Restaurant 🇮🇹

Vineria 186 Avis

📌 Corso Umberto, 186, 95024 Acireale - Italie

4.5 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Vineria 186 à Acireale

Les avis

Les dernier avis sur Vineria 186 à Acireale

Sebastian.a

Le 12/05/2024 à 19:28

5 / 5

Pour un amateur de vin, c'est l'endroit idéal. Le personnel était très professionnel, y compris le propriétaire qui m'a guidé dans le choix de l'étiquette parfaite pour la charcuterie et le plateau de fromages que j'avais choisis. J'ai beaucoup apprécié les produits locaux qu'ils m'ont servis et la recherche pour les associer au vin de manière sublime. Ils proposent une large sélection de vins de Sicile et d’autres régions. En résumé, nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.a fait le 12/05/2024 à 19:28 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.a fait le 12/05/2024 à 19:28 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°3 de l'avis de Sebastian.a fait le 12/05/2024 à 19:28 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°4 de l'avis de Sebastian.a fait le 12/05/2024 à 19:28 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°5 de l'avis de Sebastian.a fait le 12/05/2024 à 19:28 sur le  Vineria 186 à Acireale
Sasha.u

Le 06/01/2024 à 20:01

5 / 5

Je suis allé essayer la pinsa dans cet endroit c'était très bon, léger et doux, en général pour ceux qui veulent essayer de la bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Sasha.u fait le 06/01/2024 à 20:01 sur le  Vineria 186 à Acireale
Rosario.n

Le 06/01/2024 à 19:59

5 / 5

Nourriture de grande qualité et très bonne et légère, j'ai pris la pinsa Sarah, recommandée.

franck.o

Le 23/10/2023 à 17:45

4 / 5

Un endroit sympa avec un bon accueil et une découverte des vins.

Bernardete.a

Le 20/10/2023 à 19:45

5 / 5

J'ai adoré. Très bien.

Giulia.a

Le 05/09/2023 à 19:40

5 / 5

L'un des meilleurs endroits où vous pourrez manger des plats de qualité et boire du bon vin à Acireale. Personnel compétent et attentif.

Martina.a

Le 24/08/2023 à 20:43

5 / 5

Une des meilleures pinserie d'Acireale, la pâte est excellente, les pizzas bien préparées. Je n'ai pas essayé les cocktails, mais les desserts étaient très savoureux. La Pinsaiola a mes compliments, recommandés.

Salvatore.a

Le 22/08/2023 à 22:05

2 / 5

Endroit désorganisé. Une attente déconcertante pour la commande et pour les plats très approximatifs. Au lieu de la valériane au menu, ils vous servent de la roquette ?? Vous commencez avec une bière et quand vous en demandez une autre, ils vous disent qu'il faut vous changer car c'est fini. La seule joie était le groupe live qui était très bon.

Giovanna.a

Le 29/07/2023 à 08:36

4 / 5

Ils étaient très gentils... la nourriture était excellente, j'ai eu un hamburger vraiment excellent... le seul défaut était le service lent... et la bière chaude... nous avons dû demander des buccheri surgelés... tout réparable. ...donc je le recommande 🥰

Luisa.e

Le 22/05/2023 à 08:00

5 / 5

Très bonnes planches à découper et pinsa. Vin recommandé, excellent selon nos goûts. Le gâteau au chocolat était bon mais un peu brûlé. Merci de vérifier à nouveau la cuisson. Personnel très gentil et serviable. Prix ​​moyen. À la prochaine.

Photo n°1 de l'avis de Luisa.e fait le 22/05/2023 à 08:00 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°2 de l'avis de Luisa.e fait le 22/05/2023 à 08:00 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°3 de l'avis de Luisa.e fait le 22/05/2023 à 08:00 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°4 de l'avis de Luisa.e fait le 22/05/2023 à 08:00 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°5 de l'avis de Luisa.e fait le 22/05/2023 à 08:00 sur le  Vineria 186 à Acireale
MaryC..

Le 22/04/2023 à 00:01

5 / 5

La qualité des produits est excellente avec un vaste choix de vins et bien plus encore. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de MaryC.. fait le 22/04/2023 à 00:01 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°2 de l'avis de MaryC.. fait le 22/04/2023 à 00:01 sur le  Vineria 186 à Acireale
Ale.i

Le 17/03/2023 à 22:11

5 / 5

Endroit calme au centre, le soir la zone piétonne garantit la tranquillité pendant votre séjour. Excellente qualité alimentaire, depuis les matières premières sélectionnées jusqu'à la préparation. Les desserts maison sont également excellents. Très large choix de vins, Davide est un sommelier expert et capable de toujours donner les bons conseils. Continue comme ça !

