raffinées, qui dans peu de restaurants trouvent des sauces particulières et savoureuses, des portions généreuses et succulentes avec service de bar, des petits déjeuners avec des pièces salées et sucrées préparées directement chaque jour, exprimés par un personnel très gentil, serviable, amical et compétent, café et cappuccinos fabuleux.... .💪🏼🔝😋😎 Je le recommande pour les petits déjeuners et déjeuners d'affaires rapides😘
Le 16/12/2023 à 11:40
D'excellentes pâtes fraîches avec des assaisonnements fabuleux, vous trouverez également d'excellents seconds plats comme alternative à mon plat préféré CARBONARA.......un conte de fées
Le 14/12/2023 à 05:46
Excellent pour des déjeuners rapides à des prix raisonnables. Personnel sympathique et accueillant, service rapide, bonne qualité.
Le 22/11/2023 à 07:35
La propreté et le professionnalisme sont les caractéristiques de ce lieu Pulizia et professionnalisme sont les caractéristiques de ce poste
Le 12/08/2023 à 05:17
L'atmosphère de We Love Pasta est joyeuse et animée, avec des touches de couleur et un design moderne qui ajoutent de l'énergie à votre expérience. Le personnel est sympathique et attentionné, créant une atmosphère accueillante dès votre entrée.
Le 17/07/2023 à 11:46
Cacio e pepe SUPERLATIF! Plats à emporter avec portion généreuse :-)
Le 13/05/2023 à 19:35
Super endroit pour la pause déjeuner, bon et pas cher Hautement recommandé
Le 11/05/2023 à 12:52
Lieu neuf, très sympa, idéal pour les déjeuners d'affaires. La spécialité de la maison, ce sont les pâtes, les portions sont généreuses et les prix honnêtes. En plus du menu fixe (que vous pouvez voir sur la photo), vous pourrez également retrouver les plats du jour. Accepte les tickets restaurant. Informé!
Le 04/04/2023 à 12:52
Lieu récemment ouvert, très sympa et branché ; ils ont des pâtes pour le petit-déjeuner et le déjeuner bien sûr ! Nous avons pris des spaghettis carbonara et des manches mezze cacio e pepe, des portions vraiment excellentes et généreuses. On reviendra certainement
💬 Je ne commanderai plus jamais rien dans cette pizzeria ! J'ai commandé trois pizzas en livraison et après m'avoir demandé au téléphone comment me rendre chez moi à son arrivée, j'ai été accablé par le fait que j'avais erré en vain parce qu'il ne trouvait pas mon chemin, alors qu'en 2024 Google Maps existe et ce n'est certainement pas le client qui doit vous expliquer comment s'y rendre, mais de toute façon même s'il se plaignait devant le client, ce n'est certainement pas élégant. Après cela, le pire, c'est qu'ils sont venus apporter les pizzas, je le répète, à la livraison à domicile, sans espèces pour tout changement d'argent qui aurait pu survenir. En fait, n'ayant pas de monnaie pour la monnaie qu'elle me devait, elle s'est plainte et m'a proposé de lui laisser l'argent et "si je lui faisais confiance" d'aller au magasin chercher la monnaie. Voyant que j'étais ennuyée, elle a continué à chercher pièces de monnaie et, ne m'en ayant donné qu'une partie, je lui répète "si tu me fais confiance, demain je viendrai t'apporter ce qui manque". Inutile de dire que personne ne s'est présenté. Entre autres choses, il ne m'a même pas laissé le reçu. Honteux
💬 Super endroit pour prendre le petit déjeuner ou prendre l'apéritif 😉. Personnel super serviable et gentil.
💬 Endroit petit mais bien entretenu avec possibilité de s'asseoir à l'extérieur. J'ai passé une excellente pause dîner basée sur les saveurs mexicaines, j'ai vraiment apprécié la nourriture, la musique d'ambiance et la courtoisie du personnel. Je n'ai pas attendu longtemps pour ma nourriture et tout était délicieux. Jalapenos : croustillants et feuilletés à l'extérieur avec une délicate touche de fromage frais, frits à la perfection. Tacos de chili : excellent assaisonnement avec des pâtes à tacos très intéressantes, appréciées ! Je vous recommande d'essayer cet endroit également dans sa version piadina, ça doit être un incontournable !!
💬
💬 👍😎le puits de la place de la Madonna delle Rose
💬 Très bien
💬 Alex café est un tout petit endroit. Cependant, il contient diverses excellences : à commencer par Enrico, gentil, sympathique, affable, en passant par la qualité du café et du vin et en passant par la bonté des sandwichs et des pains plats que prépare Mme Carmela 😊
💬 Des gens très sympas. C'est délicieux. Je recommande ceci. salutations d'Allemagne
💬 Allez-y le week-end, la porchetta devient une porchetta effilochée et c'est délicieux mais attention : ne prenez aucune recette avec du citron, cela enlèverait toute la saveur. C'est un petit endroit familial et le propriétaire lui-même ne sait pas vraiment ce qui se passe.
💬 Meilleure pizza d'après-patinage! N'oubliez pas de commander des modules complémentaires.