Bar 🇮🇹

Vinny Bar Avis

📌 , 80053 Castellammare di Stabia - Italie

4.2 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Vinny Bar à Castellammare di Stabia

Les avis

Les dernier avis sur Vinny Bar à Castellammare di Stabia

ckalhy.

Le 17/08/2023 à 11:46

5 / 5

Petits déjeuner pris tous les matins pendant 10 jours. Goûter au cappuccino, café latte, croissants. Tout était parfait. Le personnel est très agréable et ce malgré notre très mauvais Italien!!! Je recommande vivement

Photo n°1 de l'avis de ckalhy. fait le 17/08/2023 à 11:46 sur le  Vinny Bar à Castellammare di Stabia
Photo n°2 de l'avis de ckalhy. fait le 17/08/2023 à 11:46 sur le  Vinny Bar à Castellammare di Stabia
Vincenzo.a

Le 29/03/2023 à 18:34

5 / 5

Des gens sympas, un service impeccable

Stefano.o

Le 22/03/2023 à 12:25

5 / 5

Super bar

Raffaele.e

Le 05/05/2022 à 09:37

3 / 5

Assez

Lello.c

Le 03/11/2021 à 17:36

5 / 5

bar tenu par un super barista qui prépare un délicieux café......le café bombatti est à recommander..........et bravo à tout le personnel

Franco.a

Le 27/08/2021 à 08:23

5 / 5

Lieu tenu par des jeunes... avec une grande compétence et disponibilité. Le personnel est ÉDUCÉ, GENTIL... bref, plus que des clients... à la fin vous devenez AMIS. INFORMÉ.

Francesco.'

Le 29/10/2020 à 16:59

5 / 5

Très bon café et bon cappuccino

max.d

Le 06/07/2020 à 13:57

5 / 5

Excellent. Personnel spécialisé

Adele.o

Le 22/05/2020 à 14:21

4 / 5

Excellent café et croissant

luca.l

Le 04/01/2020 à 07:14

5 / 5

Professionnel

Francesco.i

Le 09/06/2019 à 14:03

5 / 5

Bar numéro 1 à Castellammare 👍

Anna.i

Le 04/02/2019 à 11:33

5 / 5

Professionnalisme, qualité et convivialité.

Vincenzo.t

Le 09/01/2019 à 12:14

5 / 5

Super café

Francesco.r

Le 01/08/2018 à 17:44

5 / 5

La convivialité à son meilleur

Antonio.o

Le 01/04/2018 à 08:08

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Ristorante Le Grotte D'Arno (191 Avis)

  • 💬 Secret caché. Le Grotte D'Arno est un endroit charmant avec un hôtel et un restaurant et pas le menu italien tout à fait habituel. Focus sur les ingrédients frais de la région et une délicieuse façon de préparation. Nous avons eu des fleurs de courgettes frites fourrées au fromage et aux anchois sur une petite salade, qui était excellente, un risotto de courgettes avec des petits morceaux de bacon pancetta frit et des crêpes fourrées au radicchio et un fromage léger. Les deux plats sont très savoureux et le risotto très bien réalisé, ni trop crémeux, ni trop solide. Comme deuxième plat, j'ai commandé du mille foglie de poisson blanc avec de fines tranches de légumes. Ce plat n'aurait pas été nécessaire mais nous voulions l'essayer car les autres plats étaient également incroyables. Pour le dessert, nous avons eu du mille foglie avec de la crème chantilly et un gâteau au chocolat chaud. La chantilly était extrêmement dense, j'imagine qu'elle était préparée avec une crème grasse entière spéciale italienne. Irrésistible! La serveuse ne parlait pas beaucoup anglais mais nous avons pu communiquer avec les mains et les pieds. Un dîner inoubliable alors qu’il pleuvait dehors.


