Restaurant 🇮🇹

Vivo li Avis

📌 Via monte vivolo, n 41, 04020 Itri - Italie

4.7 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Vivo li à Itri

Les avis

Les dernier avis sur Vivo li à Itri

Tony.o

Le 12/02/2023 à 19:40

4 / 5

Bel endroit au milieu de la tranquillité, propriétaires très sympathiques et très accueillants, le propriétaire est un gars sympa comme s'il faisait partie de la famille et sa femme est également très accessible, quand il s'agit de déjeuner tout est bon et local et fait maison- produits fabriqués... de l'apéritif amer... prix honnête... le seul défaut est d'y arriver... route de montagne classique... étroite... mais une fois arrivé, c'est merveilleux

Germano.a

Le 14/08/2022 à 23:01

5 / 5

Endroit fantastique et nourriture de qualité supérieure

angelo.a

Le 30/07/2022 à 11:17

5 / 5

Lieu unique, cuisine délicieuse et de qualité. Ils font attention à chaque petit détail, un service à table impeccable. J'y vais souvent et je me sens toujours chez moi ! Une expérience unique à tenter absolument

Giuliana.a

Le 20/07/2022 à 11:16

1 / 5

Nourriture vraiment de bonne qualité, du moins pour le peu que nous avons réussi à manger. A 23h40, ils devaient encore servir le premier plat. Des temps bibliques ! Pas de distributeurs automatiques ! Même si à partir du 1er juillet c'est obligatoire.... Pas de reçus ! Plus jamais!

Edoardo.i

Le 04/07/2022 à 22:45

4 / 5

Très bonne nourriture. Avec une grande variété de saveurs. Très bel emplacement. Vue imprenable. Le seul défaut est qu'il y a beaucoup de moucherons et pour y arriver il faut emprunter un chemin de terre. Mais sinon c'est excellent.

Photo n°1 de l'avis de Edoardo.i fait le 04/07/2022 à 22:45 sur le  Vivo li à Itri
Photo n°2 de l'avis de Edoardo.i fait le 04/07/2022 à 22:45 sur le  Vivo li à Itri
Photo n°3 de l'avis de Edoardo.i fait le 04/07/2022 à 22:45 sur le  Vivo li à Itri
Photo n°4 de l'avis de Edoardo.i fait le 04/07/2022 à 22:45 sur le  Vivo li à Itri
Photo n°5 de l'avis de Edoardo.i fait le 04/07/2022 à 22:45 sur le  Vivo li à Itri
Photo n°6 de l'avis de Edoardo.i fait le 04/07/2022 à 22:45 sur le  Vivo li à Itri
Photo n°7 de l'avis de Edoardo.i fait le 04/07/2022 à 22:45 sur le  Vivo li à Itri
Riccardo.r

Le 04/07/2022 à 20:38

3 / 5

Un bel endroit à la campagne, composé d'une belle vue et d'un emplacement magnifique. Un petit problème c'est que pour y arriver il faut passer par une route détruite mais à part ça ça vaut le coup. Les entrées sont très bonnes, même si les premiers plats n'ont rien de spécial. Un petit conseil pour le lieu est d'acheter une des lampes habituelles pour attirer les insectes car ils sont un peu gênants. Le deuxième plat m'a légèrement déçu, mais le dessert était exquis. La facture était excessive et le reçu n'était pas inclus. Enfin le personnel était sympathique et accueillant

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.r fait le 04/07/2022 à 20:38 sur le  Vivo li à Itri
Photo n°2 de l'avis de Riccardo.r fait le 04/07/2022 à 20:38 sur le  Vivo li à Itri
Photo n°3 de l'avis de Riccardo.r fait le 04/07/2022 à 20:38 sur le  Vivo li à Itri
Photo n°4 de l'avis de Riccardo.r fait le 04/07/2022 à 20:38 sur le  Vivo li à Itri
Photo n°5 de l'avis de Riccardo.r fait le 04/07/2022 à 20:38 sur le  Vivo li à Itri
Photo n°6 de l'avis de Riccardo.r fait le 04/07/2022 à 20:38 sur le  Vivo li à Itri
Photo n°7 de l'avis de Riccardo.r fait le 04/07/2022 à 20:38 sur le  Vivo li à Itri
Photo n°8 de l'avis de Riccardo.r fait le 04/07/2022 à 20:38 sur le  Vivo li à Itri
Photo n°9 de l'avis de Riccardo.r fait le 04/07/2022 à 20:38 sur le  Vivo li à Itri
Photo n°10 de l'avis de Riccardo.r fait le 04/07/2022 à 20:38 sur le  Vivo li à Itri
Photo n°11 de l'avis de Riccardo.r fait le 04/07/2022 à 20:38 sur le  Vivo li à Itri
Photo n°12 de l'avis de Riccardo.r fait le 04/07/2022 à 20:38 sur le  Vivo li à Itri
Photo n°13 de l'avis de Riccardo.r fait le 04/07/2022 à 20:38 sur le  Vivo li à Itri
Alessandro.u

