📌 Via Risorgimento, 26, 36056 Tezze sul Brenta - Italie
💬 176 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 18:40
Un joli caviste au centre de Tezze sul Brenta. Endroit idéal pour un apéritif. Clientèle jeune. Bons vins et prix moyens. A mon goût, le serveur était trop insistant, mais je dois dire qu'il nous a tout de suite trouvé une place, nous a servi immédiatement et a fait en sorte que nos boissons arrivent rapidement 😅 Conseiller.
Le 01/01/2024 à 14:51
Endroit agréable, personnel authentique ainsi que les vins. Bons prix. J'aime le visiter.
Le 31/12/2023 à 10:38
Cave merveilleuse et professionnelle avec une multiple diversité de vins et de bières.
Le 11/10/2023 à 16:21
Une super Osteria avec un grand O !
Le 18/09/2023 à 06:41
De beaux grands vins !
Le 25/03/2023 à 18:01
Toujours d'excellents vins et des entrées au top !! À Tezze sul Brenta
Le 02/01/2023 à 23:03
Si je dois acheter un cadeau et égayer une soirée entre amis, je mets la flèche et j'entre
Le 25/10/2022 à 13:23
Ce caviste est vraiment sympa, avec un assortiment de vins avec une touche design dans le mobilier.
Le 18/09/2022 à 19:40
De longs délais d'attente pour être servi
Le 17/06/2022 à 20:12
Bel endroit... Beaucoup de jeunesse
Le 24/05/2022 à 19:56
Super endroit👍 Les bons🥂
Le 03/04/2022 à 07:36
Caviste où vous achetez et dégustez des vins de qualité !👍💯💯🍷🍷🥂
Le 17/03/2022 à 20:20
Personnel sympathique et très compétent, l'endroit est agréable pour l'apéritif et aussi pour l'après dîner. Les entrées sont également excellentes. Il y a un parking gratuit à proximité du restaurant et convient à tout le monde
Le 10/03/2022 à 12:22
Toup
Le 24/01/2022 à 17:56
Bel endroit avec des vins pour tous les goûts. de nombreuses étiquettes de vignobles de première qualité et le personnel est très compétent. Bien joué
Le 20/12/2021 à 11:20
Un environnement petit mais soigné, un excellent professionnalisme et gentillesse des gérants, des prix moyens malgré la dégustation de vins de qualité
Le 09/12/2021 à 07:44
Des propositions intéressantes
Le 23/11/2021 à 16:29
Belle boutique de vins bien meublée et excellent vin en vrac. Informé
Le 19/08/2021 à 02:18
Excellent endroit pour siroter un bon verre de vin.
Le 10/07/2021 à 12:47
Excellent !Une grande connaissance et culture du vin ! Hautement recommandé!
Le 27/02/2021 à 17:49
Excellents vins, j'y retournerai certainement, félicitations
Le 03/12/2020 à 16:50
Excellente qualité de vin et propriétaire gentil, sympathique et professionnel
Le 25/07/2020 à 15:56
L'hôtesse sait satisfaire les palais raffinés
Le 25/02/2020 à 14:23
Caviste avec des prix abordables et d'excellents vins. Pas trop de monde, le verre de vin est accompagné d'un bol de frites. Il y a une longue table pour s'asseoir ou vous pouvez vous tenir debout au comptoir. Vous pouvez acheter du vin en vrac à emporter. Parking gratuit à proximité du lieu.
Le 23/02/2020 à 09:33
Le nom dit tout, pour déguster des vins bien faits.
Le 17/01/2020 à 23:10
Johnny... TOP !!!!!
Le 23/09/2019 à 04:24
Endroit petit mais sympa. Il propose un grand choix de vins et quelques bières également.
Le 05/09/2019 à 05:28
Lieu de rendez-vous pour apéritifs et dégustation d'excellents vins
Le 28/08/2019 à 11:15
Demandez conseil à Johnny et vous ne vous trompez jamais !
Le 09/08/2019 à 22:57
Super
Le 30/04/2019 à 20:29
Cadre agréable, gens très sympas
Le 27/04/2019 à 16:37
Excellent lieu de rencontre, toujours un verre de vin de qualité
Le 13/04/2019 à 18:22
Un environnement agréable, des gens sympas, du bon vin et un bon service. Que demander de plus ?
Le 07/03/2019 à 11:55
Excellents vins
Le 15/01/2019 à 11:32
le propriétaire très sympathique bon point de rendez-vous excellents vins je recommande une halte
Le 08/01/2019 à 12:57
Bel endroit, excellent vin et bière artisanale. Excellent service.
Le 03/01/2019 à 11:05
Prix honnêtes, gérant qui sait déjà ce que j'obtiendrai en entrant, sans suggérer autre chose, parking pratique. Je recommande fortement.