  • 🏪 Pastafiglia S.R.L. (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Agorà di Fabrizio (862 Avis)

  • 💬 Nous étions dans ce quartier pour visiter quelques magasins, nous sommes donc tombés sur cet endroit par hasard, attirés par le fait qu'ils fabriquaient de la "pinsa romaine". Même si nous n'avions pas réservé, nous avons été accueillis par une jeune fille qui nous a très gentiment fait asseoir dans une salle du restaurant meublée dans un style moderne, tout était très propre et soigné dans les moindres détails, le menu est numérique, pas très pratique pour ceux qui ne sont pas habitués à utiliser un téléphone portable, j'ai réussi, mais j'ai entendu un monsieur se plaindre parce qu'il ne voulait pas l'ouvrir pour lui. En feuilletant le menu des pinas, j'ai réalisé qu'il n'y avait rien que je voudrais manger, alors j'ai demandé à un monsieur qui s'est présenté à notre table en pensant qu'il était serveur, mais qui s'est avéré être le propriétaire, si je pouvait faire la chicorée, et il a très gentiment répondu que dans ce cas il ferait une exception et c'était ainsi. La pâte à pinsa est bonne, la sauce était exceptionnelle, copieuse et avec des ingrédients frais. J'ai beaucoup aimé, donc si je devais revenir dans ce quartier, j'y retournerai certainement pour essayer autre chose, car l'endroit dispose également d'un espace où ils prennent des apéritifs et des cocktails et un autre utilisé comme snack-bar. Le service est rapide et le propriétaire un véritable animateur ! Félicitations !


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Serenella (552 Avis)

  • 💬 ce n'est pas un gastro, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. ici vous serez accueillis comme si vous faisiez partie de la famille. les pizzas sont bonnes et à un prix défiant toute concurrence. à tester si vous souhaitez sortir des chemins battus.


  • 🏪 Casa Bart, Bike & Outdoor Hospitality (49 Avis)

  • 💬 Augusta et Luca nous ont offert un accueil extraordinaire. On se sent tout de suite chez soi. Une belle maison avec jardin, quelques chambres confortables, au calme. Un atelier-(complet!)-garage sécurisé pour vos vélos. Des petits-déjeuners délicieux (pâtisseries maison!) Et un terrain de jeu inépuisable pour vos escapades dans la région que ce soit en vélo de route (cols Sampeyre, Fauniera,…) , vtt/gravel (pas testé encore, mais ça viendra) et randonnées. Luca connaît la région comme sa poche et n’est pas avare en renseignements. En deux mots: “Cinque stelle!”


  • 🏪 Forneria L'Arte del Pane di Claudio e Elvis Massa (121 Avis)

  • 💬 Boulangerie caractéristique à Soiano. On y trouve un peu de tout presque comme une petite épicerie de "il était une fois", des fruits et légumes, de la charcuterie, des produits laitiers, etc... Les produits de boulangerie sont exquis, du dessert au lancer. La simplicité de la bruschetta est pour le moins exagérée : l’une mène à l’autre. Délicieux. Endroit propre et bien rangé. Personnel sympathique.


  • 🏪 Antica Trattoria Del Ragno (786 Avis)

  • 💬 Lieu et personnelle très agréable. Les plats que nous avons choisi été excellent. Je recommande ce restaurant


  • 🏪 La Fornacella (174 Avis)

  • 💬 Un très bon repas ! Vongole, grillades... On s'est régalé!


  • 🏪 Panificio Ceola Di Ceola Marco & C. S.n.c. (47 Avis)

  • 💬 La meilleure boulangerie de Dueville et ses environs. Excellent pain et beaucoup de gentillesse et de convivialité. Essayez le Pan Biscotto fabriqué par la même boutique et vous serez surpris. Les types de pains proposés sont nombreux et tous sont exceptionnels. 5 étoiles, c'est peut-être trop peu. Mieux vaut parcourir deux kilomètres de plus mais sachez que vous avez un excellent pain.


  • 🏪 Andrew's Faro Ristorante Pizzeria Lounge Bar (1459 Avis)

  • 💬 Restaurant classique de bord de mer à Catane. Pas de pizzas le midi, c’est dommage. Serveurs assez rapides pour nous placer et prendre notre commande. Un serveur nous a un peu forcé la main pour nous vendre une bouteille d’eau. Service très long. Plats corrects, mais sans plus. Prix corrects.