Boulangerie 🇮🇹

Voglie Matte Avis

📌 Via dei Romani, 39, 81055 Santa Maria Capua Vetere - Italie

4.4 / 5

💬 312 Avis

Avis sur Voglie Matte à Santa Maria Capua Vetere

Les avis

Les dernier avis sur Voglie Matte à Santa Maria Capua Vetere

mariateresa.o

Le 13/05/2024 à 10:41

1 / 5

Ils ne sont pas fermés, ils sont ouverts. Prix ​​très élevés.

Alessandro.a

Le 28/04/2024 à 09:49

5 / 5

Bar-pâtisserie de référence à Santa Maria Capua Vetere. Ambiance chaleureuse avec un large choix de plats sucrés et salés. De délicieux gâteaux préparés avec amour et passion. Hautement recommandé

vittorio.m

Le 10/03/2024 à 06:50

3 / 5

Excellent service, produits de qualité, personnel très serviable

Nadia.a

Le 11/02/2024 à 08:58

1 / 5

Je demande des feuilletés rustiques au brocoli et aux saucisses et d'autres à la parmigiana strictement spécifiés sans ricotta, en ouvrant tout avec de la ricotta, j'appelle pour raconter ce fait et tout le monde tombe des nuages, j'ai fait mauvaise impression car celui à qui je les ai donnés est des gens intolérants, puis ils ont dit désolé et m'ont raccroché au nez. Je n'y retournerai plus jamais. Ils ont perdu un autre client

Giuseppe.e

Le 07/02/2024 à 11:52

5 / 5

Incontestablement le meilleur du coin..... Large choix

Sara.a

Le 26/01/2024 à 12:28

1 / 5

expérience terrible, j'ai trouvé un ver de terre dans les épinards, signe de très mauvaises normes d'hygiène. En tant que médecin je suis resté sans voix, je m'occuperai certainement de l'envoi d'un contrôle qualité et d'un nettoyage.

Raffaella.i

Le 15/01/2024 à 20:24

1 / 5

Malheureusement, à mon grand regret, j'écrirai une critique négative. J'ai dégusté le gâteau d'anniversaire de ma nièce (photo) : génoise aux fraises des bois. Coût du gâteau : 60 € avec une réduction de 5 € car il aurait coûté 65 €. Je n'ai pas aimé... désolé. Je n'ai remarqué que des arômes artificiels et cela ne m'a pas du tout procuré une sensation de fraîcheur. Par contre, il y a quelque temps, mon mari a acheté un gâteau rustique aux artichauts et j'ai également été déçue. À mon humble avis, des artichauts à l’huile ont été utilisés. Je m'attendais à plus, à plus gastronomique. Que dire : dommage.

MARIAROSARIA.I

Le 14/01/2024 à 17:03

5 / 5

C'est ce qui reste d'un délicieux plateau de desserts du dimanche au goût unique. Bon rapport qualité/prix, bonne variété de produits de qualité, cuisine extraordinaire pour s'évader ou passer un moment sans soucis.

Photo n°1 de l'avis de MARIAROSARIA.I fait le 14/01/2024 à 17:03 sur le  Voglie Matte à Santa Maria Capua Vetere
Photo n°2 de l'avis de MARIAROSARIA.I fait le 14/01/2024 à 17:03 sur le  Voglie Matte à Santa Maria Capua Vetere
ivan.o

Le 05/09/2023 à 15:51

5 / 5

Excellent bar pour les déjeuners avec un large choix et une excellente qualité de plats.

Rosa.a

Le 21/08/2023 à 21:58

5 / 5

Endroit très accueillant et frais, on peut prendre son petit déjeuner sereinement sans même transpirer les eaux du baptême. La nourriture est excellente, le service un peu lent, les prix sont moyens.

Massimo.c

Le 08/08/2023 à 18:39

5 / 5

De la rôtisserie à la pâtisserie, tous des produits de grande qualité, un personnel formé et courtois.

MARIA.A

Le 22/07/2023 à 12:08

4 / 5

D'excellents produits, aussi bien sucrés que salés !