Le 22/10/2021 à 10:13

5 / 5

Une expérience inoubliable Endroit magnifique. Fiorenzo et Edda deux excellents hôtes. La nourriture est excellente et la chaleur des gérants fait le reste. À ne pas manquer

Orietta.a

Le 12/10/2021 à 14:06

5 / 5

En cherchant des restaurants dans le coin nous nous sommes retrouvés dans ce petit coin de paradis. Moi, mon partenaire et une famille d'amis. Découvrons cette 'maison restaurant' au milieu des oliviers, une vue imprenable, un accueil super chaleureux et une cuisine spéciale. Des plats délicieux, tout est cuisiné par la mère chef et ses enfants, strictement avec des produits de leur terroir, le tout de saison. Le pain, les pâtes, les desserts, le tout fait maison. Merveilleux. Félicitations à cette famille qui vous ouvrira les portes de sa maison et de son cœur. Vous êtes prêt à ouvrir vos palais et à vous laisser enchanter. Expérience unique!!! ❣️

Tony.e

Le 02/10/2021 à 12:40

5 / 5

EXPÉRIENCE UNIQUE ET INOUBLIABLE Edda et Fiorenzo vous ouvrent la porte de leur maison et de leur cœur ! Bravo, merci !!

Alessandro.a

Le 27/09/2021 à 00:10

3 / 5

C'est un problème de donner un avis sur ce lieu : c'est une association qui oblige à réserver, ce n'est pas le restaurant classique. Il ne s'ouvre que s'il atteint un nombre minimum de personnes. Il faut donc d'abord sentir s'il s'ouvre ou non. Tout est bio et très savoureux. Vue imprenable sur Itri. Menu fixe à 35 euros et tout est parfait. Le seul problème est d'y arriver : la route est difficile et pleine de dangers. J'ai vraiment aimé mais je ne sais pas si j'y retournerai.

Raffaele.a

Le 18/09/2021 à 12:16

5 / 5

En cherchant des restaurants dans les environs, nous sommes tombés sur ce coin de paradis sur Google Maps, et je ne parle pas seulement de la simplicité des lieux, mais du merveilleux accueil de cette entreprise familiale et des plats d'une bonté sans égal. . Tout est cuisiné par la mère et le fils, uniquement avec des produits de leur terroir et jamais avec des plats hors saison. Le pain, les pâtes, les desserts, le tout fait à la main par un super petit chef. Félicitations à cette famille qui, littéralement parlant, vous ouvrira les portes de sa maison. Je recommande de réserver à l'avance. Peu de tables pour une véritable excellence de notre territoire. Et celui qui vous écrit le sait bien.😉

Timante.i

Le 04/09/2021 à 15:48

5 / 5

Le meilleur endroit de la région pour manger !! Excellent accueil !

Claudio.n

Le 27/08/2021 à 09:50

5 / 5

Nous sommes tombés sur cette Maison Restaurant grâce à un ami du coin.. Agréable surprise.. Lieu immergé dans les collines d'Itri.. Un peu gênant d'accès mais ça valait le coup.. Produits locaux et biologiques (cultivés par les propriétaires) .. Toutes les préparations sont faites à MAISON.. Le menu est fixe et non à la carte, les plats sont nombreux surtout parmi les entrées et tous vraiment bons.. Le service est rapide.. Les propriétaires sont d'excellents compagnons et parviennent à vous faire passer une agréable soirée ou journée. Max 30 places sur réservation.Prix fixe, excellent pour la quantité et la qualité des plats, boissons comprises.

