Les avis
Le 04/06/2023 à 14:20
Bons professeurs et orchestres... moins le présentateur sans sang-froid et attitudes presque désorganisées pour l'événement.
Le 28/05/2023 à 15:54
Très sympa, le jeune barman un peu chauve est très accessible, vraiment bon
Le 05/02/2023 à 00:04
Beau
Le 08/01/2023 à 19:08
Un bar de campagne ?
Le 28/11/2022 à 14:52
Fantastique Excellent café, excellents apéritifs. Petit bar en centre ville, un endroit jeune et des patrons super sympas et professionnels.
Le 27/10/2022 à 19:31
Bons croissants
Le 25/01/2022 à 17:43
Petit mais honnête. Toujours sympathique. Excellents petits déjeuners
Le 08/08/2021 à 08:42
Point de rendez-vous fixe pour un bon café, un croissant ou une bière entre amis le soir. Personnel sympathique et courtois.
Le 13/10/2020 à 13:47
Parce que c'est le salon de ma maison
Le 18/02/2020 à 15:47
La pire chose qu'on puisse te dire, et je suis désolé mais la machine à café est éteinte.
Le 11/02/2020 à 06:02
Très triste
Le 09/10/2019 à 17:29
Vous êtes dans la famille et des produits délicieux, des gens formidables
💬 Nous avons dîner dans le jardin et nous nous sommes régalés. Beaucoup de choix, produits frais et préparés minute. Merci au chef pour ce repas Jardin calme et très cosy
💬 Restaurant qui propose deux « ambiances », une pour déguster des pizza avec un mobilier blanc et l’autre pour la viande avec un mobilier noir. Une grande cour intérieure et ombragée permet de manger dans une ambiance détendue avec un service très attentionné. À la carte pas mal de possibilités pour contenter tous les appétits quel que soit le plat jusqu’aux desserts. Les plats sont très bien préparés et les prix abordables.
💬 Logement très confortable, bien meublé, équipé et surtout propre, avec une kitchenette confortable et un four micro-onde. Le grand espace extérieur privé avec coin salon et 2 chaises longues est également magnifique. Je dois remercier publiquement Cosimo et Lucia pour leur gentillesse et leur présence chaque fois que nous en avions besoin. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Nous pensons que le rapport qualité-prix est plus qu'honnête. Nous souhaitons proposer un séjour dans cet appartement aussi bien à un couple comme nous qu'à une famille avec deux enfants. Le fait qu'ils aient également accepté d'héberger notre petite Volpina était, comme on dit, la cerise sur le gâteau. Merci encore et à bientôt.
💬 Une des meilleures cuisines que j'ai essayées. Mon enfant aimait vraiment leur pizza Margarita et leur fritte Patatine. J'ai aimé tous les plats de viande. les prix sont bons. Bel endroit 😍😍😍
💬 Petit endroit "cozzy"! Le propriétaire est vraiment sympathique!! Et que dire de la nourriture qui est excellente!!
💬 Bel endroit pour emporter et déguster une pizza rapide
💬 Restaurant avec une énergie particulière, une cuisine délicieuse et puis ils utilisent de l'eau spéciale pour la santé... faites attention à tout.. félicitations !!! On reviendra certainement...
💬 Superbe restaurant, l’accueil, le service est à la hauteur de la qualité des plats, tout est parfait! Une très belle carte de vins de la région, avec notamment de très bons vins natures. Après plusieurs dîners, je n’ai jamais été déçu! Un restaurateur toujours très gentil et très agréable qui aime partager son terroir. De délicieux plats, tout fait maison. N’hésitez pas, vous ne serez pas déçus!
💬 Pension principale.
💬 Alors nous avons pris un demi homard , excellent pour suivre une pâte carbonara aux truffes ! Parfait pâte fraîches et comme dessert un tiramisu revisite vraiment top ! Je recommande