Antonio.a

Le 14/07/2023 à 19:20

4 / 5

Excellent, nombreuses variétés de produits, aussi bien rustiques que pizzas

Maurizio.e

Le 09/07/2023 à 13:59

4 / 5

Bar pâtissier bien desservi et de bonne qualité moyenne. Il propose également de la gastronomie. Possibilité de consommation dans une salle adjacente.

Antonio.l

Le 08/07/2023 à 11:41

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai acheté des tranches de pizza et deux croquettes. Les pizzas étaient bonnes et les croquettes disons aussi. Ce qui a fait tomber tout, c'est la caissière, qui n'était pas là à ce moment-là, elle est arrivée presque une minute plus tard sans dire bonjour et en bâillant comme un chauffeur de camion (avec tout le respect que je dois à la catégorie) et à mon « Au revoir et bonne journée » n'a pas répondu, pas même un gémissement. Pour moi, cela vaut la peine d'être examiné, pour les locaux, c'est évidemment tout à fait normal étant donné que je suis continuellement confronté à un comportement non civilisé de la part de pédants de toutes classes sociales.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.l fait le 08/07/2023 à 11:41 sur le  Voglie Matte à Santa Maria Capua Vetere
Daniel.i

Le 06/07/2023 à 09:53

5 / 5

Produits de boulangerie et pâtisserie d'exception.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.i fait le 06/07/2023 à 09:53 sur le  Voglie Matte à Santa Maria Capua Vetere
Francesca.r

Le 15/06/2023 à 22:41

1 / 5

Je suis passé par hasard et j'ai récupéré des pizzas, un sandwich napolitain et une bouteille d'eau. Les pizzas n'étaient pas mauvaises, dommage pour le sandwich napolitain qui n'était pas bien cuit et pour la bouteille d'eau qui avait un goût de rouille. Je n'y suis pas retourné parce que j'étais pressé sinon je l'aurais fait

Ciro.i

Le 15/06/2023 à 15:37

5 / 5

Un super bar....... Où vous pourrez également déjeuner Ils font pratiquement tout. Ils sont bons en tout, aussi bien salé que sucré. Une belle structure avant tout Et vous pourrez vous garer dehors en toute sécurité.

Photo n°1 de l'avis de Ciro.i fait le 15/06/2023 à 15:37 sur le  Voglie Matte à Santa Maria Capua Vetere
Vincenzo.l

Le 11/06/2023 à 13:15

1 / 5

Pâtisserie vraiment médiocre. Zéro gourmandise des pâtes. Entre autres nous avons dégusté une cassata sicilienne : tout était sauf la cassata sicilienne

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.l fait le 11/06/2023 à 13:15 sur le  Voglie Matte à Santa Maria Capua Vetere
gino.a

Le 08/06/2023 à 17:11

5 / 5

Beau et bon

Luigi.a

Le 06/06/2023 à 16:09

5 / 5

Produits d'excellente qualité

Gerry.i

Le 30/05/2023 à 17:14

1 / 5

Un endroit où l’on fait attendre les femmes enceintes dans des files d’attente excessives, une honte. Aucune considération, zéro respect.

Massimo.

Le 30/05/2023 à 12:48

5 / 5

Excellent...rapide, propre, sympathique, mais surtout....bon...😁😁👍👍

Michele.o

Le 05/05/2023 à 15:38

5 / 5

Tout était excellent (la prochaine fois j'arrêterai encore)

Alessandro.h

Le 01/04/2023 à 17:07

5 / 5

Tout est excellent sauf les caissières qui ne disent pas bonjour, je ne trouve pas la force de ne pas répondre bonjour mais au bout d'un moment on s'y habitue

