Restaurant 🇮🇹

Vineria della Posta Avis

📌 Via Nazionale, 120, 16039 Sestri Levante - Italie

4.8 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Vineria della Posta à Sestri Levante

Les avis

Les dernier avis sur Vineria della Posta à Sestri Levante

Rosario.r

Le 01/05/2024 à 20:30

5 / 5

Ce soir avec deux amis nous avons eu le plaisir de découvrir ce lieu très accueillant, service excellent, plats originaux accompagnés de bon vin. Compliments.

silvia.a

Le 27/04/2024 à 23:04

5 / 5

Bel endroit, petit et accueillant. Bonne nourriture avec place à amélioration. Excellente variété de vins, personnel très compétent.

RV.0

Le 19/11/2023 à 10:09

5 / 5

Bel endroit avec une multitude de vins originaux. Sommelier à l'écoute et très professionnel. Nous reviendrons.

Giovanni.a

Le 16/09/2023 à 20:02

5 / 5

Impossible de donner moins de 5 étoiles, tout est parfait !

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.a fait le 16/09/2023 à 20:02 sur le  Vineria della Posta à Sestri Levante
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.a fait le 16/09/2023 à 20:02 sur le  Vineria della Posta à Sestri Levante
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.a fait le 16/09/2023 à 20:02 sur le  Vineria della Posta à Sestri Levante
Photo n°4 de l'avis de Giovanni.a fait le 16/09/2023 à 20:02 sur le  Vineria della Posta à Sestri Levante
Photo n°5 de l'avis de Giovanni.a fait le 16/09/2023 à 20:02 sur le  Vineria della Posta à Sestri Levante
pastv.

Le 15/09/2023 à 19:40

5 / 5

Quel choix et quels conseils, merveilleux. Nous cherchions un Barolo, il n'était pas là, mais une délicieuse bouteille a émergé par une porte arrière et un hayon. Nous avons apprécié une bonne boisson accompagnée d'un plateau de fromages soigneusement composé. Recommandé. TUTTO BENE!

jan.e

Le 12/09/2023 à 19:50

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse, surtout le steak. Le personnel formidable peut vous conseiller sur les questions de vin.

Photo n°1 de l'avis de jan.e fait le 12/09/2023 à 19:50 sur le  Vineria della Posta à Sestri Levante
Photo n°2 de l'avis de jan.e fait le 12/09/2023 à 19:50 sur le  Vineria della Posta à Sestri Levante
Photo n°3 de l'avis de jan.e fait le 12/09/2023 à 19:50 sur le  Vineria della Posta à Sestri Levante
Marco..

Le 18/08/2023 à 20:08

5 / 5

Plats délicieux accompagnés d'excellents vins sur recommandation du personnel. Service très gentil. Hautement recommandé

Apn.o

Le 07/08/2023 à 22:04

5 / 5

… dîner d'affaires 👩‍💻 en agréable compagnie ! Merci à l'hôte de nous chouchouter à chaque minute ! Excellente cuisine raffinée associée à des vins locaux de grande qualité. Très satisfait. Merci 🙏🏻

Photo n°1 de l'avis de Apn.o fait le 07/08/2023 à 22:04 sur le  Vineria della Posta à Sestri Levante
Photo n°2 de l'avis de Apn.o fait le 07/08/2023 à 22:04 sur le  Vineria della Posta à Sestri Levante
alessandra.e

Le 04/08/2023 à 06:49

5 / 5

Excellente cuisine, excellent vin; personnel sympathique et attentif aux demandes des clients.

Jackie.i

Le 01/08/2023 à 19:32

5 / 5

Vin naturel incroyable au verre ou en bouteilles (caviste également). Avec en prime une liste de cocktails innovante. Le service est exceptionnel - une connaissance incroyable du vin local. Si à Sestri Levante vous devez vraiment visiter, notre meilleure trouvaille et de loin !

Eleonora.a

Le 27/07/2023 à 22:14

5 / 5

Absolument le meilleur endroit pour boire un verre de vin à Sestri. De vrais vins non homologués, choisis parmi les meilleurs producteurs historiques et émergents de la scène italienne et européenne. Pour ceux qui n'aiment pas les conventions et recherchent l'authenticité des saveurs, dans le verre et dans l'assiette. Bravo Paolo et Enzo, nous reviendrons certainement !

