📌 Via Berthoud, 142, 15069 Serravalle Scrivia - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 09:24
Rien de spectaculaire
Le 25/11/2023 à 18:44
Excellents petits déjeuners L'assortiment de vins est spectaculaire
Le 13/09/2023 à 11:05
Super endroit pour prendre un apéritif dans la région. Grand choix de vins au verre, 300 étiquettes et plus, personnel sympathique et compétent. Verre de vin + plateau de très bonne charcuterie locale 5 €. Voir c'est croire, l'un des meilleurs de la région !
Le 10/07/2023 à 12:54
Super bar à vin, servant un fabuleux carpaccio. Service génial aussi!
Le 23/02/2023 à 07:42
Petit mais avec une super ambiance
Le 22/01/2023 à 07:50
Confortable et confortable. C'est une hôtesse excellente et compétente. Nous serons de retour
Le 22/12/2022 à 19:17
Apéritif toujours au top, lieu accueillant et Mariana toujours souriante et à l'écoute du client. Bravo 😘
Le 22/12/2022 à 19:16
Apéro superlatif !!!! Endroit confortable et Mariana toujours très gentille comme une vraie hôtesse devrait savoir le faire !
Le 15/12/2022 à 12:36
Valide très bon apéritif
Le 11/08/2022 à 08:38
Très bon service et lLa qualité de produits top
Le 11/08/2022 à 07:27
Endroit inattendu. Espace cave. Délicieux apéritif. Propre et raffiné.
Le 10/08/2022 à 21:21
Envie de prendre un apéritif avec un excellent vin ? Alors venez à cet endroit. Gentillesse et professionnalisme vous accompagnent.
Le 10/08/2022 à 18:19
L'une des meilleures salles de la province. Propriétaire toujours souriant et attentif à tous les besoins de la table. L'apéritif est superbe, pas les sandwichs habituels.
Le 10/08/2022 à 18:13
Personnel très sympathique avec un choix de vins de grande qualité. Recherche et proposition raffinées également dans le domaine alimentaire. J'ai été pleinement satisfait et j'y retournerai dès que je serai dans la région.
Le 10/08/2022 à 18:11
Je suis allé plusieurs fois dans cet endroit avec mes amis et ma famille et j'ai toujours passé un très bon moment. Riche quantité et qualité des vins et excellent apéritif (super abondant). Propriétaire gentil et attentif aux détails. Nous nous reverrons bientôt!!
Le 10/08/2022 à 17:48
Le souci du détail, la gentillesse du propriétaire, la qualité des produits et des vins... vous avez besoin d'autre chose ? 😉
Le 10/08/2022 à 17:39
Un excellent apéritif ! D'excellents vins, qualité des produits servis, une grande attention aux intolérances et un propriétaire compétent, sympathique et très gentil ! Ça vaut vraiment le coup d'y aller !!
Le 10/08/2022 à 17:26
Excellente soirée, apéritif au top accompagné de vins de qualité, patron très sympa et excellente connaissance des vins, je le recommande à tout le monde.
Le 09/08/2022 à 20:03
Endroit très bien tenu, indisponible en province. Les vins, les plateaux et les dégustations sont excellents et uniques. Dégustations spectaculaires proposées avec professionnalisme par le propriétaire.
Le 03/07/2022 à 08:46
Essayez l'apéritif
Le 15/05/2022 à 13:02
Notre refuge.. une niche de parfums, de senteurs et de saveurs.. que Serravalle vous remercie.. au revoir Marianna...
Le 23/04/2022 à 21:08
Je suis tombé dessus aujourd'hui, je dirais par hasard, et j'ai été enchanté par l'apéritif tartare et l'accueil de ceux qui gèrent les lieux.. Vins et mets de qualité.. Rien au hasard.. Un vrai plaisir.. Merci. .Ricky
Le 24/02/2022 à 18:44
Le meilleur endroit de la vallée de Scrivia pour un apéritif de qualité. Lieu raffiné et vins de grande qualité. Fortement recommandé❣️
Le 15/02/2022 à 18:45
Apéritif incroyable.....période
Le 24/11/2021 à 19:29
Excellent assortiment de vins et excellents apéritifs.
Le 09/11/2021 à 15:17
Optimal
Le 28/10/2021 à 06:03
Large choix de vins, petites assiettes avec des produits savoureux et de qualité, le propriétaire super gentil et accueillant ! Hautement recommandé :)
Le 29/07/2021 à 16:34
Le meilleur bar et caviste que vous puissiez trouver à Serravalle. Excellent service toujours
Le 07/01/2021 à 17:39
Excellents vins et entrées.... Bref, matières premières d'excellente qualité.... Accueil du propriétaire... effervescent pour le moins... Super Marianna !!!
Le 23/10/2020 à 17:43
Bar confortable et personnel professionnel.
💬 Beau B&B dans le centre de Vasto. Chambres belles, confortables et surtout impeccables avec un mobilier neuf et de bon goût. Situé à deux pas du centre avec un parking gratuit à étages à proximité inclus dans le prix de la chambre. Je suis resté avec ma famille et mes amis et nous étions tous heureux et satisfaits. Des propriétaires très gentils, sympathiques et extrêmement serviables qui ont satisfait toutes nos demandes et recommandé d'excellents endroits pour dîner. Fortement recommandé de revenir certainement.
💬 Très belle et bonne surprise, ils sont souriants, gentils dés l'arrivée, et le meilleurs est à venir avec une forme de générosité culinaire, tout est bon, les pizzas nous ont vraiment épatées, fine, bien garnis, et au feu de bois, salade mixte énorme, généreuse. Et des gérants vraiment agréables. Prix corrects. Nous y retournerons.
💬 Bel endroit, bonne nourriture authentique et honnête, personnel sympa et menu vraiment bon marché. Les Agnolotti sont incroyables ! À ne pas manquer! Bravissimi :)
💬 Bar de village classique mais très sympa, les croissants sont bons et les barmans sont très sympas
💬 Très très bon, la nourriture et le service sont fantastiques.
💬 Si les clients vous dérangent, écrivez-le ! Nous avons demandé à la dame à l'intérieur pour Pâques ou le lundi de Pâques. Il nous a dit de rappeler plus tard car je n'avais pas encore le menu. Nous sommes sortis et alors que nous étions sur le point de monter dans la voiture, un homme âgé est sorti du restaurant et s'est mis à crier de loin : « Ne venez pas à Pâques, ni le lundi de Pâques, ni même à Noël, car il n'y a pas chambre." ".... Eh bien... problème résolu...
💬 En réalité il n'y a qu'une seule chambre, dans le salon deux personnes peuvent dormir dans des petits lits, mais il y a deux lits doubles.
💬 Visité pour le dîner en passant, merveilleuse surprise. Entrées et viandes d'excellente qualité et desserts faits maison vraiment délicieux. Endroit propre et personnel sympathique. Des prix adaptés à ce qui est consommé.
💬 Je suis à Battipaglia avec mon partenaire pour quelques soirées et, intrigués par la réduction à la fourchette, nous sommes allés dîner chez Accussí. Nous avons été bien accueillis et nous avons beaucoup aimé l'environnement, peut-être que je mettrais des chaises plus confortables. Nous avons commencé avec des fritures mixtes excellentes et légères, suivies d'une pizza blanche avec pommes de terre écrasées et saucisses qui était vraiment excellente, la quantité d'assaisonnement était parfaite. Mon partenaire avait une pizza avec du salami épicé et des olives, qui était également très bonne. Je le recommande absolument pour son excellent rapport qualité/prix.
💬 Très bien. Magnifique paysages. Hôtes charmants.