NICOLA.A

Le 04/03/2023 à 16:57

4 / 5

Bar avec self-service. Excellent café, bon assortiment de desserts, salle avec tables où l'on peut s'arrêter et déguster les différents plats, y compris les plats à emporter. La parmigiana, les fritures, etc. sont bonnes. Une halte agréable

valentina.i

Le 22/02/2023 à 20:50

4 / 5

A proximité de l'Amphithéâtre Campanien, un parking est facilement disponible à proximité. D'un côté il y a la partie gastronomie. Pour le déjeuner, ils préparent des plats chauds et des pâtisseries, une grande variété d'entrées et divers plats d'accompagnement. Bien organisé avec une gestion des files d'attente et un personnel rapide, on n'en attend jamais trop. De l'autre côté se trouve l'espace bar avec le comptoir à café et une vitrine de friandises colorées et invitantes. Il peut être consommé dans la salle couverte (interne) adjacente, où se trouvent des tables et, pour ceux qui le souhaitent, une télévision.

Angelina.r

Le 22/02/2023 à 11:33

5 / 5

Qualité exceptionnelle

Pasquale.e

Le 21/02/2023 à 19:12

5 / 5

Super produits et personnel sympathique... Je le recommande 👌

Espedito.e

Le 20/02/2023 à 11:56

2 / 5

Rapport qualité/prix : élevé

Eddy.a

Le 16/02/2023 à 12:15

4 / 5

Bonne pizza farcie

Luigi.o

Le 10/02/2023 à 19:02

5 / 5

Je le recommande pour l'excellente cuisine et l'hospitalité

Amelia.i

Le 22/01/2023 à 10:46

5 / 5

Un de mes endroits préférés dans sa simplicité ! Les pâtes sont excellentes !

CONTE.A

Le 06/01/2023 à 14:21

5 / 5

Ok, je reviendrai certainement 🌹

Gianluca.u

Le 03/12/2022 à 11:35

5 / 5

Excellente qualité, parking plus ou moins toujours disponible à l'extérieur des locaux. A noter la propreté, le fleuron par excellence. Informé!

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.u fait le 03/12/2022 à 11:35 sur le  Voglie Matte à Santa Maria Capua Vetere
Luciana.

Le 21/11/2022 à 14:09

5 / 5

Optimale !

Giuseppe.u

Le 21/11/2022 à 13:34

5 / 5

Bon, bien soigné, rapide, propre et servi avec courtoisie, ce qui ne fait jamais de mal.

Manuela.u

Le 12/10/2022 à 05:17

5 / 5

Qualité et professionnalisme

federico.u

Le 10/10/2022 à 19:53

5 / 5

Une excellence dans le domaine.....tout délicieux et service impeccable...il n'y a rien de mieux...bravo...

Gigi.a

Le 04/10/2022 à 13:07

5 / 5

Optimal. Très bonne pâtisserie. Le café aussi. Je recommande un déjeuner rapide. Très bonne nourriture. Compliments

Raffaele.a

Le 29/09/2022 à 12:06

5 / 5

Un super restaurant de pâtisserie, avec un personnel exquis et des propriétaires à la hauteur !

arturo.e

Le 25/09/2022 à 10:56

5 / 5

Personnel exquis ainsi que les gâteaux et desserts.

Vania.o

Le 01/09/2022 à 16:07

5 / 5

Excellents produits alimentaires, pain toujours frais et chaud, pizzas, focaccias et tout le reste d'excellent choix, horaires continus de 8h du matin à 8h50 du soir, propriétaires et personnel sympathiques et gentils, je le recommande 👍😊

Giosue.p

Le 24/08/2022 à 11:10

4 / 5

Excellents plats aussi bien pour les entrées que pour les accompagnements. Les pizzas sont bonnes mais parfois surtout les pizzas complètes et la pizza aux artichauts ne sont pas bien cuites.

Palma.a

Le 21/08/2022 à 13:34

1 / 5

Je commence par dire que je suis cliente depuis des années et globalement j'ai trouvé qu'ils avaient des produits standards jusqu'à ce matin où j'ai délégué à mon mari l'achat d'un gâteau pour l'anniversaire de ma fille... tout d'abord une impolitesse unique de la part de le personnel au comptoir... et peu importe, laissons tomber... une fois rentrés à la maison après le déjeuner avec les proches, nous avons ouvert le gâteau tellement loué par moi que je l'avais mangé plusieurs fois et... surprise. .. TRÈS MAUVAIS... rassis et conservé au frigo pendant des jours... sans parler de la mauvaise impression avec les invités... Je veux juste te dire que pour gagner 20 euros tu as perdu un client !

