Les avis
Le 27/07/2023 à 19:39
Tout simplement une belle région
Le 21/02/2023 à 06:51
Très joli petit endroit dans la vallée du Passeier sur la route du col menant au Jaufenpass. Nous recommandons le parcours circulaire Walten, qui dure environ 2 heures et qui est facile à parcourir avec un peu de forme physique et qui en vaut la peine avec ses vues magnifiques.
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard ; les propriétaires Claudia et Robert sont très sympathiques et parlent un anglais excellent. Un risotto aux crevettes incroyablement délicieux, des pâtes aux calamars tendres et un poisson au goût magique. Nous étions quatre, nous avons commandé 4 plats avec vin et café, cela coûte 110€
💬 Très locale. Super piscine avec eau très chaude. Chambre moyen mais c'est pas grave vu l'endroit et les oranges. Petit-déjeuner frais mais surveillé par le patriarche de l'endroit. Super souvenir.
💬 Délicieux pain au seigle et à la farine complète
💬 Nous sommes restés deux nuits, la propriétaire Simonetta nous a accueillis comme si nous étions une famille. Nous avons passé un très bon moment, nous avons pris les combles avec une terrasse donnant sur la place Bagnaia Que puis-je dire, tout est parfait pour ceux qui sont dans le coin et doivent venir au b&b Palazzetto. Excellent petit déjeuner avec de nombreuses choses faites maison. Cependant, dès que nous nous trouverons dans la région, nous reviendrons visiter Simonetta. Corrado et Rosaria de Naples
💬 super bar, avec des produits de qualité, et des propriétaires sympathiques et toujours disponibles. Places bien entretenues et immense parking
💬 Pizza délicieuse et toujours bien cuite. Les ingrédients sont d'excellente qualité. La pâte sans gluten est également excellente. Les prix sont moyens pour la région, il vaut mieux éviter les ajouts qui augmentent les coûts de manière disproportionnée. Tous ceux qui travaillent dans cet endroit sont courtois et professionnels. Si vous partez un samedi, l'attente est de rigueur, mais choisissez simplement des horaires et des jours moins fréquentés ou réservez par téléphone à l'avance. Je resterai un client fidèle.
💬 Petite pizzeria en bordure du centre de Bolzano. Sympathique propriétaire / pizzaiolo. La pizza était bonne mais rien de spécial. Cependant, bien pour une bouchée rapide.
💬 Qualité de la cuisine et en plus enothèque
💬 Mariage parfait ! Sara, la propriétaire, est très organisée et ponctuelle, capable de prévoir n'importe quel petit problème et de le résoudre. son personnel est d'une grande gentillesse et se prête aux plaisanteries des correspondants avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Qualité et quantité de nourriture impeccable, nous avons très bien mangé et en abondance ! Concernant l'emplacement, que dire... tout simplement merveilleux ! Je le choisirais à nouveau 1000 fois !
💬 Pizzeria à emporter ou livraison à domicile uniquement. Des pizzas immenses et très bonnes. J'apprécie particulièrement les pâtes à base de farine de kamut et de charbon de bois, très digestes. Pour moi la meilleure pizza du coin.