Le 02/01/2019 à 18:02
Excellente cave à vin, bon vin et lieu esthétique. J'y retournerai certainement. Petit parking et vue sur la rue. Mais top.
Le 20/12/2018 à 15:08
Endroit très simple et informel mais en même temps agréable et accueillant. Vous pouvez déguster et acheter d'excellents vins.
Le 15/12/2018 à 23:48
Un caviste unique en son genre !
Le 30/11/2018 à 12:09
Excellent choix de vins et de bières. Des produits jamais banals et bien sélectionnés. Des prix honnêtes. Gentil et sympathique Jonny le propriétaire
Le 30/09/2018 à 07:21
Vous pouvez trouver le vin que vous voulez ici !!
Le 15/08/2018 à 14:17
Petit caviste avec de bons vins, parking pratique.
Le 01/03/2018 à 16:24
Excellent choix de vins et de bières
Le 11/02/2018 à 17:24
Caviste, je peux accueillir
Le 20/01/2018 à 17:13
Numéro un!
Le 18/12/2017 à 22:56
Très bel endroit, le propriétaire est gentil et très accessible, le vin est bon et aussi assez bon marché.
Le 01/12/2017 à 17:52
Meilleure qualité
Le 06/09/2017 à 12:29
C'est dommage qu'il y ait une mauvaise habitude de ne plus servir d'apéritifs pendant l'apéritif, on pourrait boire un verre supplémentaire, les bières et les vins sont bons et le prix est un peu élevé
Le 21/08/2017 à 19:56
Large choix de vins de qualité
Le 20/06/2017 à 21:50
Personnel fantastique !! Produits de qualité. .
💬 J'ai presque du mal à trouver les mots pour exprimer les émotions que j'ai ressenties en dînant dans cet endroit... En plus d'une cuisine exquise et d'un service impeccable, vous trouverez ici un environnement accueillant, chaleureux et romantique. Le couvent des années 1200 a été meublé avec des éléments de design emblématiques qui lui confèrent un charme intemporel. Mes compliments au propriétaire.
💬 Nous avons passé 5 nuits ici. La structure est neuve, accueillante et très bien meublée. Il y a la climatisation (que nous n'avons jamais utilisée de toute façon, la maison est fraîche), la télévision et le wi-fi, les fenêtres insonorisées (même si la maison est à la campagne), le ménage est fait tous les jours et les hôtes très gentils à la maison ils sont toujours prêts à donner des conseils utiles ! L'emplacement est stratégique, loin de la confusion de la côte, et vous pourrez rejoindre rapidement les deux côtes. Enfin et surtout, le petit-déjeuner copieux qui a donné la bonne énergie pour la journée à la plage. Hautement recommandé.
💬 Hautement recommandé!! Je ne suis resté qu'une nuit à l'hôtel et j'ai vraiment apprécié !! Chambres impeccables et très belles ! Le petit déjeuner est la possibilité de manger avec la cuisine présente. Excellent emplacement pour visiter toute la région et faire du sport !! Ce fut un merveilleux plaisir de rencontrer le propriétaire et ses enfants pour la gentillesse et la serviabilité qu'ils ont eu avec moi ! Je reviendrai certainement et recommanderai cet hôtel à tout le monde !! Merci beaucoup!
💬 Pizzeria typique proche de notre hôtel ( vers aéroport). Très bonnes pizzas, antipasto conseillés par le personnel super sympa et voulant nous faire plaisir et découvrir les spécialités. Prix imbattable !!!! On a passé une super dernière soirée à Naples
💬 Lit superposé sans échelle 🛑 DANGER J’AI FAILLI TOMBER ! Contient seulement 2 prises (apporter une multiprise). Petit lit, pied qui dépasse. Serveuse très gentille mais aigris. Nourriture immangeable, sauf les pâtes et le petit déjeuner. Pendant les périodes hors été, il y’a rien du tout, 0 !! PUBLICITÉ MENONGAIRE !
💬 Lieu très accueillant et personnel particulièrement sympathique. Les produits sont préparés avec des ingrédients frais. Excellentes pâtisseries. Je recommande fortement.
💬 Excellent choix pour acheter de la viande Halal.
💬 La nourriture n'est pas arrivée et ils ne répondent pas au téléphone
💬 10 sur 10 hors budget.
💬 Lieu magique avec beaucoup d'ambiance. Des hôtes charmants et attentifs. Sur une colline, emplacement sensationnel, superbe vue panoramique depuis la mer 🌊 jusqu'au paysage vallonné. Tout simplement tellement beau. Les chambres sont décorées de manière très individuelle avec des meubles anciens, propres. Malgré le B&B, les chambres sont rafraîchies chaque jour. Nous sommes ici pour la troisième fois et nous reviendrons. 😍😍