Mario.a

Le 21/08/2022 à 12:03

5 / 5

Un bon et bon croissant, très savoureux, comme le café pris à table, j'ai aussi acheté un demi-kilo de pain, et, je dois le dire, très bon. Un dimanche matin tranquille, recommandé

Maria.u

Le 16/08/2022 à 22:14

5 / 5

Optimal

P...

Le 11/08/2022 à 21:01

4 / 5

Structure pratique et maniable, pour manger ou à d'autres fins, Prix ​​acceptables et bons produits

Luigi.e

Le 09/08/2022 à 10:54

5 / 5

Produits de qualité et beaucoup de courtoisie.

Antonio.r

Le 07/07/2022 à 13:02

5 / 5

Les repas sont excellents

Mapi.e

Le 06/07/2022 à 10:09

5 / 5

Apéro wow !!!!

Katia.z

Le 10/05/2022 à 17:13

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture et prix bon marché. Ça en vaut la peine!

MARIO.A

Le 11/03/2022 à 09:49

1 / 5

Terrible expérience, j'ai acheté des semifreddos en portion individuelle, celui à la ricotta et à la poire n'était pas comestible, par manque de bonnes manières et pour éviter de leur donner une mauvaise image, je l'ai repris très discrètement, en plus de faire des justifications insensées, ils n'ont pas essayé de s'excuser. ou pour me suggérer d'obtenir autre chose à la place. Au final, j'ai récupéré mon argent, mais ils ont perdu la face.

Cornelia.a

Le 10/05/2021 à 16:25

5 / 5

Abondant 5 étoiles, excellents produits.

Michela.o

Le 02/03/2021 à 07:14

1 / 5

Pain délicieux, dommage pour la caissière qui donne envie d'y aller car elle ne dit même pas bonjour pour payer....

Francesco.u

Le 13/02/2021 à 20:50

5 / 5

Excellentes pizzas

Domenico.u

Le 12/02/2021 à 12:43

5 / 5

Qualité remarquable rien qu'à l'heure du déjeuner... tout simplement parfait !!

Lorenzo.o

Le 20/12/2020 à 14:08

5 / 5

Magasin bien achalandé en pain en plus, boulangerie toujours prête à cuire du pain chaud à toute heure pour tous les goûts, ce qui est bien c'est qu'ils sont très rapides et sont également ouverts le dimanche matin, je le recommande aux amateurs de pain frais.

Salvatore.a

Le 03/12/2020 à 13:54

5 / 5

Bonnes pâtisseries

Antonio.e

Le 03/11/2019 à 08:17

5 / 5

Le pain est excellent mais pas seulement, les pizzas croustillantes et sucrées sont excellentes en goût et en ingrédients.

cucci.r

Le 30/09/2019 à 14:07

5 / 5

Gâteaux délicieux, personnel sympathique et serviable

Giovanni.i

Le 27/08/2019 à 23:13

4 / 5

Ces portions individuelles..... Mmmmmmmmm

francesco.c

Le 23/08/2019 à 08:18

5 / 5

Savoureux et gentil.

Ciro.i

Le 07/08/2019 à 06:46

5 / 5

Propreté extrême, excellent produit, très bon service

Mario.a

Le 31/07/2019 à 05:21

5 / 5

Personnel rapide et sympathique, pain qui, en raison de sa qualité absolue, crée une dépendance, un endroit assez pratique à atteindre... Que puis-je dire : la meilleure boulangerie que vous puissiez trouver dans les environs de Santa Maria Capua Vetere, Curti et San Prisco .

