Chambre d'hôtes 🇮🇹

Virasol B&B Avis

📌 Via Addolorata, 8/a, 12025 Dronero - Italie

4.9 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Virasol B&B à Dronero

Les avis

Les dernier avis sur Virasol B&B à Dronero

Paola.o

Le 17/09/2023 à 20:17

5 / 5

Des chambres véritablement meublées de manière originale Paola, une excellente hôtesse toujours à l'écoute de vos besoins 👍👍

simona.

Le 15/09/2023 à 22:19

5 / 5

Première fois à Valle Maira. Le Virasol est un petit bijou, accueillant et soigné. Paola, très gentille et serviable, prépare un petit-déjeuner copieux, varié et authentique. L'espace bien-être est un autre petit bijou qui démontre l'attention particulière de Paola envers ses hôtes. Félicitations pour tout !

Luca.a

Le 08/09/2023 à 09:12

5 / 5

Bel endroit... calme... propre et la dame était très gentille et courtoise... nous reviendrons certainement ☺️

Ivano.i

Le 12/10/2022 à 19:50

4 / 5

Belle chambre et hôte très gentil. Petit déjeuner plus que bon. Nous sommes très bien restés.

Valentina.e

Le 11/09/2022 à 06:49

5 / 5

Un lieu accueillant et très soigné. Paola était attentionnée, gentille et très serviable. Il nous a gâtés avec un petit-déjeuner vraiment splendide et authentique avec de nombreuses spécialités faites maison et nous a fourni des informations sur les itinéraires possibles à faire avec notre enfant. Vraiment super recommandé pour une escapade nature ! Merci!

Monika.a

Le 22/08/2022 à 07:35

5 / 5

Chambres très joliment décorées avec un caractère très bien-être. Nous avons reçu un accueil très chaleureux, le petit déjeuner était très copieux avec beaucoup d'accent sur les spécialités locales et les produits faits maison.

Federica.r

Le 10/07/2022 à 21:00

5 / 5

B&B vraiment spectaculaire ! Tout est soigné dans les moindres détails. Très épuré, tout en bois, élégant, raffiné et accueillant. Petit déjeuner copieux avec des produits typiques du kilomètre zéro. Excellent rapport qualité/prix Paola et son mari sont deux personnes qui vous mettent immédiatement à l'aise et vous transmettent toute leur passion pour la région !!

Giacomo.u

Le 15/12/2021 à 13:52

5 / 5

Des chambres soignées et résolument originales, avec un goût à mi-chemin entre tradition et modernité, avec une utilisation intensive de vieilles poutres en bois récupérées d'une ancienne maison de montagne. Excellent petit déjeuner, le tout strictement fait maison, à l'exception du jus de fruit (qui est quand même bio et zéro km). Impossible de regretter d'avoir choisi ce B&B.

Paolo.i

Le 13/12/2021 à 11:13

5 / 5

Excellente structure et hospitalité. Informé!! Paolo&Cristina

Claudio.o

Le 26/11/2021 à 05:57

5 / 5

Merveilleux séjour et grande hospitalité des gérants.

Federica.n

Le 22/11/2021 à 22:07

5 / 5

Une structure soignée dans les détails, fantastique, accueillante, originale. Une gentillesse exquise et d'excellents petits déjeuners. Si je peux, j'y retournerai certainement et je le recommande vivement.

Nelly.o

Le 15/09/2021 à 05:13

5 / 5

Exceptionnel. Vraiment fantastique

Andrea.o

Le 25/06/2021 à 07:52

5 / 5

Chaque détail est pris en charge d'une manière excellente. Les propriétaires sont des personnes attentionnées et attentionnées, ils font tout leur possible pour rendre l'expérience la meilleure possible, avec des conseils sur ce qu'il faut visiter, où manger, etc. Le petit déjeuner est fantastique, avec des produits locaux et toujours frais, je ne changerais rien. Notre chambre était meublée avec goût, fonctionnelle et nous a pleinement satisfait. Félicitations à Paola, un endroit où je reviendrais certainement.

sofia.o

Le 17/05/2021 à 16:26

5 / 5

hospitalité exceptionnelle, endroit merveilleux et excellent accueil. nous avons passé un très bon moment avec les meilleurs petits déjeuners, les paysages spectaculaires, Paola et sa famille, qui ont réussi à nous faire sentir comme faisant partie de cela💛

Valentina.c

Le 28/09/2020 à 08:29

5 / 5

Spectaculaire. La gentillesse de Paola, la propriétaire ; la belle et unique pièce en bois ; petit-déjeuner fait maison également conçu pour les intolérants au gluten. Tout est parfait.

