📌 Via Maggiore Vincenzo della Rocca, 4, 71121 Foggia - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 04/04/2021 à 21:50
Très bel emplacement avec des murs et des meubles entièrement blancs. Places assises dans la cour extérieure. Note 8. Excellentes pizzas, entrées, entrées, plats principaux et desserts. Note 8. Service excellent. Note 9. Bon rapport qualité/prix. Note 7.
Le 14/08/2018 à 13:10
Bien
Le 24/06/2018 à 07:25
Je suis désolé pour S. Elena mais sa cour ne s'est pas révélée courtoise... Je crois que la courtoisie, la gentillesse, la convivialité et encore moins l'hygiène ne devraient jamais manquer dans des endroits comme celui en question. Je fais référence aux chaises dont les revêtements mériteraient un nettoyage plus soigné, comme les assiettes et les verres. Je fais référence aux matières premières utilisées pour les condiments : ces champignons « surgelés » mais il y a peut-être des années... Mais je fais surtout référence au manque de clarté sur les prix : pizza au tour oui ou pizza au tour non ? Le sommet a ensuite été atteint au niveau de l'addition : est-il possible selon vous de « reprocher » au client d'avoir mangé trop de pizzas ? En résumé : bel endroit Des pizzas comestibles mais avec précaution Service épouvantable CAISSE UN GROSSE Retour IMPOSSIBLE Note : 0 étoiles (mais j'ai dû en ajouter une pour l'envoyer)
Le 02/05/2018 à 20:20
Excellent, tant le lieu que les plats : 5 entrées de poisson riches, savoureuses mais surtout alternatives. Le prix est tout à fait conforme à la qualité proposée. L'expérience mérite d'être répétée.
Le 21/04/2018 à 21:05
La pizza est délicieuse et la cuisine excellente. La carte des vins est variée et de grande qualité, le personnel est souriant et serviable.
Le 17/03/2018 à 20:28
Endroit sympa, accueillant et aéré malgré les arches. Serveurs courtois. Bonnes pizzas avec beaucoup de garnitures.
Le 02/03/2018 à 12:55
Fantastique
Le 12/02/2018 à 10:39
J'y étais samedi dernier et je n'y étais jamais allée auparavant. La variété des pizzas était spectaculaire et les entrées étaient excellentes. Bel endroit et bon prix. L'équipe parfaite.
Le 07/02/2018 à 07:44
Excellente pizza. Essayer!!
Le 04/02/2018 à 21:56
Excellent service, excellente qualité des produits. Des pizzas imaginatives et innovantes !
Le 26/12/2017 à 20:48
Excellent service, lieu élégant, prix exagérés, pizza médiocre.
Le 24/11/2017 à 09:54
Les pizzas aux bords de ricotta et fromage et au blé brûlé sont excellentes.
Le 18/11/2017 à 17:30
Excellente pizza et excellente cuisine en terme de qualité et de saveurs
Le 18/11/2017 à 17:24
Super endroit, la bonté et la courtoisie sont à la maison
Le 26/10/2017 à 14:35
Un bon restaurant même si certains plats sont à revoir. Tous les plats sont présentés avec une quantité excessive de crème en dessous (qui masque parfois le goût du plat lui-même comme dans le cas du thon croustillant). je dirais un excellent rapport qualité/prix
Le 05/10/2017 à 11:10
Excellente pizza, vraiment spectaculaire et de haute qualité.
Le 20/08/2017 à 21:29
Excellente pizzeria gastronomique.
Le 20/08/2017 à 20:22
Courtoisie, expérience, produits de qualité supplémentaire.
Le 02/08/2017 à 07:47
Rapport qualité prix et gentillesse du personnel
Le 14/06/2017 à 15:50
Excellents menus, pizzas gourmandes à tester !
Le 29/04/2017 à 18:43
Pizza exquise
Le 27/04/2017 à 08:54
La pizza est de bonne qualité, le service est de bon niveau, le cadre est confortable. Prix moyens, compte tenu de la qualité.
Le 22/04/2017 à 21:28
Optimal
Le 27/02/2017 à 07:26
Très bon service et nourriture
Le 11/01/2017 à 09:33
lieu raffiné. Les meilleures pizzas de Foggia
Le 07/12/2016 à 15:54
Lieu élégant et cuisine exquise
Le 27/09/2016 à 20:47
Élégant et sobre
💬 Après une longue journée pluvieuse sur le vélo électrique, nous avons reçu un accueil très chaleureux et simple. Belle chambre neuve, rien ne manque. Prosecco parfait :-) Nous ne sommes que de passage cette fois-ci, mais nous reviendrons certainement. Merci pour tout!
💬 Au déjeuner, il propose un menu à prix fixe, actuellement à 12 euros, qui comprend un repas complet. Je dirais de bonne qualité, les raviolis étaient bons. Je dirais que le service était bon, même si nous avons attendu un peu trop longtemps pour commander, mais il y a eu un malentendu donc je dirais que c'était ok et que le personnel était très gentil.
💬 Ambiance du restaurant très agréable. Très bon service. Prix raisonnables et très bonne pizza. Cuit rapidement
💬 Excellente auberge près de Spolète. exprime une cuisine avec des plats délicieux savamment conçus entre saveurs anciennes et petites touches de goûts modernes. Bonne carte des vins. L'hospitalité était la bienvenue. Auberge agréablement aménagée par un antiquaire avisé, sobre et bien que petite avec beaucoup de goût.
💬 Avis sur le restaurant pas l'hôtel : Très belle vue, petites salles très agréables avec vue sur mer. Le service est très agréable, et la nourriture vraiment bonne et fraîche. La salade de seiche à l'huile de menthe sauvage était surprenante et délicieuse, la "pêche du jour" grillée (de l'ombrine, que nous avons découvert à cette occasion) était super bien cuite, super intéressant comme poisson et bien réalisé. Bonne carte des vins locaux. Accueil vraiment adorable
💬 Magnifique et excellent endroit. Accueil très chaleureux, qualité exceptionnelle et vue incroyable. Merci pour cette très belle soirée et le digestif maison. Nous recommandons ce lieu!
💬 Le meilleur restaurant que l’on ai pu faire de l’Italie. Vu imprenable, tarif plus que raisonnable. Accueil très chaleureux et souriant. A faire absolument si vous passez par là bas.
💬 Le lieu a rouvert après la pandémie, malheureusement avec les mauvaises personnes !!!!! Impolitesse et arrogance Samedi 16/07 21h avec 30° personnes cherchent un rafraîchissement à Vallombrosa et ne trouvent pas le bar ouvert SCANDALEUX
💬 Chambre très bien aménagée, le petit coin cuisine pour le ptit dej. Très bon accueil de Roberta. Magnifique petite ville avec des belles vues
💬 La pizza est délicieuse 🤤😋