📌 Corso Ospedale, 40, 37017 Lazise - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 13:55
Quatre d'entre nous voulaient s'asseoir au bar de l'hôtel. Ils nous ont dit que la table n'était que pour deux.. même s'il y avait d'autres tables et chaises gratuites.. donc si nous le voulions, nous pouvions nous asseoir.. cela parle de lui-même. .évidemment nous y sommes allés allez... Je ne le recommande pas
Le 25/08/2023 à 04:36
Magnifique découverte, nous devions rester 4 jours, mais nous avons passé un tel bon moment que nous avons prolongé chaque journée jusqu'à en faire une semaine entière. Chambres confortables et propres, personnel et propriétaires serviables et gentils. L'hôtel a un bar, tout au centre... il a un parking non loin.... Du balcon on voit le lac... Des prix qu'on ne trouve nulle part... Je recommande vivement ça... je reviendrai dès que je peux....
Le 23/08/2023 à 15:52
Je ne sais pas si le restaurant appartient à l'hôtel, mais si c'est le cas, je conseillerais à la direction de remplacer le personnel ! Je n'ai jamais connu un personnel aussi antipathique ! Nous voulions une table pour 4 personnes. Il restait encore 5 tables disponibles et celle qu'ils voulaient nous attribuer était au milieu du soleil de midi, sans ombre. Quand j'ai demandé gentiment si nous pouvions avoir une table à l'ombre, le gars a juré en italien et m'a ensuite dit que je devrais simplement aller manger ailleurs. Merci, nous l'avons fait aussi. Je ne vais pas laisser un gars me draguer comme ça ! 6ème année! Nous sommes ensuite allés manger ailleurs et y avons laissé 120 euros. Je ne peux donc pas recommander le magasin.
Le 25/07/2023 à 08:32
Chambres simples mais accueillantes, propriétaires sympathiques et serviables, parking très pratique à disposition des clients, nous reviendrons
Le 19/07/2023 à 17:58
Mon amie Laura de Bergame a passé un si bon moment que son sourire suffit à le comprendre, merci à tout le personnel (5 générations) de l'hôtel Pina
Le 17/05/2023 à 17:56
Les chambres, le personnel, le propriétaire, l'emplacement, le prix sont tous excellents ! Merci pour les journées de détente!
Le 08/05/2023 à 11:14
En tant que client de longue date du bistro et connaissant le patron, j'ai été horrifié d'être refoulé par mon petit fils alors que j'avais une table libre et que je ne pouvais pas m'asseoir avec ma femme et mon chien ! Dicton succinct : table uniquement destinée à 2 personnes. Assez stupide et primitif ! Le petit a encore beaucoup à apprendre. Service : Asseyez-vous, 6 !
Le 22/04/2023 à 15:46
Propriétaires très gentils, l'hôtel est dans un excellent emplacement.
Le 17/04/2023 à 11:54
Endroit vraiment sympa, bon emplacement pour des excursions autour du lac. Propriétaires agréables.
Le 21/01/2023 à 17:45
Hôtel da Pina : fantastique !! Ouvert rien que pour nous pour une soirée privée
Le 05/06/2022 à 14:06
Très agréable, super prix, propreté au top, tables devant l'hôtel, personnel très agréable et calme
Le 23/08/2021 à 20:13
Maison d'hôtes propre, conviviale et accueillante, calme même s'il y a une vie animée devant la maison. Nous sommes très satisfaits. À bientôt
Le 24/07/2021 à 15:32
C'est ce à quoi vous pouvez vous attendre. Une maison d'hôtes simple. Le prix est correct. C'est propre.
Le 29/05/2021 à 15:49
Ne rend pas la monnaie... On dirait une arnaque
💬 Restaurant familiale de poissons et crustacés et ouvert à cette période de l’année sur la côte, on recommande
💬 Sur le front de mer situé idéalement, personnel sympathique.
💬 Menu à 13 € : pâtes à l'ail, huile de piment... bonnes, même trop cuites, certaines parties étaient dures. Dans le Brandacujun j'ai trouvé un os de 4 cm, sinon c'était bien, mais si un enfant l'avalait, il pouvait s'étouffer. Tiramisu chaud, il a probablement été fait récemment et est resté au réfrigérateur depuis peu de temps Dans l'ensemble, cela aurait pu être bon, c'est dommage qu'il y ait autant de problèmes dans chaque plat, la seule bonne chose est le prix.
💬 Lieu enchanteur et relaxant dans un silence total. Chambres super propres un peu petites. Le seul défaut est l'absence de télévision et de bidet dans nos chambres. Petit déjeuner exceptionnel, à la fois salé et sucré. Pour le reste endroit fortement recommandé !!!!
💬 Superbe dîner hier soir (12 juin 2023). Apporté ici par la famille et vaut vraiment le détour. Goûts et préparation de nourriture extraordinaires. Il y avait le menu dégustation de 5 (+) plats et il n'y avait pas un seul élément déplacé. Un favori personnel inclus la glace à l'oignon rouge ! Et le lapin enveloppé dans du prosciutto était exceptionnel. Le personnel et le personnel étaient bien informés et agréables à rencontrer. Et ils ont pris le temps de discuter de la philosophie du restaurant : « des choix de restauration lente, d’origine locale et disponibles en fonction des saisons ». Superbe soirée !
💬 J'ai récemment dîné dans ce restaurant japonais à volonté à SanGiorgioDiPiano et ce fut une expérience formidable. L'ambiance était délicieuse, offrant un cadre parfait pour un repas satisfaisant. En optant pour le menu à volonté, chaque plat est arrivé rapidement, débordant de saveurs non seulement délicieuses mais aussi esthétiques !! C'est facilement devenu mon endroit japonais/chinois préféré dans la région, offrant une combinaison de bonne nourriture et une atmosphère agréable. Recommande fortement! (Grazie Ivan!)
💬 Des sandwichs très délicieux sont très propres !!!! Abondamment bourré
💬 Piscine relaxante, cuisine maison de qualité, musique et animations, barbecue...
💬 Petit hôtel 3 étoiles bien situé. C'est génial qu'il y ait un parking ! Mauvaise insonorisation des chambres. Le petit déjeuner n'était pas inclus dans la commande. Les prix ne correspondent pas aux prestations.
💬 Super endroit, avec de la bonne nourriture!