Marc.a

Le 20/08/2020 à 12:50

5 / 5

Sympa, bien amenagé, un tres beau gite, amenage avec gout

lorenza.i

Le 12/08/2020 à 14:39

5 / 5

Endroit tout simplement fabuleux, accueillant et confortable. Mon mari et moi avons été choyés par les propriétaires très gentils. Nous reviendrons certainement.

virginie.o

Le 11/08/2020 à 08:13

5 / 5

Parfait

Davide.e

Le 01/08/2020 à 11:55

5 / 5

Beau B&B, environnement confortable avec sauna, finement rénové avec l'ajout de pièces spéciales, choyé par les propriétaires ! Rendre

Flavio.o

Le 09/02/2020 à 09:41

4 / 5

Je voulais fêter l'anniversaire de ma copine et suite au bouche à oreille d'un de mes proches, j'ai décidé d'aller dans ce B&B. Dès notre arrivée, Mme Paola, la propriétaire, nous accueille, une personne exceptionnelle, courtoise et gentille. Il nous explique rapidement le règlement du B&B, nous montre la salle de relaxation et notre chambre (la Francy)... on commence par la salle de relaxation, équipée d'un sauna finlandais et d'une douche de chromothérapie. Tout cela est très relaxant. Nous retournons dans la chambre et, à notre grande surprise, nous trouvons une bouteille de prosecco que nous décidons de déguster dans la baignoire de style vintage. Pour le dîner nous déplaçons quelques kilomètres pour nous rendre au restaurant Pagoda, également recommandé par le propriétaire. Nous passons une merveilleuse soirée et retournons au B&B pour nous reposer. Le lendemain matin, Mme Paola nous accueille dans la cuisine avec un copieux petit-déjeuner composé d'aliments locaux. Nous avons passé un très bon moment, nous nous sommes fait chouchouter, nous reviendrons certainement et nous ferons beaucoup de publicité positive. Salutations, Fla et Elly.

Susanna.a

Le 02/11/2019 à 11:09

5 / 5

Beau. Hautement recommandé. Propriétaire très gentil et sympathique.

Silvia.i

Le 28/07/2019 à 09:53

5 / 5

J'ai découvert ce bien grâce à une de mes connaissances et j'ai réservé un week-end pour fêter l'anniversaire de mon AMOUR. Emplacement magnifique avec sauna et douche cascade, chambre avec lit suspendu par 2 cordes et petit déjeuner fantastique. Excellent accueil. Bravo, meilleurs vœux pour l'avenir, nous reviendrons très bientôt. Silvia et Pierantonio

  • 🏪 Ristorante L'oasi Del Pesce (572 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus avant le Covid manger dans ce restaurant et nous avons très bien mangé (poisson 🐟), nous sommes aussi venus par hasard hier soir et nous avons très bien mangé (toujours du poisson, alors que nos amis aimaient la pizza 🍕) alors que dire ? Recommandé, également pour les desserts, portions généreuses, serveurs gentils et attentionnés, ambiance rustique simple


  • 🏪 Pizzeria mirage (141 Avis)

  • 💬 Je vais dans cette pizzeria depuis quelques mois. J'aime ça, les prix moyens, les pizzas correctes. Peut-être un peu mince. Mais vous pouvez toujours demander des doubles pâtes et pour moi c'est bon. Le personnel est toujours gentil et gentil. A la caisse il y a une belle fille qui est toujours très sympathique et vous accueille. Contrairement à d'autres pizzerias à emporter de la ville, où l'on trouve des femmes vraiment laides et désagréables lorsqu'il faut commander. Au moins ici, il y a une belle blonde au bureau. Salut


  • 🏪 Villa Vela (28 Avis)

  • 💬 4 maisons en pleine nature... endroit fantastique pour reposer votre esprit et votre corps


  • 🏪 Pizzeria Colonna (112 Avis)

  • 💬 J'adore la pizza et surtout le service offert par la dame très polie et généreuse qui est propriétaire ou qui y travaille. Grazie Mille Seniora!


  • 🏪 Streat Food - Poke, Sushi & Ramen (412 Avis)

  • 💬 Attente des repas beaucoup trop long avec en prime des plats non disponibles, mais non annoncés. Côté gustatif, pas terrible. Je déconseille.


  • 🏪 Tavolamica | Faenza (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Da Franco - Campo di Mare (1035 Avis)

  • 💬 Parking parfait pour profiter des soiree en cc


  • 🏪 B&B Villa Bianca (30 Avis)

  • 💬 Avoir ce B&B nous a sauvé la vie le long de la via degli dei. Ils proposent le dîner si besoin, une excellente pizza maison, 15 € pièce. Les chambres sont immenses et les pâtisseries du petit-déjeuner sont plutôt bonnes.


  • 🏪 Il Paradiso dei Dolci (15 Avis)

  • 💬 Meilleure pasticceria à Ischia! Étaient là tous les matins pour le petit-déjeuner, un excellent service et un service amical. Cordialement de Suisse!


  • 🏪 Hotel Matilde - Lifestyle Hotel (207 Avis)

  • 💬 Il y a un groupe de travailleurs tellement sympathiques ici. Ils se mettront en quatre pour vous. De belles grandes chambres. Il y a beaucoup de nourriture au petit-déjeuner, du pain au beurre ou au fromage à la crème. Ils ont des œufs brouillés et des œufs durs. Différents fromages et céréales et pâtisseries. Tout type de café et/ou de thé que vous souhaitez. Je ne saurais trop recommander cet hôtel qui vaut chaque centime dépensé pendant 7 jours. Le seul problème est que pendant la journée, vous devez payer pour l'ascenseur. Je pense que c'est 0,10 centimes. Nous montons habituellement deux étages après 18 heures, puis c'est gratuit. Le transport ne peut pas vous amener exactement à l’entrée de l’hôtel, vous devez être laissé sortir près d’un centre commercial et traverser pour arriver ici, c’est au bout d’une ruelle pavée.