📌 via contessa adelaide 29, 95047 Catania - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 19/09/2020 à 12:41
La maison est vraiment magnifique, un lieu de détente, loin de la confusion, l'environnement est très particulier et les hôtes sont vraiment très gentils. Je ne pouvais donner que 5 étoiles !
Le 01/09/2019 à 18:32
Optimal
💬 Bof bof Hôtel propre., petit déjeuner ok Mais pour le reste... Très vieillot (télé cathodique !), très mal insonorisé Peut convenir vraiment si vous êtes de passage pour une nuit et que vous cherchez un endroit pour dormir
💬 Super café. De délicieux gâteaux et pâtisseries à emporter.
💬 Nous sommes passés par Zervò par hasard et avons été fascinés ! Immergé dans une forêt littéralement féerique, loin du monde chaotique, cet endroit est une oasis de paix ! Le service et la cuisine de Franco ne sont pas différents : les produits viennent tous de chez lui à km en dessous de zéro ! Hautement recommandé!
💬 Pizza exquise, frites au top. Ils sont vraiment gentils et rapides, je mange aussi bien au restaurant qu'à la maison et c'est toujours délicieux. La livraison est très rapide et la pizza arrive toujours chaude et bonne. Ils proposent d'excellentes options végétariennes.
💬 L'auberge est située dans la commune d'Offida, à quelques kilomètres d'Ascoli, entourée d'un magnifique panorama, en pleine nature. La structure a une attention aux détails, la chambre où nous avons séjourné était propre et accueillante. Le petit déjeuner comprend du sucré et du salé, il est très abondant et varié. Je recommande cet endroit également pour la gentillesse et la courtoisie des propriétaires.
💬
💬 Excellent endroit et agréable
💬 Bed & Breakfast récemment ouvert, situé dans un bâtiment récemment rénové qui conserve la chaleur d'une maison classique grâce également à l'utilisation savante de la terre cuite. Propriétaire très sympathique qui met à disposition chaque pièce de la maison et vous fait trouver un petit déjeuner exceptionnel, notamment la tarte. Prix bas et service impeccable. Stationnement pertinent.
💬 Pas cher et très bien servi
💬 Super ! Accueil parfait ! Très bons plats ! Je recommande.