📌 Via XX Settembre, 1, 71048 Stornarella - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 17:48
Belle expérience également dans les services
Le 02/09/2023 à 19:55
Excellent endroit, tout récemment meublé et spacieux. Le seul point, ce sont les escaliers. Informé
Le 24/08/2023 à 13:20
Excellente structure avec des pièces très grandes et agréables. Emplacement central devant la Mairie. gentillesse et disponibilité du gérant M. Ivan. Le petit déjeuner inclus dans le prix servi au bar du coin est également excellent
💬 Bar accueillant, adapté aussi bien à l'apéritif qu'à une petite cuisine. Des plats simples et raffinés : essayez la parmigiana cuite en bocal !
💬 Bel endroit pour un excellent café et de superbes croissants. Ne vous arrêtez pas aux saveurs habituelles, essayez les mûres, le gingembre ou les agrumes.
💬 Super endroit pour manger. La pizza était la meilleure que j'ai mangée depuis longtemps !
💬 Bello
💬 Très bel endroit pour les couples et les groupes d'amis, cuisine excellente et personnel sympathique et gentil... une excellente façon de commencer la journée ou de s'offrir une pause.
💬 Vacances en 2019, c'est un club pratiquement 100% italien, le personnel ne parle pas français, certains même pas anglais. Le buffet est sympa, avec quelques plats fait maison, le club fait le taff, à l'époque vu le prix on était assez satisfait. La chambre par contre n'est pas digne d'un 4 étoiles, l'isolation est pas top, je vous souhaite de pas avoir de voisins. Des animations, mais en italien exclusivement. Piscine sympa, la ville par contre est isolé et loin des aéroports !
💬 Magnifique cadre reposant et relaxant . Merci à Claudia pour sa gentillesse pour tout . Bon séjour ❤️ Laëtitia .
💬 Très bien familiale
💬 Boulangerie d'excellente qualité, très gentille. Je vous conseille le pan bauletto, une spécialité savoureuse et moelleuse, si vous venez au Caire ça vaut le coup de s'arrêter acheter du pain
💬 Tout y est parfait pour un pti week-end en amoureux. Le cadre, la cuisine raffinée, l'accueil. L'emplacement de l'établissement. Nous avons été conquis. Je ne donne que 4 étoiles car le service malgré son importance de la cuisine est assez long à venir entre les plats. Bonap...