Restaurant 🇮🇹

Vista Avis

📌 Località Zuel di Sopra, 1, 32043 Cortina d'Ampezzo - Italie

4.2 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Vista à Cortina d'Ampezzo

Les avis

Les dernier avis sur Vista à Cortina d'Ampezzo

Tyler.l

Le 21/12/2023 à 20:29

5 / 5

Excellente cuisine et service

Photo n°1 de l'avis de Tyler.l fait le 21/12/2023 à 20:29 sur le  Vista à Cortina d'Ampezzo
Photo n°2 de l'avis de Tyler.l fait le 21/12/2023 à 20:29 sur le  Vista à Cortina d'Ampezzo
Photo n°3 de l'avis de Tyler.l fait le 21/12/2023 à 20:29 sur le  Vista à Cortina d'Ampezzo
M.

Le 23/10/2023 à 19:21

3 / 5

Trop cher et essayer trop d'être quelque chose que ce n'est pas

Francesco.e

Le 25/07/2023 à 18:30

3 / 5

Médiocre.

Jake.e

Le 10/06/2023 à 19:18

5 / 5

6/5 étoiles. Cet endroit est génial. Nous sommes venus ici pour fêter l'anniversaire de ma femme. Le personnel est super et la nourriture était incroyable. Je suggère fortement de venir ici.

HJ.o

Le 16/03/2023 à 20:50

1 / 5

Sans conteste la pire expérience de dîner que j'ai jamais eue en Italie. Le poisson était cuit jusqu'à ce qu'il soit en caoutchouc et les crevettes étaient presque immangeables. L'expérience a été encore plus gâchée par le directeur qui était colérique et loin d'être professionnel. Le repas le plus cher et surévalué que j'ai jamais mangé.

Lorenzo.e

Le 09/12/2022 à 01:25

1 / 5

Très mauvaise expérience. Localisation avec beaucoup de potentiel, organisation en dessous de zéro. Un timing impossible, totalement non coordonné.

Joshua.i

Le 27/10/2022 à 12:27

5 / 5

J'ai eu la meilleure expérience de dîner de ma vie ici ! Andrea était le meilleur serveur avec un grand sens de l'humour, une connaissance du menu et a fait les meilleures recommandations ! C'est un repas cher, mais toute l'expérience valait chaque euro !

Andrea.i

Le 20/08/2022 à 07:08

4 / 5

Très bel emplacement Endroit bien entretenu Rapport qualité/prix pas à la hauteur

Olivia.e

Le 19/08/2022 à 13:09

5 / 5

Le restaurant est situé à l'intérieur de l'hôtel. Nous avons apprécié un excellent déjeuner ! Nous nous sommes promenés ici après avoir lu les critiques étonnantes et nous nous sommes sentis un peu penauds dans nos vêtements de randonnée car c'est un très bon restaurant. Cependant, comme d'autres l'ont mentionné, nous avons été traités comme des rois et avons passé un excellent déjeuner. C'est cher, mais pas déraisonnable.

Photo n°1 de l'avis de Olivia.e fait le 19/08/2022 à 13:09 sur le  Vista à Cortina d'Ampezzo
Marco.h

Le 04/08/2022 à 11:01

5 / 5

Personnel très formé. La gentillesse et le professionnalisme assaisonnent une atmosphère élégante. Ingrédients pour une soirée parfaite. Informé!

Roberto.o

Le 30/07/2022 à 22:39

5 / 5

Excellent restaurant, avec un service très courtois. Excellente cuisine préparée avec des ingrédients de qualité. La carte des vins propose une grande variété des meilleurs vins, pas seulement italiens.

Yurj.a

Le 13/02/2022 à 08:24

5 / 5

Super resto ! Des plats raffinés et bien présentés... un personnel accueillant et compétent... à essayer absolument ! Nous serons de retour!

L.F

Le 15/10/2021 à 20:09

3 / 5

La présentation et le personnel sont incroyables. Mais la nourriture ne valait vraiment pas son prix. Je suis prêt à dépenser beaucoup en nourriture, mais malheureusement, la qualité n'est pas à la hauteur du prix. La saveur n’était pas particulièrement spéciale, d’une manière que vous ne pourriez pas reproduire à la maison. Même si les petits plats ne me dérangent pas (par exemple 5 bouchées d'agneau, beaucoup d'os - 28 €, une petite quantité de tagliatelles - 30 €), la saveur n'a pas compensé cela comme le font de nombreux restaurants Michelin. Ce restaurant devrait soit baisser son prix, soit améliorer la qualité de la nourriture avec un dimensionnement approprié.

