Les avis
💬 Les antipasti au fromage ne valent pas le prix, 8 morceaux de fromage pour 8 euros c'est une bonne affaire, mais l'antipasti misto pour 2 personnes est quelque chose ! Le prix est le même, mais ils apportent 6 plats différents, fromages, viandes, haricots, soupes, salades... en général, du feu ! Je recommande))
💬 Tout allait très bien. Viande de cerf, le risotto était le meilleur de la ville. C'est un petit restaurant, je suggère donc de réserver avant de partir. Difficile de trouver un parking pour voiture au lac de Côme. Alors allez-y à pied. Le service est excellent et les gens sont serviables. Généralement, la population locale visite également ici. Portez vos meilleurs et partez. (Juste une blague) Accueil chaleureux et bons repas vous attendent. Seulement, ils ont besoin d’une meilleure vue.
💬 Cet endroit est fantastique ! Des pâtes étonnantes et une excellente viande. Comme ils ne parlaient pas italien, ils ont essayé de nous expliquer les choses en anglais. Le service était très bon. Au menu, vous trouverez des pâtes pas si typiques. (J'ai mangé des pâtes aux petits pois, champignons et bacon) Je n'en avais jamais vu ni mangé auparavant mais c'était délicieux ! C'est un peu difficile d'arriver ici mais ça vaut vraiment le coup. De plus, la vue est incroyable depuis la terrasse arrière. Essayez et peut-être faites une réservation si vous voulez la vue !
💬
💬 Snackeria Assemini via la Sardaigne
💬 En entrant, vous êtes imprégné de l'odeur typique des cultures en croissance et de la cuisine de grand-mère. Nourriture excellente, service lent, car ils préparent tout en ce moment, même le croissant. Service assuré par un personnel aimable et jovial, à l'écoute des clients. Allez-y avant d'avoir faim, alors quand ils apportent la nourriture à votre table, vous êtes prêt. Des prix pas chers, un endroit un peu rétro
💬 J ai fait un detour de 10 minutes pour y manger une pizza. Acceuil de la personne derrière le bar glacial. Je suis reparti.
💬 En sortant de Moncalieri, sur le coté droit, une petite maison, mais dedans un patron, passionné de vins et de cuisine, plus de 900 vins, un accueil chaleureux, antipasti frais, risotto au peperoni délicieux, joue de veau tendre et juteuse, tiramisu léger et sorbet maison, décoration impeccable, le guide Michelin ferait bien de nommer cette table, nous reviendrons.
💬 Pains et desserts au goût exceptionnel et à la qualité irréprochable.
💬 Une gastronomie comme à l'ancienne, d'excellents produits - un approvisionnement court - l'amabilité du personnel... Ces trois choses sont à mon avis fondamentales.