Rosario.e

Le 20/08/2021 à 11:43

5 / 5

Si je pouvais, je donnerais 6 (étoiles) : Cuisine excellente...des saveurs d'une intensité rare et la gentillesse des propriétaires...vraiment inestimable, l'emplacement est vraiment fantastique...si on veut vraiment trouver un défaut ce n'est pas facile à atteindre...mais une fois sur place ça vaut vraiment le coup et peut-être que le fait que ce ne soit pas un endroit à portée de main le rend vraiment spécial... J'y retournerai absolument

Roberta.i

Le 19/08/2021 à 21:23

5 / 5

Grâce à notre cher ami Walter, nous avons fait une merveilleuse découverte : l'accueil de M. Fiorenzo, la gentillesse de chacun et surtout... la cuisine de Mme Edda... des produits de très haute qualité, des saveurs uniques !!!

Valentina.i

Le 16/07/2021 à 23:38

5 / 5

Accueillis comme de vieux amis, un dîner 5 étoiles, avec des matières premières d'excellente qualité, et un goût et un amour dans la préparation des plats et dans leur service qui dilatent le cœur.

Inga.r

Le 09/09/2020 à 21:08

5 / 5

L'expérience de conduire jusqu'à ce restaurant familial dans les montagnes, d'être accueilli par le père puis nourri sans cesse par son incroyable épouse toute la nuit, surplombant la petite ville d'Itri - était tout simplement autre chose. J'avais l'impression d'être transformé en un petit rêve italien. Un must absolu.

Stephen.o

Le 06/09/2020 à 19:33

5 / 5

Je pensais que j'étais mort et parti au paradis italien. Cet endroit est au-delà de toute croyance. La nourriture est délicieuse et abondante, mais même si ce n'était pas le cadre et les gens si incroyables, cela n'aurait même pas d'importance.

Mariangela.o

Le 23/08/2020 à 07:57

5 / 5

Un endroit magnifique avec une vue magnifique, une gestion familiale avec sa propre production de matières premières, une excellente cuisine avec le goût et les odeurs de la bonne cuisine rurale d'autrefois, une entrée interminable qui à elle seule suffit à vous satisfaire, deux entrées, un deuxième plat et deux desserts exceptionnels !!! Unis par la convivialité et la créativité musicale des propriétaires. Un lieu qui ne mérite dans toute sa splendeur que des compliments !

Flo.

Le 19/07/2020 à 08:10

5 / 5

Endroit à essayer absolument ! Rustique, avec une attention aux détails. Matières premières de qualité. Gestion familiale passionnée : Edda cuisine avec amour et expérience (cela se voit dans chaque plat proposé), Fiorenzo (son mari) est un agréable animateur des invités. Serena est une assistante originale et joyeuse. Ambiance locale et cuisine aux vraies saveurs ! Un conseil : demandez aux propriétaires l'itinéraire pour y arriver... Google Maps vous propose un itinéraire imperméable et impraticable. En réalité, vous pouvez facilement y accéder depuis le centre historique d'Itri. Merci, nous avons passé un très bon moment !

enr.m

Le 21/06/2020 à 08:41

5 / 5

Edda super cuisinière. Ambiance familiale dans un contexte suggestif.

Angelo.e

Le 09/02/2020 à 14:46

5 / 5

Une surprise 5 étoiles ✨ Cuisine spéciale... 😊 Nous reviendrons certainement !!!!

valentino.e

Le 07/08/2019 à 22:39

5 / 5

Bel endroit, nourriture excellente, convivialité et convivialité

Nicola.�

Le 22/06/2019 à 11:04

5 / 5

Je ne pense pas qu'il puisse y avoir de mots adéquats pour décrire cet endroit fabuleux où tout est parfait, de l'emplacement au menu en passant par le service spartiate qui vous met à l'aise comme si vous étiez un ami de la famille. L'endroit a une cour avec vue panoramique sur Itri, le menu préparé par Edda avec sa recherche de la perfection dans tout ce qu'elle fait, je ne pense pas qu'il y ait un endroit qui puisse l'égaler, félicitations, continuez comme ça.

Giulio.e

Le 20/12/2018 à 05:23

5 / 5

Endroit panoramique... le tout très rustique mais meublé et rénové avec soin. ambiance familiale excellente cuisine plats locaux traditionnels. Excellent vin. Service louable.

Carla.s

Le 09/12/2018 à 21:14

5 / 5

Nous ne sommes pas allés au restaurant mais chez des amis très accueillants : nourriture excellente, excellente compagnie. Nous reviendrons!!