Raffaele.i

Le 10/06/2019 à 09:07

4 / 5

Excellent, la qualité et la courtoisie ne manquent pas

Alessio.a

Le 21/05/2019 à 19:05

4 / 5

Pain toujours chaud et parfumé

ilaria.e

Le 21/05/2019 à 13:09

5 / 5

Tout simplement, tout était excellent✌️

Franco.e

Le 15/05/2019 à 11:35

4 / 5

Excellents produits

Assunta.m

Le 06/05/2019 à 10:57

5 / 5

Merveilleux!

Mario.a

Le 05/05/2019 à 12:33

5 / 5

Le produit en vente est excellent, il donne envie de manger tous les articles

Paolo.e

Le 20/04/2019 à 09:11

5 / 5

Boulangerie bien achalandée

caterina.c

Le 11/04/2019 à 22:15

5 / 5

J'aime tout

Play.o

Le 03/04/2019 à 12:21

4 / 5

Belle boulangerie garnie de plein de choses délicieuses.

Daniela.a

Le 20/03/2019 à 19:25

5 / 5

Le personnel est très actif et rapide avec les clients et également très sympathique... excellent, continuez votre bon travail

Guido.c

Le 28/01/2019 à 07:37

4 / 5

Je ne qualifierais pas le pain de fait maison mais il est vraiment très bon surtout s'il est mangé le jour même où vous l'achetez ! Il fait du pain plusieurs fois par jour, donc on prend le risque de l'acheter encore chaud et ce sont des moments difficiles... surtout si on a faim ; Vous courez le risque d'arriver chez vous et de devoir redescendre acheter du pain ! Les pizzas sont également de bonne qualité. Je recommande celui avec la scarole !

Paolo.o

Le 23/01/2019 à 17:10

5 / 5

Produits chers mais de haute qualité

Giuseppe.a

Le 12/01/2019 à 20:07

5 / 5

Une référence de la ville

Francesco.e

Le 11/01/2019 à 14:31

4 / 5

Excellentes pizzas à emporter et plats rustiques d'exception

Rocky.o

Le 03/01/2019 à 13:18

3 / 5

Rôtisserie bien garnie et plein de bonnes choses pour les amateurs du genre gastronomique.

rosaria.a

Le 31/12/2018 à 14:15

4 / 5

Rayon charcuterie bien achalandé, pain toujours frais et bons desserts

Marika.a

Le 22/12/2018 à 17:07

5 / 5

Super douceurs, sourires et professionnalisme.... tout pour essayer de revenir

Roberta.e

Le 10/12/2018 à 20:35

5 / 5

Du pain délicieux et plus encore !! Des produits toujours frais et un personnel très sympathique et serviable.

Michele.a

Le 05/12/2018 à 20:44

5 / 5

Pain excellent, léger, croquant....boulangers très professionnels....

daniela.i

Le 05/12/2018 à 06:53

4 / 5

Du pain toujours frais, fraîchement sorti du four et de nombreuses qualités. Section rustique riche, beaucoup de desserts. 😋

Angela.e

Le 29/10/2018 à 08:16

4 / 5

Meilleure boulangerie de la région. Excellents produits. Prix ​​moyens. Personnellement, la seule chose que je n'aime vraiment pas, ce sont les sandwichs, et d'ailleurs je n'en achète plus. Pas très mous et aussi, s'ils sont congelés, ils s'effritent et se fendent. Je vous garantis qu'il existe des sandwichs qui, une fois décongelés, sont comme fraîchement achetés, mais vous ne les trouvez pas ici.

SABATO.E

Le 24/10/2018 à 04:31

5 / 5

Excellents produits

Antonio.o

Le 21/10/2018 à 10:28

5 / 5

Du pain toujours frais et de la convivialité sont les ingrédients de ce magasin très bien tenu.

Lia.i

Le 17/10/2018 à 11:39

5 / 5

Optimal

Luigi.a

Le 11/10/2018 à 11:44

5 / 5

Haute qualité... et personnel D.O.C.

marco.e

Le 29/09/2018 à 05:01

5 / 5

La meilleure pâte à pain !!!!! Ils utilisent le levain comme avant !!!!

