Les avis
Le 04/06/2023 à 14:20
Bons professeurs et orchestres... moins le présentateur sans sang-froid et attitudes presque désorganisées pour l'événement.
Le 28/05/2023 à 15:54
Très sympa, le jeune barman un peu chauve est très accessible, vraiment bon
Le 05/02/2023 à 00:04
Beau
Le 08/01/2023 à 19:08
Un bar de campagne ?
Le 28/11/2022 à 14:52
Fantastique Excellent café, excellents apéritifs. Petit bar en centre ville, un endroit jeune et des patrons super sympas et professionnels.
Le 27/10/2022 à 19:31
Bons croissants
Le 25/01/2022 à 17:43
Petit mais honnête. Toujours sympathique. Excellents petits déjeuners
Le 08/08/2021 à 08:42
Point de rendez-vous fixe pour un bon café, un croissant ou une bière entre amis le soir. Personnel sympathique et courtois.
Le 13/10/2020 à 13:47
Parce que c'est le salon de ma maison
Le 18/02/2020 à 15:47
La pire chose qu'on puisse te dire, et je suis désolé mais la machine à café est éteinte.
Le 11/02/2020 à 06:02
Très triste
Le 09/10/2019 à 17:29
Vous êtes dans la famille et des produits délicieux, des gens formidables
💬 Propre, cosy, belle vue sur la mer, privé et sincère !
💬 Visite impromptue de cette petite pizzeria très accueillante. Le personnel nous a tout de suite bien accueilli, nous avons eu des fritures de différents types, dont des chips classiques puis des croquettes classiques et celles aux aubergines préparées par eux (spectaculaire). Les pizzas sont délicieuses, correctement levées et remplies d'ingrédients de qualité. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Trottoirs typiquement bolognaise. Qualité prix raisonnable
💬 Super boulangerie et le staff est hyper gentil. Signé les cyclistes français !
💬 Endroit très cool
💬 Terra e Mare est un sanctuaire. L’architecture, les vues imprenables, le calme et l’hospitalité très accueillante de Marco font de Terra Mare un lieu exceptionnellement spécial. Cela valait vraiment la peine de changer mes projets pour rester plus longtemps.
💬 Très bonne cuisine et fine de poissons. Dommage qu’ils passent de la musique espagnole avec playlist répétitive des Gypsi!!!
💬 Idéalement situé près de Sacile, les chambres de ce B&B sont spacieuses et bien équipées. Salle de bain fonctionnelle et les savons et shampooing sont fournis. En ce qui concerne la décoration elle est un peu passé mais bon. Le petit déjeuner inclus dans notre formule simple mais nous avons demandé du fromage et les hôtes ont répondu présent. Et dès le second jour le fromage était sur la table accompagné de jambon. Les hôtes sont très gentils et réactifs . Je recommande sans problème.
💬 Petite pizzeria où l'on trouve aussi bien des pizzas tranchées que rondes à emporter ainsi que des kebabs. Les ronds à emporter sont géants et vraiment bons, bien farcis et digestes, les supplì sont tout aussi délicieux et faits maison. Mario et sa femme sont très gentils et accueillants. C'est toujours un plaisir de venir ici, même la pizza à la tranche est excellente !
💬 J'ai passé le réveillon du Nouvel An dans cet hôtel avec une vue imprenable. Excellente expérience à renouveler certainement. Chambres confortables et propres, cuisine excellente et personnel attentionné et attentionné. Informé.