Daniele.c

Le 10/10/2020 à 10:48

5 / 5

Toujours au Top !!!

Netia.n

Le 13/09/2020 à 23:24

5 / 5

C'était un très bon repas, avec probablement le meilleur service à table que j'ai jamais connu. Les serveurs sont hautement qualifiés, très attentifs et déterminés à vous faire passer un repas exceptionnel. J'ai apprécié qu'ils refroidissent mon vin blanc dans de la glace à ma table, et j'ai également apprécié les différentes bouchées complémentaires qui étaient saupoudrées avec le repas (comme un dégustateur de gnocchis au charbon de bois pour commencer, une corbeille à pain artisanale et une planche de friandises pour emballer les choses). en haut). J'ai apprécié que les portions soient plus petites, ce qui en fait l'un des rares restaurants dans lesquels j'ai mangé où l'on pouvait manger à la fois un primi et un secondi en une seule fois. Tout autour, une grande expérience.

Photo n°1 de l'avis de Netia.n fait le 13/09/2020 à 23:24 sur le  Vista à Cortina d'Ampezzo
Photo n°2 de l'avis de Netia.n fait le 13/09/2020 à 23:24 sur le  Vista à Cortina d'Ampezzo
Photo n°3 de l'avis de Netia.n fait le 13/09/2020 à 23:24 sur le  Vista à Cortina d'Ampezzo
Photo n°4 de l'avis de Netia.n fait le 13/09/2020 à 23:24 sur le  Vista à Cortina d'Ampezzo
Photo n°5 de l'avis de Netia.n fait le 13/09/2020 à 23:24 sur le  Vista à Cortina d'Ampezzo
Valentina.'

Le 16/02/2020 à 17:10

5 / 5

Expérience très positive ! Serveurs très gentils et sympathiques! Nourriture spectaculaire, essayez la joue de bœuf qui est très tendre ! Disons que les prix sont comparés à ce qu'ils présentent devant vous. Ambiance chaleureuse et accueillante, moderne et tout en bois, vraiment agréable !

Photo n°1 de l'avis de Valentina.' fait le 16/02/2020 à 17:10 sur le  Vista à Cortina d'Ampezzo
Photo n°2 de l'avis de Valentina.' fait le 16/02/2020 à 17:10 sur le  Vista à Cortina d'Ampezzo
PierFrancesco.o

Le 24/01/2020 à 12:08

5 / 5

Rien à redire... à essayer...

Andrea.e

Le 19/12/2019 à 00:06

3 / 5

Mes réflexions suite à l'expérience passée au restaurant sont les suivantes : j'ai perçu l'intention de devenir étoilé, malheureusement petites et grandes erreurs m'ont fait comprendre pourquoi l'étoile n'est pas encore méritée. Je ne listerai donc pas les erreurs que j'ai vues. Je considère toujours l’expérience comme positive parce que je me sentais bien. Je n'aurais donné la quatrième étoile que si certains plats m'avaient particulièrement impressionné, malheureusement ce n'était pas le cas. La cinquième étoile est LA STAR pour laquelle vous devrez travailler. Ps je parle d'une étoile car je pense qu'elle est à votre portée. Bonne chance.

Jean-Claude.t

Le 13/08/2018 à 19:17

5 / 5

Tout d'abord, la décoration est superbe, avec de grandes fenêtres offrant une vue sur les montagnes et la forêt, un bel éclairage, des murs en pierre et des charpentes en bois. Cela m'a rappelé le Chedi à Andermatt. Le service et la présentation sont soignés et d'excellente qualité, tout comme la présentation de nos plats. Les prix sont très raisonnables pour la catégorie, nous avons payé 150€ pour deux repas 3 plats et 1 verre d'(excellent) vin chacun. Les ingrédients étaient de très haute qualité. Mon seul reproche serait la relative absence de saveur, et la situation de stationnement qui peut devenir problématique. Sinon une adresse hautement recommandable à Cortina.

