📌 Piazza S. Pasquale, 7, 80055 Portici - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:14
Pas mal ✌🏽
Le 12/05/2024 à 10:08
Commandé 2 americanos et 1 cappucino à 11 heures. 26, la commande est arrivée au bout de 15 minutes mais a reçu 2 expresso au lieu d'americano. J'ai dit à la serveuse qui les a ramenés - 20 minutes plus tard - pas d'americano. J'ai dû retourner au comptoir et demander à nouveau. Je les ai enfin eu, aucune excuse. Très fréquenté le dimanche, désorganisé. Ok en semaine.
Le 12/05/2024 à 09:40
L'endroit en vaut la peine mais malheureusement tout le reste est décevant. Péché
Le 11/05/2024 à 17:34
Service attentif et sympathique pour le nouveau restaurant de Portici à quelques pas de la mer. Climat relaxant, musique live, soleil et élégance sont ses caractéristiques.
Le 07/05/2024 à 20:33
à contrecœur, je me retrouve à écrire cette critique négative, le bar est sympa mais le personnel n'est visiblement pas professionnel et adéquat pour un bar comme celui-ci. nous avons demandé le menu et on nous a dit de ne pas le demander car nous avions commandé des choses qui, selon lui, étaient trop courantes. Et si je voulais connaître le prix d’une chose courante ? évidemment, je n'ai pas le droit de le faire, tout comme je n'ai pas le droit de découvrir les choses inhabituelles que propose le bar. Mon ami a commandé un coca zéro et on lui a apporté un coca normal. À la demande polie d'apporter le zéro, le garçon a répondu avec arrogance. Aucune eau n'a été apportée à mon ami près du café, ni aucune collation. Je suis très déçu, je m'attendais à mieux mais évidemment ce sont toutes les apparences, ainsi que le mauvais service et les prix élevés. Je ne reviendrai pas.
Le 05/05/2024 à 09:32
Assez décevant. Bel emplacement. Service lent probablement dû au manque d'expérience du personnel. Différents types de café ont été commandés et tous ont été brûlés. C'est vraiment dommage !!!
Le 03/05/2024 à 23:54
Le restaurant dispose de deux espaces DEUX DÉCOUVERTS avec des tables : un extérieur en bas, une terrasse extérieure au-dessus. Nous entrons à deux dans le restaurant un jour de pluie, nous demandons à nous asseoir en terrasse, certaines tables étant déjà occupées, d'autres libres et donc disponibles. Nous sommes invités à nous asseoir dans la salle. Appréciant davantage la terrasse, je répète déjà peuplée aux tables, nous y marchons. La serveuse nous essuie la table et nous nous préparons à nous asseoir. Un membre du personnel, plus endormi qu'éveillé, nous indique que la salle à l'étage est INUTILISABLE (avec 2/3 de tables déjà assises, elle était probablement utilisable grâce aux tables assises) Alors ils nous font asseoir. Exactement 3 minutes s'écoulent et 2 personnes s'assoient à la table que nous avons choisie sur la terrasse, la salle leur était probablement accessible. Doute 1 : savez-vous que le client n’est pas un idiot et qu’il remarque des choses ? Doute 2 : le personnel a-t-il essayé de s'asseoir sur les tabourets hauts de la pièce du rez-de-chaussée ? Avez-vous idée à quel point ils sont inconfortables et surtout définitivement trop hauts pour les tables hautes auxquelles ils sont associés ? L'ostéopathe est nécessaire au bout de 3 minutes. Doute 3 : savez-vous que vous êtes obligé de fournir des menus avec prix attachés ?
💬 Cet endroit était véritablement le restaurant le plus exquis dans lequel j'ai jamais dîné. La gamme d'options culinaires et l'exécution de la cuisine étaient sans égal. Je dois mentionner le bâtiment impeccable et le grand parking, ainsi que la propreté de la salle de bain. Ils ont aussi un espace pour les enfants et j'ai été vraiment surpris de la rapidité avec laquelle ma nourriture a été servie. Je m'attendais à ce que cela prenne beaucoup de temps puisque j'avais un groupe de 8 personnes, mais la nourriture est arrivée en 10 minutes environ. S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, je vous en supplie, mangez ici.
💬 Ouvert quand les autres sont fermés donc bien sur eux. Nourriture, service, prix, tout est excellent. Super promenade dans la vallée jusqu'à un endroit magnifique, des tas de familles font de la luge et ce restaurant est une option parfaite pour la pause déjeuner.
💬 Bonjour, ou plutôt terrible. Je fais le ménage ici à 8 heures du matin, le bruit est terrible, dans toute la zone le long du couloir, il n'y a également aucun moyen de fermer les rideaux (du soleil), il n'est pas possible de dormir le matin. Sinon, tout va bien si tu ne dors pas))) peut-être que tu auras de la chance et tout sera différent)) si tu as besoin du bruit, je peux l'envoyer 😂
💬 Super, j'ai vraiment aimé. La cuisine est super
💬
💬 Le Dragon Blanc est un conte de fées enchanté....en pleine nature.... Annamaria et Paolo sont des gens formidables, très gentils et super accueillants....J'ai passé des jours merveilleux.....me ressourcer... ... je reviendrai très bientôt.... parce que ça me manque déjà😊😊😊😊🤩🤩🤩🤩🤩
💬 Des repas faits maison incroyables
💬 🔝
💬 Bons professeurs et orchestres... moins le présentateur sans sang-froid et attitudes presque désorganisées pour l'événement.
💬 Nell'antica Daunia si trova questa fantastica Masseria , dove con sapiente recupero è stato conservata l'antica struttura . La posizione sulla collina domina l'orizzonte fino al mare , dove troverete una meravigliosa piscina e terrazza dove poter pranzare o cenare con i piatti caratteristici della regione Puglia . Consiglio questo incantevole luogo per coloro che intendono riposare in piena tranquillità , se cercate feste o le belle musiche con le caratteristiche danze meglio proseguire verso il Salento. Qui troverete ottimi prodotti alimentari , lasciatevi consigliare dal personale molto gentile ed attento alle vostre curiosità gastronomiche o se volete visitare questa regione piena di storia. In the ancient Daunia there is this fantastic Masseria, where an ancient structure has been preserved with skilful recovery. The position on the hill dominates the horizon to the sea, where you will find a wonderful swimming pool and a terrace where you can have lunch or dinner with the characteristic dishes of the Puglia region. I recommend this enchanting place for those who intend to rest in complete tranquility, if you are looking for parties or beautiful music with the characteristic dances it is better to continue towards Salento. Here you will find excellent food products, let yourself be advised by the very kind and attentive staff to your gastronomic curiosities or if you want to visit this region full of history. Cette fantastique Masseria est située dans l'ancienne Daunia, où la structure d'origine a été préservée avec une récupération habile. La position sur la colline domine l'horizon jusqu'à la mer, où vous trouverez une magnifique piscine et une terrasse où vous pourrez déjeuner ou dîner avec les plats caractéristiques de la région des Pouilles. Je recommande cet endroit enchanteur à ceux qui ont l'intention de se reposer en toute tranquillité, si vous recherchez des fêtes ou de la belle musique avec les danses caractéristiques, il vaut mieux continuer vers le Salento. Vous y trouverez d'excellents produits alimentaires, laissez-vous conseiller par le personnel très aimable et attentif à vos curiosités gastronomiques ou si vous souhaitez visiter cette région chargée d'histoire.