Photo n°1 de l'avis de Eleonora.a fait le 27/07/2023 à 22:14 sur le  Vineria della Posta à Sestri Levante
Photo n°2 de l'avis de Eleonora.a fait le 27/07/2023 à 22:14 sur le  Vineria della Posta à Sestri Levante
Photo n°3 de l'avis de Eleonora.a fait le 27/07/2023 à 22:14 sur le  Vineria della Posta à Sestri Levante
Photo n°4 de l'avis de Eleonora.a fait le 27/07/2023 à 22:14 sur le  Vineria della Posta à Sestri Levante
Andrea.e

Le 09/07/2023 à 15:49

4 / 5

Large choix de vins raffinés et de bons plats pour accompagner. Personnel formé à la cave.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 09/07/2023 à 15:49 sur le  Vineria della Posta à Sestri Levante
Franca.a

Le 08/05/2023 à 15:33

4 / 5

D'excellents vins, à bientôt !

Beatrice.o

Le 07/05/2023 à 07:46

5 / 5

Bel endroit, bons plats et grand choix de vins. Le dessert qui met l'eau à la bouche. Informé!!

Roberto.a

Le 02/05/2023 à 10:18

4 / 5

Excellente nourriture accompagnée des bons vins!

IlMoscerino.n

Le 01/05/2023 à 10:36

5 / 5

D'excellents vins et d'excellents mets, nous vous souhaitons beaucoup de succès ! De Padoue

Paola.e

Le 29/04/2023 à 20:31

5 / 5

Courtoisie de qualité, intime, soignée.

Melissa.m

Le 24/04/2023 à 19:47

5 / 5

Nous avons découvert cet endroit par hasard et avons décidé d'y entrer attirés par la sélection de vins et les plats invitants. Les deux propriétaires sont vraiment gentils et très compétents, un excellent vin et de très bons plats. Excellent rapport qualité prix, nous reviendrons certainement

Paola.o

Le 03/04/2023 à 18:30

5 / 5

Le meilleur risotto au poisson que j'ai jamais mangé, avec du pain fait maison aux olives et un bon vin. Le service est précis et avec une pointe de convivialité. Excellent rapport qualité/prix

Simona.a

Le 19/03/2023 à 15:30

5 / 5

Bel endroit pour dîner seul ou en compagnie, on est très bien accueilli et conseillé. La cuisine produit toujours des plats étonnants, beaucoup de choix... qualité et prix au top...

lucia.e

Le 04/03/2023 à 16:06

5 / 5

Excellents vins naturels et plats délicieux. Le merveilleux accueil d'Enzo et Paolo me fait toujours me sentir chez moi. Hautement recommandé!

Luigi.a

Le 11/02/2023 à 19:31

5 / 5

A vous les touristes, pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous continuez à vous promener dans Sestri dans l'espoir de trouver un endroit convenable ? Vous avez un endroit fantastique sous vos yeux... Venez ici ! Gentil, bon et délicieux avec une bonne variété de vins.

Clara.o

Le 28/01/2023 à 20:08

5 / 5

De retour après des mois, je ne peux que confirmer la belle expérience que j'ai vécue dans ce petit endroit accueillant. Je n'ai apprécié que l'apéritif, mais un coup d'oeil à la carte m'a convaincu de revenir savourer quelques délices de la cuisine... Faites confiance à Enzo et Paolo pour un choix au verre qui vous surprendra. Une excellente adresse également pour prendre une bouteille à emporter, des majorations super honnêtes et une sélection jamais banale. Bien joué!!!! Tu m'as conquis dès la première gorgée😍😍😍

Nicoletta.a

Le 16/12/2022 à 22:20

5 / 5

Excellent vin avec des plats spéciaux, préparés et servis impeccablement !

gabriele.a

Le 16/11/2022 à 15:46

5 / 5

J'ai eu l'occasion de profiter de cette belle cave à Sestri deux fois en quelques jours. Ambiance chaleureuse, personnel gentil, serviable et compétent, vins naturels étonnants et cuisine avec des plats traditionnels avec les bons rebondissements. Lieu de l'âme. Compliments

Vanessa.a

Le 03/11/2022 à 17:57

4 / 5

Nouvelle gestion, bien améliorée. Bonne carte des vins. Malheureusement, les lieux à l'étranger se trouvent sur une route très fréquentée, mais ils ont installé une véranda petite mais adéquate.

Massimo.l

Le 18/10/2022 à 03:53

5 / 5

Endroit merveilleux . Propriétaire et personnel disponibles, gentils et polis. Nous avons bu d'excellents vins. Merci

Photo n°1 de l'avis de Massimo.l fait le 18/10/2022 à 03:53 sur le  Vineria della Posta à Sestri Levante
Cinzia.o

Le 08/10/2022 à 20:13

4 / 5

Endroit très bien entretenu avec un design vintage, des vins de niche raffinés, une cuisine délicieuse et un excellent assiette... personnel sympathique, très compétent et serviable, un slip sur le dessert... pas bon marché... nous le serons dos

Laura.i

Le 24/09/2022 à 18:32

5 / 5

Un lieu où se rencontrent différentes saveurs et saveurs, avec des liens intéressants tant avec les vins qu'avec les plats. Personnel très sympathique, bon rapport qualité prix. Recommandé non seulement pour l'apéritif mais aussi pour le dîner, ça vaut vraiment le coup !

