📌 Via della Croce, 28, 73050 Nardò - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 01/09/2019 à 19:00
Les propriétaires sont des gens très gentils et accueillants. Bel endroit et belle vue. Informé.!!!
Le 05/09/2018 à 08:19
Bel endroit avec une vue imprenable, les propriétaires du B&B très hospitaliers et gentils, l'appartement très propre et avec tout le confort.
Le 20/08/2018 à 08:57
Excellent accueil. Excellent petit déjeuner. Endroit calme. Belle vue.
Le 17/06/2018 à 11:58
Très bel endroit, terrasse avec vue magnifique. Entouré de verdure. Propriétaires sympas, accueillants et très gentils. Chambres et salle de bain très propres. Super petit déjeuner Je reviendrai
Le 28/08/2017 à 16:13
belle vue au b&b vistabella !
Le 15/08/2017 à 06:30
Bel emplacement, depuis la vue panoramique, vous pourrez profiter du traitement offert par le serviable et sympathique Mimmo.
Le 06/08/2017 à 18:19
Coucher de soleil à couper le souffle
Le 12/01/2017 à 12:16
L'endroit et le personnel étaient excellents ! Ce fut une expérience savoureuse. Conseiller
Le 28/08/2016 à 18:44
Endroit magnifique : vue exceptionnelle, endroit calme. Service parfait : Accueil, petit déjeuner, courtoisie. Aménagement : souci du détail. Merci Mimmooooo, nous avons passé un très bon moment. À bientôt.
Le 22/08/2016 à 22:03
Je peux seulement dire que nous reviendrons !!! Vue mer imprenable !!! Le simple fait de prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse avec une vue imprenable vous ressourcera pour toute la journée !! Et puis il y a Mimmo, le propriétaire, qui vous fait sentir comme chez vous, chouchoute ses clients de manière superlative en mettant à disposition chaque matin des spécialités du Salento sur la table... la propreté des chambres est son point fort... Semaine charmante !!!
Le 15/08/2016 à 08:55
Vue imprenable, endroit charmant et ambiance familiale. Le meilleur endroit pour des vacances à deux pas de la mer. Mimmo est une personne exceptionnelle. Voir c'est croire!
Le 21/06/2015 à 20:07
Séjour du 13 au 20 juin 2015. Connaissant l'emplacement, les attentes étaient élevées et je ne peux que les confirmer, en effet, nous avons passé une semaine comme Salento grâce également à la disponibilité et à l'aimable discrétion de la bonne Mimmo, l'hôte, digne à noter la chambre toujours bien rangée et propre avec une excellente qualité de structure et de linge, sans oublier le petit déjeuner riche, varié et abondant.
💬 Excellent ! Ambiance italienne, vue sur la mer et le village ancien. Magnifique de nuit. Tout est très bon, frais et de qualité. Les serveurs sont sympatiques. Les prix sont corrects. Le meilleur restaurant de notre séjour.
💬 Rien de particulier un café de jeunes où tout le monde y va on s’y est arrêté en visitant le centre car il faisait mauvais temps La musique est un peu forte
💬 Endroit merveilleux! Emplacement unique! Les propriétaires Denis et Piero sont très sympathiques ! Vous vous sentez pris en charge ! Nous avions une chambre au rez-de-chaussée, mais même sans balcon, c'était très agréable, je ne peux que deviner que les chambres avec vue sont encore meilleures !
💬 Un bon bar, un café délicieux, d'excellents cocktails, originaux, ici vous pourrez vous cacher de la chaleur près de la piscine en été, ou vous asseoir au chaud en hiver. Personnel merveilleux. Il y a toujours une place pour garer votre voiture. Certains articles sont trop chers. Vous pouvez acheter des cigarettes. Merci beaucoup, nous reviendrons.
💬 Quatre d'entre nous voulaient s'asseoir au bar de l'hôtel. Ils nous ont dit que la table n'était que pour deux.. même s'il y avait d'autres tables et chaises gratuites.. donc si nous le voulions, nous pouvions nous asseoir.. cela parle de lui-même. .évidemment nous y sommes allés allez... Je ne le recommande pas
💬 Tout était parfait ! Le lieu, le service et la gentillesse du personnel et bien sûr la nourriture. Charcuterie comme fromage étaient très fins et vraiment très bon. Merci beaucoup ! Nous reviendrons lors d un prochain séjour
💬 Endroit intéressant. . avec un grand bâtiment ancien. . de très grandes pièces avec entrée du début du 20ème siècle. . grands lits. En fait, tout ici est énorme. .position un peu problématique sur une route régionale principale à fort trafic. . personnel très gentil. . parking privé inclus. . petit-déjeuner le plus sucré avec du croasan et des sueurs. .
💬 Nous avons passé 4 jours début juillet au B&B Cala dei Sogni. Que dire, nous avons passé un très bon moment ! Très pratique pour rejoindre à la fois la Via Roma centrale et les criques les plus célèbres de l'île. Carlo était très gentil, il nous a recommandé des endroits à visiter et des plages à ne pas manquer et il nous a apporté des croissants super délicieux pour le petit-déjeuner tous les matins ! Nous avons hâte de retourner à Lampedusa, toujours à Cala dei Sogni, et de rencontrer Monica à cette occasion. Merci pour tout! Val et André
💬 Dire « maison fabuleuse » est un euphémisme. Propriétaires très gentils et accueillants. A quelques pas des Trulli. 🔝 🔝 🔝
💬 Strudel aux graines de pavot fraîches et autres tentations sucrées. Petits pains, pains, croissants et bien plus encore.