📌 Via IX Febbraio, 1, 47822 Santarcangelo di Romagna - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 04/01/2020 à 11:22
Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était gentil et serviable, l'emplacement près du centre était excellent, le seul point sensible était le matelas, dur et inconfortable.
Le 11/12/2017 à 20:38
Bed & Breakfast récemment ouvert, situé dans un bâtiment récemment rénové qui conserve la chaleur d'une maison classique grâce également à l'utilisation savante de la terre cuite. Propriétaire très sympathique qui met à disposition chaque pièce de la maison et vous fait trouver un petit déjeuner exceptionnel, notamment la tarte. Prix bas et service impeccable. Stationnement pertinent.
💬 Cuisine excellente, Carmine est un chef de grande qualité
💬 Après la fermeture pour rénovation des locaux, je me suis rendu au "nouveau" Dulcis à Fundo qui de bar est devenu un lieu d'apéritifs et de dîners (le glacier a été rénové mais est toujours présent et toujours avec des glaces de qualité) . Le cadre est très chaleureux et il est possible de choisir entre 4 menus de 7-11-15-20 €. Avec ma femme nous avons pris celui à 15€ qui comprenait, comme sur les photos, un cocktail 50cl, une assiette de charcuterie avec une focaccia aux tomates cerises et mozzarella de bufflonne, des crêpes aux champignons et fromage avec omelette aux herbes et enfin des ailes. de poulet épicé dont nous avons seulement demandé à goûter parce que nous étions rassasiés. Il est évidemment possible de prendre également un simple apéritif. Un endroit où je reviendrai certainement pour des moments en compagnie
💬 Bon mais pas exceptionnel. Les chambres sont assez spacieuses, en bois simple, lits durs, salle de bain agréable et propre. Kitchenette bien équipée, mais pas de machine à café. Le petit déjeuner était basique, littéralement pas de légumes à part les tomates. Nous avons eu un problème de chauffage dans la salle de bain et dans une chambre - résolu au bout de deux jours mais j'ai dû insister. Le local à skis est petit, j'ai compté un support pour 12 (?) paires de skis, la majorité reste simplement appuyée contre le mur, il n'y a pas de sèche-chaussures chauffant juste un support. Le parking est juste à l'extérieur et la partie souterraine n'est pas ouverte aux clients bien qu'elle soit vide (occupée par le personnel et quelques voitures classiques)...
💬 Une super découverte, ces pizzas cônes valent le détour et largement les 5 étoiles. N'hésitez plus, vous ne le regretterez pas !
💬 Le 18 octobre 2023 La dame très très sympa Merci pour l'accueil
💬 Un bon endroit pour une collation rapide. Les pizzas étaient un peu dures mais quand même savoureuses. Les prix sont raisonnables. Ils ont également une section à la carte, du vin et un petit assortiment de desserts. Je ne sais pas pourquoi quelqu'un voudrait cela, mais vous pouvez aussi demander de la mayonnaise sur votre pizza. C'est évidemment une option cachée, heureusement. Si vous êtes dans le coin, c'est un bon endroit pour s'arrêter.
💬 Excellent ! Nous nous sommes régalés ! Un serveur au top qui nous a fait découvrir les plats de la Région. La qualité des produits est extra et l'addition ... Une excellente surprise ! Si vous passez par Reggio Emilia n'hésitez pas à vous arrêter ! Je recommande à 200% 😉
💬 Je me suis arrêté début août pour un 🍺, et je peux dire que le manager chinois était très poli et poli. Prix moyens, vous pouvez y aller facilement.
💬 Très bonne cuisine et service. Nous avons même eu une pizza sans gluten pour ma fille, ce qui était un délice 😊
💬 Tous très bons. Le burger, les ailes de poulet ainsi que les frites épaisses. Les gars qui y travaillent sont à la fois gentils et gentils. Informé!