Enrico.i

Le 17/09/2018 à 06:37

4 / 5

Qualité, professionnalisme et courtoisie

Giuseppina.e

Le 06/09/2018 à 08:59

5 / 5

Pain excellent et large choix

Antonio.a

Le 01/09/2018 à 11:16

3 / 5

Prix ​​élevés, bonne nourriture

Chiara.r

Le 24/08/2018 à 10:07

5 / 5

A chaque fois que j'achète ici je suis satisfait, il y a un vaste choix sucré/salé et tous les desserts qu'ils proposent sont vraiment excellents... leur kabbush vaut vraiment le détour

Pako.r

Le 31/07/2018 à 21:56

3 / 5

Bien. Excellents sandwichs de boulangerie

Luigi.e

Le 30/06/2018 à 18:05

2 / 5

Ma grand-mère les a améliorés

Antonio.r

Le 06/04/2018 à 21:59

5 / 5

Vous trouvez tout ce que vous cherchez BON

Ilaria.a

Le 28/03/2018 à 16:44

5 / 5

Tous très bons

Cipriano.e

Le 18/03/2018 à 17:57

4 / 5

C'est bon d'essayer..

dario.i

Le 25/02/2018 à 07:52

5 / 5

Excellent

Alex.a

Le 23/02/2018 à 09:25

5 / 5

Un de mes favoris

Paola.o

Le 25/01/2018 à 16:12

5 / 5

Tout bon

hamsik.d

Le 22/12/2017 à 21:27

5 / 5

C'est un endroit sympa

Photo n°1 de l'avis de hamsik.d fait le 22/12/2017 à 21:27 sur le  Voglie Matte à Santa Maria Capua Vetere
GD.e

Le 22/12/2017 à 13:03

5 / 5

Tout ce que la gastronomie peut vous offrir avec un bon rapport qualité/prix

Merola.o

Le 11/12/2017 à 07:36

5 / 5

Des produits de haute qualité alliés à la courtoisie font la différence

Assunta.e

Le 08/12/2017 à 18:13

5 / 5

Produits délicieux et grande variété

michelangelo.o

Le 04/12/2017 à 07:27

5 / 5

Excellente pâtisserie et rôtisserie

angelo.a

Le 03/12/2017 à 14:34

4 / 5

Produits d'excellente qualité. Non seulement différents types de pain, mais aussi de nombreux plats gastronomiques et focaccia à emporter.

cosimo.a

Le 03/12/2017 à 07:51

5 / 5

Tout le monde est très gentil et plein de bonnes choses. Tout d’abord le triangle du pain complet.

PLEIADI.o

Le 13/11/2017 à 16:02

5 / 5

J'ai découvert récemment cette boulangerie qui fabrique des pains et des pizzas à la scarole qui sont des chefs-d'œuvre. Rapport qualité/prix exceptionnel.

Luigi.o

Le 28/10/2017 à 17:22

5 / 5

Des friandises napolitaines, excellentes et à bon prix

Antonio.i

Le 16/10/2017 à 16:33

4 / 5

Propreté, qualité, gentillesse

Umberto.a

Le 18/09/2017 à 07:56

5 / 5

Qualité et courtoisie, produits à la hauteur des besoins des familles, du pain à la rôtissoire, en passant par les confiseries, les entrées, les plats alternatifs, le meilleur qui soit, cela ne fait aucun doute. Le seul problème est de ne pas regarder l'alimentation.

Alfonso.a

Le 03/09/2017 à 10:49

4 / 5

Le pain et les variétés proposées sont excellents

Francesco.o

Le 22/08/2017 à 20:37

4 / 5

Excellente boulangerie (parmi les meilleures de la région). Il y a aussi une bonne rôtisserie et pâtisserie.

M...

Le 24/07/2017 à 15:49

5 / 5

Excellent pain, les triangles sont mes préférés

Clemente.

Le 13/07/2017 à 22:18

4 / 5

La pizza rustique est particulière, pleine d'œuf dur. Je l'aime aussi s'il est fait avec de la pâte feuilletée. Mais rien à voir avec la pizza rustique traditionnelle.