Photo n°1 de l'avis de Laura.i fait le 24/09/2022 à 18:32 sur le  Vineria della Posta à Sestri Levante
Photo n°2 de l'avis de Laura.i fait le 24/09/2022 à 18:32 sur le  Vineria della Posta à Sestri Levante
Photo n°3 de l'avis de Laura.i fait le 24/09/2022 à 18:32 sur le  Vineria della Posta à Sestri Levante
Photo n°4 de l'avis de Laura.i fait le 24/09/2022 à 18:32 sur le  Vineria della Posta à Sestri Levante
Photo n°5 de l'avis de Laura.i fait le 24/09/2022 à 18:32 sur le  Vineria della Posta à Sestri Levante
Photo n°6 de l'avis de Laura.i fait le 24/09/2022 à 18:32 sur le  Vineria della Posta à Sestri Levante
Mirella.r

Le 13/09/2022 à 21:08

5 / 5

Nous étions des clients fréquents de l'ancien endroit ici et avions bon espoir que les nouveaux propriétaires seraient fantastiques - et nous sommes plus que ravis de la nouvelle offre !! Nous sommes déjà allés plusieurs fois prendre quelques verres de vin - quels que soient vos goûts, ils ont quelque chose pour vous ! Ce soir, nous avons décidé de dîner ici. Avec l'aide des propriétaires les plus accueillants et les plus compétents, nous avons préparé notre propre dégustation avec des vins assortis, et tout était vraiment délicieux. De la vraie nourriture, de la vraie hospitalité, la véritable expérience du vin italien. Nous souhaitons revenir la semaine prochaine pour le nouveau menu de saison. N'ayez pas de pizza en dessous de la moyenne de l'autre côté de la route - venez ici et dégustez une cuisine délicieuse, honnête et innovante avec des vins spécialement sélectionnés. Vous vivrez absolument une expérience incroyable.

Marc.e

Le 31/08/2022 à 07:18

5 / 5

Un lieu aux détails et aux couleurs accueillants....Enzo est un véritable expert pour vous recommander le vin et l'apéritif les plus adaptés à vos goûts et aux plats choisis....Oui des plats. goût raffiné et dans des combinaisons de saveurs... pas de dégustations !!!!! Le dessert Je t'apporterai de la pastèque vaut vraiment la peine d'être essayé !

Elisabetta.o

Le 30/08/2022 à 21:44

5 / 5

Bel endroit avec une saveur rétro. Enzo est très doué pour comprendre à partir de quelques déclarations quel vin vous pourriez aimer même si je suis complètement ignorant sur le sujet. Les plats proposés sont délicieux et très bien préparés.

Stefano.a

Le 26/08/2022 à 22:38

5 / 5

Super endroit pour cocktails

Simone.e

Le 24/07/2022 à 14:09

5 / 5

Lieu récemment ouvert et rénové, géré par un gérant déjà connu dans la région. Le choix de vins (beaucoup naturels) est excellent et s'apprécie avec de délicieuses entrées ou des plats atypiques et bien étudiés. Prix ​​adaptés aux plats proposés. Essayer!

Clara.o

Le 17/07/2022 à 11:26

5 / 5

Lieu récemment ouvert, environnement informel et raffiné. Étonnante sélection de vins strictement naturels et une proposition vraiment intéressante de la cuisine qui, loin de la banalité, propose des petits plats pour accompagner un bon verre. Le service est excellent, vous aurez à votre disposition un sommelier heureux de vous dire ce que vous avez dans votre verre. Super recommandé !!!!

Jet.e

Le 15/07/2022 à 18:57

4 / 5

Petit menu de petites assiettes, j'ai eu deux articles. Le premier élément du menu - quelque chose avec du poulet et du scabeccio - était vraiment incroyable ! La salade de chou chaude n’avait pas beaucoup de saveur et ne la retrouverait plus. Bon tiramisu.

  • 🏪 La Magnolia (4 Avis)

  • 💬 Super rapport qualité prix. Simple mais efficace. Proprietaire a l’écoute et le Mr parle correctement le français ce qui aide énormément. Ils nous ont même trouvé un lit enfant en 30 minutes pur notre petit garçon. Bravo!!!


  • 🏪 Trilocale La Corte (18 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour faire une pause et le meilleur de la région.


