📌 Via Carlo Boucheron, 7, 10122 Turin - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 J’ai manger là-bas la semaine dernière étant venu de France pour un week end a milan, je vous conseille d’aller manger là-bas, personnelle très sympa et goût des pizza impeccable. Prix pas chère et très consistante
💬 Très beau restaurant avec vu sur la mer et le port. Serveurs gentils et serviables dont une qui parle très bien français. Cuisine raffinée et de qualité. Rapport qualité/prix correct. Attention, prévoir 3€/personne en supplément pour les frais de service.
💬 Un accueil chaleureux et familiale. Chambre à décoration soignée, petit déjeuner copieux et varié.
💬 De loin l'une des meilleures pizza que l'on ait goûtée en Italie, avec un personnel très sympa et des prix abordables.
💬 Si vous voulez bien mangé vous en serez conquis, Seulement si vous voulez passer un bon moment, cela dépendra de l'humeur des employés. Pour notre expérience, le repas était plus qu'à la hauteur de nos attentes. Pour ma part, je vous conseillerais d'essayer les pizzas, évidemment, mais très agréablement surpris des bons produits qui les compensaient. (Conseil : Pizza di Buffala). Pour ce qui est du service, avec des employés qui n'esquisse pas un sourire de la soirée, cela est assez déroutant et pas accueillant. Malgré ces légers défauts, cela n'empêche en aucun cas de passer une bonne soirée. Afin de conclure, la cuisine est excellente, mais le service laisse à désirer.
💬 Végétarien et végétalien imbattable ! J'ai réservé un dîner surprise à emporter - nous avons été très satisfaits : nous avons dégusté de nouveaux plats où les EVER GREEN ne manquaient pas : houmous libanais et peste noire ! Merci beaucoup Barbara, que d'émotions à chaque fois.
💬 Un endroit extra et un parton ainsi que sont personel au top. La nourriture est excellente je reviendrai lirs dw mon prochain passage à Reggio !
💬 Le pain toujours ! Et toujours pour moi 😂
💬 bel endroit pour dîner! les pizzas sont grandes et fines, seulement 6 à 9 $ ?! et délicieux. les gnocchis étaient également excellents. nous nous sommes arrêtés sur le chemin du retour de Sienne à notre séjour en villa. joli patio, vue sur les collines toscanes, atmosphère détendue, calme et bien conçue.
💬 En gros, un restaurant/hôtel. Rien d'historique. Rien de distinctif. Rien de spécial. DÉCEPTION TOTALE