Nico.i

Le 08/07/2018 à 06:58

5 / 5

Restaurant familial, on y mange vraiment bien, on se sent comme à la maison

Spugna.5

Le 05/05/2018 à 15:25

5 / 5

Tous très bons. Cuisine et desserts excellents. Saveurs nouvelles et anciennes et vins à gogo. Le tout biologique et d'excellente qualité.

Ferdinando.a

Le 05/11/2017 à 00:00

5 / 5

Les saveurs de la tradition..... retravaillées avec compétence et passion

Marek.p

Le 16/09/2017 à 19:07

5 / 5

C'est la meilleure nourriture que j'ai mangée dans toute l'Italie !

  • 🏪 Pan Per Focaccia (346 Avis)

  • 💬 Certaines pizza sont bonnes d'autres peuvent être meilleures. Sur les 4 testées celle au fromage et la margherita étaient les meilleures. Le lieu reste quand même chaleureux et la propriétaire est bien sympathique.


  • 🏪 Bar Sport (47 Avis)

  • 💬 Superbe café-bar italien dans un très petit village pittoresque juste à côté de la piste cyclable traversant Valsugana. Le café est délicieux et le propriétaire Chris est très sympathique. Parfait pour un petit-déjeuner café.


  • 🏪 b&b le magnolie (36 Avis)

  • 💬 L’étape parfaite. Un accueil chaleureux qui vous fait déjà aimé l’Italie et les italiens. Un endroit confortable et cosy. Et pour vous faire oublier vos km, un excellent repas préparé par la maîtresse de maison.


  • 🏪 Benvenuti al sud (5 Avis)

  • 💬 Une pizza fantastique. Je pense que c'est l'une des meilleures pâtes de San Severo, des ingrédients excellents et bien équilibrés !! On se croirait à Naples🤤🤤


  • 🏪 Pizzeria Happy (119 Avis)

  • 💬 Eeeeece, bien sûr, la pizza est la reine ici. Ici on parle d'art, pas de pizzeria, Ale, Matteo, Elia, tout le personnel saura satisfaire toutes les envies... sauf une, L'envie de revenir !!!! Bien joué


  • 🏪 Casa Loredana (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Al Cjanton (36 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois. Excellente pizza, très bonne, nous félicitons le chef, vraiment bonne. Pâte très douce et légère, ingrédients abondants et frais. Tout est très bien dans l'ensemble.👏🏻👏🏻👏🏻 Le seul problème c'est le temps d'attente... même s'il y a peu de clients, on peut attendre jusqu'à 40 minutes pour deux pizzas, comme nous avons attendu. Je recommanderais donc peut-être une autre personne pour aider le pizzaiolo. Four normal, ce n'est PAS au feu de bois, mais la pizza est spectaculaire 😋😋😋 Tous très bons. Bien joué. Bel emplacement des tables à l'extérieur, dommage pour le vent fort entre les maisons, sinon tout s'est très bien passé. J'ai eu deux pizzas, une végétarienne 9,50 € et une d'été 10,50 €, pommes sautées 3 €. Des prix raisonnables, de la bonne nourriture et ils vous préparent même du café et des desserts. C'est une pizzeria à emporter !!!!!


  • 🏪 Il Pino (15 Avis)

  • 💬 Excellent accueil dans ce bar restaurant de village qui perpétue la tradition avec courage et amour, malgré le dépeuplement des espaces intérieurs. Plats excellents et de grande qualité : nous avons dégusté la "première ventricina" qui venait d'arriver au bon niveau de séchage et une lasagne blanche aux artichauts, champignons et poivrons, d'une bonté enviable. Le service convivial, généreux et accessible : chaque plat accompagné de son histoire et du récit des recettes de « maman ». Le dimanche soir, il prépare également des pizzas. Il est préférable de réserver. Le propriétaire Pino est sympathique, accueillant et précis. Il nous a offert une excellente gentiane en fin de repas !


  • 🏪 Residence Trogolino (64 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit de tous les temps ! Des gens et une ambiance formidables! Je le recommande à tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture et un hébergement cosy en famille ou entre amis :-)


  • 🏪 I Tre Fratelli (184 Avis)

  • 💬 Endroit charmant, personnel formidable, bonne nourriture !!