  • 🏪 Sixième Bistrò (317 Avis)

  • 💬 J'aurais aimé lire les critiques avant de partir mais tenté par les photos, nous avons visité cet endroit et avons expérimenté presque tous les points négatifs mentionnés ici auparavant. Comme sur les photos, l'ambiance est géniale mais tout le reste est dommage ! Tout d'abord, même si nous avions une réservation, ils nous ont donné une table à l'extérieur et il faisait assez froid. Lorsque nous avons demandé une solution, ils ont répondu que toutes les tables étaient réservées à l'intérieur, nous avons donc décidé de quitter les lieux. Une autre de nos amies a voulu tenter sa chance une fois de plus et ils ont réussi à lui donner une table d'une manière ou d'une autre et nous sommes revenus sur place. Nous savions que les tables de cette zone étaient réservées au dîner, mais notre intention était d'y préparer un apéritif. Nous avons demandé s'il était possible de le faire ici ou si nous devions commander de la nourriture. Deux serveurs différents ont dit que tout allait bien, alors nous avons commandé des boissons ainsi que des tapas. Plus tard, un autre serveur est venu et a dit que les tables étaient pour le dîner et que nous devions changer pour l'autre partie. Nous nous sommes vraiment sentis mal à l'aise face à sa façon d'expliquer. Ils ont donc déplacé notre personnel d’un endroit à un autre. C'était donc la 3ème table… Et comme tout cela ne suffisait pas, au final, ils nous ont aussi facturé de l'eau gazeuse que nous n'avions pas bue et ils ont arrondi la facture de 78 euros à 80 euros sans nous le demander. Je ne recommande donc pas du tout cet endroit. C'est une expérience très désagréable.


  • 🏪 33beb43 (2 Avis)

  • 💬 Nous avons passé ici la dernière nuit de notre voyage en raison de la proximité de l'aéroport et du transport aéroportuaire inclus dans le prix. La chambre était parfaite avec AC. On nous a également fourni un bon petit-déjeuner comprenant des pâtisseries, du café, du thé et des jus de fruits. Pour le transfert, Sergio a été très gentil et est venu nous chercher dans un café, car nous ne pouvions pas retourner au logement à cause de fortes pluies. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits.


  • 🏪 NON SOLO KEBAB (Babà Kebab) (80 Avis)

  • 💬 Kebab super plein de viande et savoureux ! Service rapide, fortement recommandé


  • 🏪 Antica Trattoria dalla Bianca (144 Avis)

  • 💬 "Le casse-croûte du cycliste" Entre une route reliant la vallée de Trebbia à la vallée de Nure se trouve ce village de Castelcanafurone où la trattoria bien tenue constitue une excellente halte pour les touristes de passage. J'apprécie un bon sandwich avec des produits de Piacenza et un verre de vin à un prix raisonnable. Je recommande une visite dans la région de Monte Gratra où un merveilleux La petite église domine la pinède et une splendide vue panoramique sur l'Alta Val Trebbia sert de toile de fond.


  • 🏪 Sciapò Pecora & Co. (443 Avis)

  • 💬 Emplacement confortable, personnel sympathique et serviable. De très bonnes entrées crues, avec des associations de saveurs très particulières. Des viandes très moelleuses mais surtout des brochettes space-age, toutes des viandes fraîches des classiques aux foies, pas du tout lourdes. De délicieux desserts, une grande variété de choix allant du tiramisu traditionnel à quelque chose de plus particulier et risqué... des propriétaires très gentils et un personnel de salle tout aussi professionnel, une grande attention aux détails, de la cuisine à la salle à manger... l'idée de clôturer le dîner était excellent avec un biscuit fait maison (gratuit que vous buviez ou non du café)


  • 🏪 Coccodi Dolce e Salato (1854 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus déjeuner / luncher, c’était délicieux et à un prix plus que correct. Vous avez le choix entre 4 des plats proposés pour composer votre assiette. Ils étaient tous fait maison et délicieux ! Je recommande pour manger le midi, en terrasse ou à l’intérieur.


  • 🏪 Ali (813 Avis)

  • 💬 Le 11 janvier 2024, ce sera la dernière fois que j'entrerai dans ce lieu. Je me suis toujours senti bien en tant que client régulier, même chez le poissonnier, mais à la caisse je n'avais pas la carte avec moi pour profiter des réductions... Je demande à la dame à côté de moi si elle veut les points et elle me remercie aussi... Un autre employé dit de loin : non, vous ne pouvez pas, il n'a aucun lien de parenté ! Est-ce qu'on plaisante ??? Ce sera le client qui décidera quoi faire. J'aurais laissé les courses là-bas. Plus jamais !!!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria allo Scalo (73 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant L accueil est très convivial Les pizzas cuites sur place dont très bonnes et très copieuses Je vous le recommande