📌 Via C. Battisti, 39, 37060 Sorgà - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 09:56
Endroit discret et personnel sympathique, également recommandé pour les courts arrêts.
Le 07/12/2023 à 22:47
D'accord
Le 30/04/2023 à 20:43
Bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 10/04/2023 à 20:16
Un lieu inspiré pour organiser des dîners ou des apéritifs en compagnie avec des propositions variées et intéressantes.
Le 23/08/2022 à 10:04
Dommage que ce soit à Sorgà, si c'était dans une autre ville il y aurait plus de monde
Le 27/02/2022 à 13:19
Je dirais que nous n'en sommes pas là... beaucoup/trop de lacunes. Rapport qualité/prix insuffisant. Endroit en désordre. Je ne le recommande tout simplement pas. Manque de professionnalisme... c'est le moins qu'on puisse dire.
Le 26/01/2022 à 09:20
Même juste pour un café et un croissant, une personne sympathique et très gentille, un endroit magnifique
Le 22/09/2021 à 10:25
Bonne nourriture, bon service
Le 05/08/2021 à 06:54
Je n'ai rien aimé, je ne le recommande pas 👎
Le 21/07/2021 à 04:24
D'accord
Le 25/06/2021 à 18:33
très sympa esthétiquement, la pizza est également très bonne mais honnêtement les prix ne sont pas très abordables j'ai pris une pomme de terre et elle a coûté 9€ ce qui me semble trop car je paie habituellement autour de 6€ Dans l'ensemble, la pizza était très bonne
Le 24/06/2021 à 16:38
Bel endroit, personnel sympa
Le 13/06/2021 à 21:40
Bel endroit...excellente organisation...bon apéritif...excellent service...bonne musique...
Le 05/06/2021 à 10:45
J'ai mangé une pizza au jambon et aux champignons et je l'ai payé 12 euros
Le 29/05/2021 à 13:27
J'ai organisé un déjeuner avec pizza et boissons avec 20 enfants aux tables extérieures, le service était rapide et la pizza était très bonne, le tout à un prix raisonnable. Je reviendrai certainement.
Le 12/03/2021 à 10:46
Super café
Le 26/01/2021 à 15:57
Haut
Le 11/11/2020 à 14:33
Manola n1
Le 06/09/2020 à 11:16
J'ai raté la paella à emporter vraiment excellente
Le 07/08/2020 à 21:12
Jour après jour, ils s'améliorent dans tout... bel emplacement à 2 pas de la maison
Le 31/07/2020 à 07:31
Tout est merveilleux, même l'espace ouvert avec parasols, le personnel attentionné et serviable, rien ne manque, possibilité de manger une pizza ou des plats à emporter.
Le 25/12/2019 à 16:55
Excellent endroit... bonne nouvelle pour Sorgà ! En plus des apéritifs et petits déjeuners, nous avons testé aujourd'hui le menu de Noël à emporter... tout était FABULEUX ! Excellente qualité et grande compétence en préparation.. félicitations les gars !
Le 24/10/2019 à 13:03
Wowwww
Le 14/09/2019 à 22:08
Ambiance joyeuse et conviviale. Les propriétaires sont rapides et dynamiques... c'est un volcan d'idées. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 18/11/2018 à 07:51
Agréable et accueillant pour les petits déjeuners et apéritifs mais aussi pour les collations
Le 11/10/2018 à 09:17
Un endroit idéal à Sorgà pour boire un bon café et se détendre en discutant avec les propriétaires.
Le 04/09/2018 à 12:28
Assez bien
💬 J'ai eu le plaisir de fêter mon soixantième anniversaire dans ce lieu splendide ! Dîner impeccable, personnel serviable et attentionné je le recommande vivement !
💬 Excellente pizza, de bonnes tranches de scottona et aussi l'entrecôte aux champignons. Gentillesse et hospitalité. Je recommande d'essayer les cannoli à la ricotta. La seule note négative, des portions un peu petites, mais certainement d'excellente qualité.
💬 Pizza exceptionnel, personnels, le patron et son épouse sont des personnes formidables..... Pour manger une vraie pizza ce est un endroit incontournable dans cette magnifique région
💬 Nous avons découvert ce bel endroit toscan/géorgien au cœur de Pise, attirés par les excellentes critiques sur TheFork et Google. La cuisine géorgienne est absolument délicieuse : nous avons testé le Kubdari et le Khachapuri, tous deux délicieux et les portions très généreuses. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui souhaitent découvrir des saveurs authentiques, épicées et satisfaisantes. La présence fréquente de clients géorgiens confirme non seulement l'authenticité mais aussi la qualité des plats proposés. Informé!
💬 Quel joyau ! Nourriture délicieuse, cadre et hôtes sympathiques. Nous serons de retour!
💬 Très bon restaurant
💬 La pizza est bonne et j'ai reçu une bonne disponibilité du personnel 😊
💬 J'ai séjourné dans cet établissement du 9 au 23 août avec ma famille, l'endroit est magnifique et bien entretenu, les chambres sont excellentes. Il est situé dans une zone proche de nombreuses belles plages et villes à visiter. Le coucher de soleil sur les salines vaut le détour. Ce qui fait la différence, c'est l'hospitalité des deux propriétaires Walter et Giuseppe avec leur chien Denver dont ma fille est tombée amoureuse. Ils ont été très utiles et nous ont aidés surtout lorsque nous avons raté notre vol de retour. Je ne peux que vous remercier et recommander cette oasis à tout le monde. Sera
💬 J'ai apprécié mon séjour ici et j'y reviendrai. équipé d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi.
💬 Fabrizia était une hôtesse merveilleuse. Elle a une belle maison et la chambre d'amis est accueillante et très chaleureuse. Son petit-déjeuner était délicieux et elle a fait de son mieux pour que nous nous sentions chez nous, chez elle et dans sa ville. C'était une expérience à renouveler.