📌 Via Privata Primavera, 5, 28925 Verbania - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 22:30
Excellent emplacement avec une vue fabuleuse sur le lac. Très bel établissement avec des chambres spacieuses et propres. Mais le vrai plus, c'est le propriétaire qui s'est montré gentil et attentif à tous nos besoins, nous donnant de précieuses informations sur les lieux à visiter et les restaurants où dîner. Grâce à ses conseils, nos vacances ont eu un coup de pouce supplémentaire. Super recommandé!
Le 12/03/2024 à 12:35
Vue spectaculaire. Le propriétaire est très serviable. J'y retournerais avec plaisir.
Le 15/07/2023 à 20:20
vue imprenable sur le lac Filippo est un hôte super sympathique et serviable le petit déjeuner est très bon (bon choix de plats) très belle piscine
Le 24/06/2023 à 12:30
Beau
Le 21/06/2023 à 08:24
Fillipo est un excellent hôte. Son B&B est situé dans un cadre pittoresque surplombant le lac. Nous l'avons beaucoup aimé. Merci
Le 03/06/2023 à 22:48
Emplacement merveilleux et excellent service. Je le recommande !
Le 28/04/2023 à 09:12
Paradis
Le 25/02/2023 à 08:13
Très beau B&B, endroit idéal pour se détendre devant une belle vue sur le lac, chambres propres, espace extérieur avec petit jardin et piscine, excellent petit déjeuner et le propriétaire Filippo assez sympathique et serviable.
Le 05/11/2022 à 18:26
Vue magnifique, endroit sympa.
Le 10/05/2022 à 16:52
Nous étions ici pendant 3 jours. Nous avons passé un moment incroyablement merveilleux. Les chambres ont une touche italienne. La vue sur le lac Majeur est un rêve. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant. L'installation était très bien entretenue et propre. Un endroit pour oublier le quotidien. Cela vaut vraiment le détour. Le propriétaire était très arrangeant, sympathique et gentil. Nous reviendrons certainement.
Le 07/10/2021 à 11:33
Nous avons passé 4 belles journées, heureusement car quand il pleuvait et qu'il faisait froid, nous nous asseyions sur la véranda couverte. Le petit déjeuner était excellent, tout comme le jardin et la piscine bien entretenus. Un endroit pour s'asseoir à l'extérieur du lit quand il fait un peu plus frais le soir serait un ajout appréciable.
Le 19/09/2020 à 17:38
Je dois dire que c'est un endroit charmant, qui vaut vraiment la peine d'y retourner dès que possible.
Le 14/09/2020 à 08:52
Nous ne sommes restés qu'une nuit (dommage ; c'est définitivement un endroit pour profiter de quelques jours) Vue imprenable, cour avec piscine pour se détendre et profiter de la vue sur le lac. Filippo était super gentil et serviable, il a su nous mettre à l'aise et satisfaire toutes nos demandes. Chambres propres et bien organisées. On reviendra certainement.
Le 05/09/2020 à 18:50
Très agréable. Sérénité. Excellent pour passer des journées en toute tranquillité.
Le 30/08/2020 à 07:18
Belle expérience! Excellente vue panoramique
Le 01/01/2020 à 09:42
Vue et convivialité inestimables
Le 27/06/2019 à 10:31
Belle vue sur le lac. Petit logement de 2 chambres. Le sympathique propriétaire lui-même y habite également. Donc peu d'intimité. Une belle piscine avec transats dans un beau jardin. Le petit déjeuner est bon. Pas de climatisation et donc très chaud, surtout la nuit. Les fenêtres sont en verre miroir. La route qui mène au B&B est étroite et raide avec de nombreux virages, mais heureusement elle n'est pas loin. La voiture peut être garée dans un garage. Les chambres sont petites avec une belle salle de bain avec douche à effet pluie. La chambre dispose d'une télévision avec uniquement des chaînes italiennes, d'un mini-réfrigérateur, d'un coffre-fort, d'une bouilloire électrique et d'armoires. Très peu de lumières. Le rapport qualité-prix est un peu biaisé. Pour 160 euros la nuit on peut s'attendre à un peu plus de confort.
Le 06/04/2019 à 14:52
Très bonne chambre, superbe salle de bain et petit déjeuner copieux. Hôte sympathique et compétent
Le 13/03/2019 à 15:16
Endroit incroyable
Le 02/10/2018 à 11:24
Vue unique, immenses terrasses, cuisine bien équipée avec de nombreux objets utiles au quotidien👌
Le 18/08/2018 à 15:26
Super hôte Filipo, super appartement, meilleure vue sur le Lago, nous reviendrons !!
Le 01/05/2018 à 09:38
Très bien. Magnifique paysages. Hôtes charmants.
Le 01/11/2017 à 10:48
Bel hébergement B&B avec de superbes vues. Plus un hôte sympa. Nous pouvons recommander l'hébergement à 100% !
Le 10/09/2017 à 19:13
Je ne suis jamais allé là-bas mais ils m'en ont dit du bien
Le 19/08/2017 à 23:59
B&B très bien situé à Verbania avec un propriétaire très sympathique qui propose également des bons gars pour se reposer.
Le 03/06/2017 à 14:54
Une oasis....rien de plus 😀
💬 Resto très sympa et accueillant pour notre première soirée à Rome. Trouvé près de notre logement. A tester +++
💬 Trop génial ! On a un automate ou on peut choisir notre pain et tous les ingrédients qu'on veut dessus ! La qualité est bonne et les prix sont très correctes surtout par rapport à tous les attrapes touristes qu'il y a autour !!!
💬 Vous pouvez y aller, ils sont trop gentils 👍
💬 Nous avons passé une très agréable soirée avec un service souriant. Nous avons commandé un mix grill de poissons et crustacés pour deux personnes qui a peut être un peu long à être servi mais nous avons compris quand la plat est arrivé car il était largement à la hauteur de nos attentes. C’était délicieux très frais et parfaitement cuit
💬 Je suis resté 10 heures à cause d'un arrêt à Ancora pour le train. C'est ouvert 24h/24 et 7j/7, la dame a gentiment compris que je resterais pour moins cher et m'a super bien aidé. Elle m'a également recommandé des endroits où marcher la nuit, où être en sécurité et explorer la ville. Après le départ, ils ont gardé mes bagages pour que je puisse explorer un peu plus, excellent service. La chambre est basique (c'est un 2 étoiles, donc c'est génial), la serviette avait une texture bizarre mais elle fait son travail, aussi, très bien situé ! :)
💬 Des pizzas gigantesques. Une suffit pour deux personnes. Des prix tout à fait corrects. Vu le succès de ce restaurant, il est plus que conseillé de réserver.
💬 Parfait
💬 Parfait en tous points : situation, accueil , confort 🙏🏻
💬 Très bonne adresse , des propriétaires chaleureux et des produits locaux excellent , je recommande ce restaurant .
💬 ATTENTION! Ce n'est PAS l'habituel repas à volonté, mais une livraison de sushi (qui utilise également l'un des principaux sites de livraison sur le Web). Excellente qualité, même les fritures sont arrivées chaudes (presque comme au restaurant). Du poisson frais et bon, nous avons particulièrement apprécié le lemonmaki, une vraie surprise ! Livraison juste à temps. Prix abordable et à la hauteur de la qualité (à la livraison, la commande comprenait des baguettes, de la sauce soja, du wasabi, du gingembre et de la sauce aigre-douce pour les rolls/gyoza + deux bières offertes, merci !). Que dire, recommandé sans réserve ! Bien joué!