📌 Via Lauro, 51/53, 72100 Brindisi - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 26/10/2019 à 21:54
Petite pizzeria au centre de Brindisi avec une grande envie de bien faire. Les pizzas sont typiquement napolitaines, bonnes et il y a un bon choix. Pour être pointilleux, certains manquent un peu de verve mais la qualité est là. Peut-être un peu lent car ils travaillent aussi beaucoup avec des plats à emporter, et les tables en souffrent.
Le 06/10/2019 à 09:30
Il n'existe plus, il a changé de nom et de direction
Le 21/09/2019 à 10:59
Excellente pizza
Le 08/06/2019 à 20:04
Si vous y allez ne commandez pas de fritures l'huile est vieille l'autre soir mes amis et moi y sommes allés, en mangeant les fritures le lendemain nous nous sommes sentis tous les 5 malades, je ne vous le déconseille pas je n'y retournerai plus jamais
Le 07/04/2019 à 11:26
Très bonne pizza, service rapide, filles sympathiques.
Le 12/02/2019 à 10:43
Très bonne pizza et ingrédients d'excellente qualité
Le 27/01/2019 à 11:46
Excellente pizza et focaccia
Le 11/10/2018 à 20:53
Super
Le 29/04/2018 à 18:57
Les Puccie sont bons
Le 06/01/2018 à 20:04
Tout va bien 👍
Le 28/12/2017 à 21:54
Ooook
Le 06/12/2017 à 15:50
Pizza moyenne, personnel sympathique et attentionné.
Le 26/11/2017 à 19:26
Qualité supérieure et courtoisie.
Le 19/11/2017 à 14:05
excellente pizza surtout celle avec farine intégrée
Le 12/11/2017 à 08:00
Pizza vraiment bonne, salle très accueillante, personnel attentionné et très gentil.
💬 A essayer, rapide et savoureux, des saveurs infinies !
💬 C'est un bar agréable, le propriétaire est une personne professionnelle et sympathique à l'écoute de vos besoins, je trouve la focaccia chaude croustillante farcie au jambon et au fromage incroyable et j'ai aussi envie d'essayer les sandwichs, ils ont l'air très bons, le service est rapide et les prix sont adéquats. L'environnement confortable.
💬 Repas très copieux un régale le cadre est superbe à la campagne les enfants peuvent jouer en toute sécurité.
💬 Ohhh oui, c'est vraiment un bon endroit pour manger. Excellentes heures d'ouverture d'un personnel sympathique. Ça vaut le détour si vous êtes dans cette région
💬 Initialement fréquenté pour le déjeuner d'affaires, excellent menu avec un choix de 4 entrées, 4 plats principaux et accompagnements et 4 desserts, eau, vin et café, nous y sommes récemment allés dîner pour un menu dégustation à base de champignons. Excellente expérience pour la qualité et le prix. Sabrina est très rapide et attentive aux tables et la cuisinière est bonne et disponible pour donner des conseils sur les recettes. Conseillé !
💬 Excellent, dans le centre historique, à deux pas du Musée du Satyre Dansant et du front de mer.
💬 Nourriture et service incroyables! La qualité de leurs produits est exceptionnelle ! Je recommande vivement le menu dégustation !!
💬 Dimanche midi digne d'un 5 étoiles pour la qualité et l'authenticité des plats. Cuisine faite maison, celle "d'antan", supervisée personnellement par le propriétaire. Pas de fioritures, mais beaucoup de bonne substance. Tripes et raviolis maison avec différentes garnitures (fromage Monte Veronese et radicchio), suivis du rôti de porc, des côtelettes d'agneau, de la polenta et de la morue. Ce sont les sélections des convives. Enfin, dessert (tarte aux pommes, salami au chocolat), café et « ammazzacaffè ».. Tous délicieux.
💬 Le lieu de notre été. Ambiance, hospitalité, goût, courtoisie et rapidité, d'excellents produits entre les mains d'un personnel jeune et super créatif. Rien d'autre à ajouter, maintenant dans nos cœurs. Applaudissements bien mérités à tout le personnel, merci pour ce que vous nous avez apporté et félicitations au propriétaire prévoyant.
💬 Nourriture et service incroyables. Comme toujours, cela ne déçoit pas.