📌 Via Francesco Ferrucci, 524, 59100 Prato - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 13/07/2023 à 14:05
Bar minuscule mais accueillant. Café plus que respectable.
Le 20/06/2021 à 16:51
Enrico le plus 🔝🔝 grullo qui soit ! NUMÉRO 1 !
Le 12/12/2020 à 13:28
Délicieux déjeuners rapides, propriétaire très bon et sympathique
Le 03/10/2020 à 19:20
Donnons-lui 3 étoiles
Le 14/09/2020 à 14:26
Excellent endroit pour déjeuner recommandé
Le 10/09/2020 à 08:19
Le café est bon
Le 02/09/2020 à 14:47
Bière pas chère, des gens sympas
Le 13/08/2020 à 04:56
Petit bar, bon café
Le 26/02/2020 à 19:55
Enrico connaisseur de vin. Il vous propose des vins de qualité supérieure et méconnus. Ce serait trop simple de servir des labels connus. Grand Henri
Le 29/12/2019 à 18:11
Amis, souvenez-vous du travail....
Le 06/12/2019 à 07:22
Je m'y arrête souvent, très bonnes pâtisseries au soja et cappuccino !
Le 12/10/2019 à 08:00
Simple et accueillant
Le 26/09/2019 à 17:16
Bar petit mais agréable, si vous avez de la chance vous rencontrerez Enrico qui est une personne merveilleuse, buvez le prosecco qu'il vous propose et vous aurez l'impression d'être dans un autre monde🙂😉😉
Le 04/09/2019 à 06:35
Excellent café, fortement recommandé !
Le 03/08/2019 à 04:38
Le bon bar au bon endroit
Le 30/05/2019 à 06:35
Bon petit-déjeûner! Bel assortiment de pièces sucrées et salées, bouchon exquis ! Propriétaire souriant et jovial, excellente solution pour bien commencer la journée !! Gabrielle
Le 22/05/2019 à 07:24
Spectaculaire
Le 05/05/2019 à 17:32
Qualité et courtoisie
Le 17/12/2018 à 12:19
Alex café est un tout petit endroit. Cependant, il contient diverses excellences : à commencer par Enrico, gentil, sympathique, affable, en passant par la qualité du café et du vin et en passant par la bonté des sandwichs et des pains plats que prépare Mme Carmela 😊
Le 30/11/2018 à 08:00
Excellent
Le 06/11/2018 à 12:58
Du service au café, tout était excellent
Le 28/10/2018 à 19:43
Petit bar mais excellent.
Le 13/09/2018 à 16:16
Bon bar avec d'excellentes pâtes. Personnel super formé comme Cristian
Le 01/09/2017 à 23:13
hao
Le 07/08/2017 à 07:24
Excellents apéritifs
Le 29/03/2017 à 11:03
Des produits de grande qualité, raffinés et de nombreux événements, sans oublier le personnel, Super ! Hautement recommandé
Le 09/08/2016 à 08:37
Endroit petit mais très accueillant. Propriétaires très gentils !
💬 Bon restaurant ‼️ Pizza vraiment bonnes, rien d’exceptionnel mais le rapport qualité prix est bon. Les desserts en revanche sont classiques, vous pouvez passez là dessus. Je recommande si vous cherchez un endroit pour bien manger dans ce quartier 🏄🏼♂️
💬 Endroit très cosy, bon rapport qualité/prix et personnel charmant. Cela permet de changer un peu de ce que l’on a l’habitude de consommer dans les autres cafés de la ville !
💬 Petite pâtisserie et boulangerie au centre du Monastier. J'y vais plusieurs fois par an et j'ai toujours passé un bon moment. Personnel sympathique et serviable et prix raisonnables. Je donne 3 étoiles et non 4 ou 5, car à chaque fois que j'essayais de payer par carte bancaire il y avait bizarrement toujours une panne au point de vente... Faites attention à ces détails qui une fois passés devant, mais ne doivent pas devenir le rendez-vous habitude d'éviter les paiements électroniques
💬 barman super sympathique même à huit heures du matin, ambiance excellente, ni trop chaotique ni monotone : je suis entrée dans un joli moment de discussion entre amis qui m'a donné l'impression d'un environnement chaleureux et familier. très bonne brioche
💬 La meilleure nourriture. Le meilleur personnel. Tout va bien ! Bravo
💬 Très bonnes frites, pâtes aux moules un peu huileuses et le matin un délicieux capuccino, Merci !
💬 Situé dans le centre historique de Ferrare, à moins de deux minutes de la Piazza Trento-Trieste, l'hôtel est structuré autour d'une cour intérieure. Le mobilier rappelle le goût ferrarais classique, les chambres sont confortables et propres, le petit déjeuner est copieux et savoureux (sucré et salé). Je ne donne pas 5 étoiles car mon séjour n'a duré qu'une nuit et par conséquent je ne pense pas avoir pu percevoir tous les aspects de l'hôtel.
💬 Excellent emplacement avec Mme Antonella super sympa et disponible pour nous accueillir
💬 Nous avons grandement apprécié notre séjour à la villa pendant nos vacances post-COVID. Une villa véritablement historique, méticuleusement restaurée et meublée avec beaucoup de goût. Le cadre est très grandiose et vous bénéficiez des célèbres vues sur les collines toscanes, notamment depuis la piscine à débordement. La qualité et le confort n'ont certainement pas été compromis lors de la rénovation, de superbes matériaux partout, une belle salle de bains et de beaux meubles. Je reviendrai certainement...
💬 Excellent café, croissants et service. Le personnel est jeune, serviable, toujours souriant et sympathique. Il Cremino est un endroit calme où vous pourrez déjeuner, prendre une collation rapide mais aussi surtout prendre un excellent petit-déjeuner tôt le matin et vous réveiller au rythme de chacun de nous. 100% recommandé