  • 🏪 Eldorado Playroom Ravina (249 Avis)

  • 💬 Bar/pub super sympa en dehors du centre de Trente. Je pense que c'est la seule chose ouverte tard qui a assez de place contrairement aux bars du centre où on ne trouve jamais de place. Ces derniers mois, il a fait grand bruit et a été très apprécié. Barmen très sympas et vraiment compétents. Quant à la nourriture, je n'ai dégusté que de la piadine et des toasts tard dans la soirée : tous deux fraîchement préparés et je dois dire délicieux. Il y a la possibilité de jouer au billard, aux fléchettes, au tennis de table et pour la plupart même aux machines à sous. Je recommande vraiment 💯


  • 🏪 B&B De Sire (2 Avis)

  • 💬 B&B très confortable et bien tenu, vous pouvez vous garer dans la même rue, à deux pas du centre et le propriétaire est très gentil


  • 🏪 B&B Margherita (63 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné 1 nuit avant notre départ en ferry pour la corse. Le B&B est bien situé par rapport à l’arrêt de bus venant d’Olbia et par rapport au ferry pour la Corse. Toutefois, si vous voulez être en plein centre de Santa Teresa, ce n’est pas le meilleur établissement. La chambre était parfaitement propre, confortable et très grande; ce qui détonne complètement avec les parties communes de l’immeuble. La clim fonctionnait très bien. A noter toutefois du bruit provenant du SPAR situé au premier niveau de l’immeuble. Concernant l’accueil, Luca avec qui nous avons échangé sur WhatsApp est très professionnel. Toutefois sa collègue Barbara qui nous a accueillis ne parle qu’italien; dommage pour un établissement qui accueille principalement des touristes.


  • 🏪 Pizza Do.C. da donatello (703 Avis)

  • 💬 Grand choix de pâte à pizza et d'ingrédients. Pizza très savoureuse et bien plus encore. Service rapide, personnel très sympathique.


  • 🏪 Tradizione Picone di Picone Pasquale (321 Avis)

  • 💬 La pizza la plus délicieuse de toutes les pizzas que j'ai jamais essayées. Pour les visiteurs, il est préparé à partir des produits locaux les plus frais. Un vaste choix pour tous les goûts. Ce n'est pas un restaurant, mais un simple café. Les locaux viennent ici et en savent beaucoup sur la pizza. Vous pouvez également commander une pizza et vous la faire livrer. Ce fut une soirée inoubliable pour nous. Pascal Pecone est le meilleur pizzaiolo de Pise.


  • 🏪 Lido la Lampara Ascea (307 Avis)

  • 💬 Joli restaurant situé sur la promenade du front de mer et donnant directement sur la plage. Nous avons mangé des produits frais locaux, préparés dans un souci de tradition et une touche de nouveauté. Le service attentionné, gentil et professionnel a été très apprécié. Absolument recommandé.


  • 🏪 Bar Otto e Faby (140 Avis)

  • 💬 Pour un endroit modeste, la nourriture n'est pas très bonne et le prix est trop élevé. Je laisse habituellement de bonnes critiques, mais nous étions différents aujourd'hui et tout le monde se plaignait de la mauvaise qualité de la nourriture et du prix payé.


  • 🏪 Hotel Union (271 Avis)

  • 💬 Venant dans cette hôtel avec une organisation de voyage depuis mon plus jeune âge, j'ai pensé qu'il était temps pour moi de donner mon avis sur l'hôtel. On ne peut nier que l'emplacement pour le sport d'hiver est excellent, l'on ne peut nier que le personnel est du plus agréable, mais leur incompétence à parler d'autres langue est fortement ressentie, l'italien et sinon seulement un peu d'anglais. Les chambres sont honteuse, douche moisie, eau chaude seulement pour les premières, TV en mauvaise état. Seulement quelques chaînes italienne en mauvaise qualité. Les repas sont répétitifs et très moyen. La piscine est elle aussi très médiocre. Le meublier de l'hôtel est à la masse. Bref si ils ne font rien, l'hôtel n'avancera jamais et fermera malheureux d'ici peu.


  • 🏪 La Mediterranea via Antonio Gramsci 75 (45 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizzzzzzaaaa!!! Huile piquante fantastique mais pas de tables a l’interieur Des bisous Tommy Chou


  • 🏪 Mario Pizza (1 Avis)

  • 💬