📌 50,, Via Vittorio Veneto, 48, 73020 Martignano - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 18/08/2019 à 17:14
Environnement chaleureux, super propre et hospitalier, Mme Annarita et sa sœur étaient très courtoises. Situé dans un endroit calme d'où vous pourrez facilement rejoindre diverses destinations balnéaires.
Le 31/08/2018 à 19:08
L'installation est très propre. Annarita et Giovanna sont très courtoises, serviables et attentives aux besoins de chacun. Que puis-je dire pour y retourner👍
Le 20/08/2018 à 16:26
Structure neuve et bien entretenue, excellente propreté et propriétaires impeccables !!
Le 12/08/2017 à 08:52
Le B&B Donna Grazia tenu par deux sœurs est un endroit magnifique, il y a une tranquillité et une paix merveilleuses, je le recommande à tout le monde, une propreté et une hospitalité extraordinaires, deux personnes disponibles pour tout. La route est très bien desservie pour aller visiter de nombreux endroits ..Une expérience que je répéterais mille fois rien que pour l'accueil d'Anna Rita et Giovanna !!
Le 23/07/2017 à 07:21
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 15 jours avec 4 couples d'amis, en pratique c'était comme avoir une maison parfaitement meublée avec tout le nécessaire pour la cuisine et un grand espace extérieur (que nous utilisions pour nos fêtes) la structure est neuve et pratique, les salles de bains sont grandes Le petit déjeuner était très riche en douceurs et a été préparé avec beaucoup de gentillesse par Mme Giovanna La propriétaire Annarita est disponible pour fournir tout type d'informations. Que dire, nous y avons passé un très bon moment Merci aux dames Giovanna et Annarita Structure recommandée même si loin de la mer ROMANA ARPINI
Le 21/08/2016 à 09:40
Nous avons passé 5 nuits ici. La structure est neuve, accueillante et très bien meublée. Il y a la climatisation (que nous n'avons jamais utilisée de toute façon, la maison est fraîche), la télévision et le wi-fi, les fenêtres insonorisées (même si la maison est à la campagne), le ménage est fait tous les jours et les hôtes très gentils à la maison ils sont toujours prêts à donner des conseils utiles ! L'emplacement est stratégique, loin de la confusion de la côte, et vous pourrez rejoindre rapidement les deux côtes. Enfin et surtout, le petit-déjeuner copieux qui a donné la bonne énergie pour la journée à la plage. Hautement recommandé.
💬 Nous n'avions pas prévu de dîner là, nous sommes rentrés, le serveur était très accueillant et chaleureux sans en faire trop. Le chef est venu lui même nous présenter la carte oralement. Il ne trouvait pas tout le vocabulaire qu'il voulait en anglais mais a vraiment fait beaucoup d'effort pour se faire comprendre. Nous avons eu un verre d'apéritif gratuit en dégustation puis un amuse bouche divin. Les plats était parfaits, raffinés et complets. Le prix était ridicule comparé à la qualité de la cuisine. C'est un établissement qui mérite largement le détour si vous cherchez un endroit où manger. Encore un grand merci au personnel qui a été parfait!
💬 Hôtel restaurant et services et accueil au top prix très correct
💬 Les chambres sont belles et propres mais mal insonorisées, on entend les voisins comme s'ils étaient dans votre chambre La piscine est magnifique et la structure dans son ensemble est assez récente et bien entretenue Quant au restaurant, il y a quelque chose à améliorer dans la qualité de la nourriture, qui n'est pas toujours à la hauteur et souvent de mauvais goût. Attention cependant au sel. Les gars dans la salle étaient efficaces. Personnel très courtois et présent, animateurs sympathiques et discrets Tout cela compte tenu des quatre étoiles
💬 L'endroit est très agréable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur (pour la saison estivale). Le propriétaire était très gentil et nous a montré l'espace extérieur, qui était très agréable et bien entretenu. La nourriture était excellente, surtout les entrées, nous avions une struncatura et une Corte d'assise qui étaient exceptionnelles ; l'entrée était très bonne, le tibia n'a cependant pas laissé de trace. La présentation du tiramisu est très sympa, avec le café ajouté séparément.
💬 Le seul endroit où ils vendent des pièces à Ardour, et la qualité est excellente
💬 Gelato très sympathique et incroyable!
💬 Expérience incroyable! Bonne nourriture, service agréable, bons prix. Je ne peux pas recommander plus !
💬 A côté d'une station service sur une route très fréquentée, de l'extérieur il ressemble à un endroit comme beaucoup d'autres mais à l'intérieur il cache une véritable perle ! Le grand bureau octogonal, les grands espaces et les hauts plafonds avec de grandes fenêtres lui confèrent une grande luminosité qui se marie parfaitement avec ses couleurs claires et reposantes et avec l'ordre et la propreté ! Tout est sublimé davantage par une bonne cuisine traditionnelle et non par un service hospitalier et sympathique.... À ne pas manquer, leur poulet rôti à la broche, cuit sur de grandes rôtissoires ouvertes. Excellent également pour transporter 😉👍👏👏👏👏
💬 Excellent rapport qualité prix pour un restaurant dans une petite ruelle. Je recommande !
💬 Hôtel idéalement situé, face aux pistes. Lieu familier et accueillant, pour un 3 étoiles c'est plus que valable. Chambre propre, avec salle de bain neuve, excellente température à l'intérieur. Le choix des menus en pension complète est un peu limité, mais les saveurs sont bonnes, rappelant la cuisine maison. Fabio, le propriétaire, était très gentil et toujours disponible. Il y a des animations pour les enfants, ce qui est génial, avec Tommaso qui est fabuleux. Nous y retournerons certainement, c'était comme séjourner chez des amis. Recommandé pour ceux qui aiment la simplicité et la convivialité.