Gianpaolo.o

Le 19/06/2017 à 21:16

5 / 5

Excellents produits et offre large

Gennaro.i

Le 23/05/2017 à 08:54

5 / 5

Parfait et plus encore...🎶 🎶 🎶 🎶 🎶

Fortuna.i

Le 29/03/2017 à 13:24

3 / 5

Il y a de tout. Il faudrait un peu plus de disponibilité

  • 🏪 Hotel Americana (105 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux jours en famille. Nous avons passé un bon moment. Ambiance familiale très sympathique et serviable, nourriture excellente, chambres et structure très agréables. Excellent emplacement. Hautement recommandé.


  • 🏪 A Abaca B&B (49 Avis)

  • 💬 Je le recommande fortement! Excellent emplacement, à deux pas du centre historique. Mme Amoruso a été très gentille du début à la fin du séjour. Nous avons réservé au dernier moment, deux jours avant le réveillon, un appartement très confortable avec deux chambres doubles, deux salles de bain (dont une privée) et une grande terrasse. Expérience super positive !


  • 🏪 La petit Boulangerie (2 Avis)

  • 💬 Peu de produits mais express, j'ai pris un muffin encore chaud. Le choix des ingrédients est raffiné, légumes et œufs bio. Pour les desserts, vous pourrez opter pour une tarte très parfumée, des biscuits, un gâteau et des muffins fraîchement sortis du four. Le repas savoureux comprenait du pain et un gâteau rustique aux légumes. Je reviendrai pour le petit-déjeuner !


  • 🏪 B&B Arberi (3 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant, avec une vue et une tranquillité incroyables !


  • 🏪 Compass Group Italia (2 Avis)

  • 💬 Nourriture de cantine normale, rien d'inhabituel et rien à dire sur la qualité. Malheureusement, l'expérience négative est donnée par le service, exclusivement par le personnel présent aux premiers plats, les portions assez dérisoires et le personnel lui-même est très impoli envers les clients non "habituels".


  • 🏪 Maybu Margaritas Y Burritos (1562 Avis)

  • 💬 Nous étions en visite à Rome et sommes tombés sur ce petit endroit mexicain. Excellente nourriture et service.


  • 🏪 Caveau 38 (74 Avis)

  • 💬 Toute l’expérience a été très mauvaise. Le service est assez ennuyeux. Ils ne comprenaient pas l’anglais et n’avaient pas de menu en anglais. Le serveur vérifiait constamment si nous avions fini notre repas. De plus, il nous a apporté le mauvais premier plat. Je pensais avoir indiqué un plat différent et c'était mon erreur, mais dans l'addition il y avait le plat que je voulais. Malheureusement, on nous a servi le mauvais. La nourriture était insipide. Nous avons été très déçus de toute l'expérience.


  • 🏪 Pizzeria bar Nuovo Da Silvio (404 Avis)

  • 💬 Je suis content d'avoir découvert cet endroit dès le premier jour des vacances, nous avons pris deux pizzas à emporter pour manger plus tard à Cala Cavone. La pizza napolitaine est vraiment délicieuse, tout comme toutes les autres pâtisseries du petit-déjeuner (les croissants sont fabuleux). Vous pouvez manger à table ou à emporter. Le personnel est très gentil et attentif aux besoins des clients. Je recommande d'essayer leurs produits.


  • 🏪 BON DE LUNA (305 Avis)

  • 💬 Cuisine de ferme avec des produits locaux, bien préparée et avec le bon dosage de portions, d'horaires, de choix d'aliments. Nous avons mangé 4 entrées, 2 entrées, 2 plats principaux et un dessert, tout était bon. Dans l'ensemble, j'ai aimé.


  • 🏪 Hotel Olangerhof (214 Avis)

  • 💬 Tout simplement parfait, Chambre au top, propre et bien équipée. Spa et piscine magnifique avec la vue sur les dolomites. Concernant le service, ce dernier était irréprochable, un dîner de qualité et un petit déjeuner avec une grande diversité. Un séjour parfait.