Niccolo'.a

Le 23/02/2023 à 15:11

4 / 5

Endroit cosy avec propriétaire serviable et cuisine express. Peu de plats mais frais et bons

Jenny.r

Le 12/02/2023 à 11:54

2 / 5

Endroit sympa mais peu de nourriture, j'irai prendre un kebab 💪

Agatino.v

Le 01/02/2023 à 21:50

5 / 5

Excellente sélection de vins… charcuterie et plateau de fromages avec produits locaux, félicitations, nous reviendrons certainement.

R.

Le 19/11/2022 à 16:46

5 / 5

Super endroit avec une nourriture délicieuse et un bon service!

Francesco.e

Le 20/09/2022 à 11:36

5 / 5

Quand vous avez envie de passer une soirée tranquille à boire une bouteille de vin (et croyez-moi quand je vous dis qu'ils sont vraiment bien garnis) et à déguster des charcuteries et des fromages, ou que vous voulez vous procurer des pinces un peu plus particulières, c'est le l'endroit qui vous convient. Le propriétaire vous met immédiatement à l'aise et, en fonction de vos envies et de vos goûts, vous recommandera le vin le plus adapté. Bref, un endroit qui mérite bonté, hospitalité et tranquillité. Allez-y et vous ne le regretterez pas.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.e fait le 20/09/2022 à 11:36 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°2 de l'avis de Francesco.e fait le 20/09/2022 à 11:36 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°3 de l'avis de Francesco.e fait le 20/09/2022 à 11:36 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°4 de l'avis de Francesco.e fait le 20/09/2022 à 11:36 sur le  Vineria 186 à Acireale
Giuseppe.h

Le 10/09/2022 à 09:56

4 / 5

Proposition sur FB d'un menu proposé. Je n'étais pas du tout satisfait. Nous avons payé 5, mais les portions étaient pour 4. 4 cure-dents, 4 olives, etc., le tout pour 4. Je pense qu'il s'agit d'une erreur du gérant.

Amy.

Le 06/09/2022 à 20:16

5 / 5

Si vous voulez boire du bon vin, il faut venir ici ! De très bons conseils (j'ai également essayé très fort en anglais) et une fantastique sélection de vins de Sicile ! À côté de la rue, le bruit peut être un peu plus fort le soir, mais cela ne fait que donner à l'endroit une touche plus sicilienne.

Lorenzo.n

Le 06/09/2022 à 08:28

4 / 5

Personnel courtois et préparé. L'assortiment de vins est riche et le gérant sait bien conseiller : nous avons dégusté une excellente Syrah. Nous l'avons accompagné d'un plateau de charcuteries et de fromages Nebrodi vraiment savoureux : la qualité n'est pas une option ! La burrata fumée est délicieuse : un vrai régal. Fortement recommandé pour une soirée bien arrosée.

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.n fait le 06/09/2022 à 08:28 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°2 de l'avis de Lorenzo.n fait le 06/09/2022 à 08:28 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°3 de l'avis de Lorenzo.n fait le 06/09/2022 à 08:28 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°4 de l'avis de Lorenzo.n fait le 06/09/2022 à 08:28 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°5 de l'avis de Lorenzo.n fait le 06/09/2022 à 08:28 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°6 de l'avis de Lorenzo.n fait le 06/09/2022 à 08:28 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°7 de l'avis de Lorenzo.n fait le 06/09/2022 à 08:28 sur le  Vineria 186 à Acireale
Valeria.u

Le 29/08/2022 à 10:48

5 / 5

Personnel très gentil, choix de vins varié et qualité des produits excellente. Je vais certainement revenir.

Photo n°1 de l'avis de Valeria.u fait le 29/08/2022 à 10:48 sur le  Vineria 186 à Acireale
Rosetta.c

Le 05/08/2022 à 18:58

1 / 5

Non préparé

Filippo.c

Le 02/07/2022 à 17:45

5 / 5

Très bien. Nous sommes allés chez eux plusieurs fois. Personnel sympathique, plateaux bien assortis avec d'excellents produits et vins de toutes caves et de tous prix. Ils nous ont également apporté un bol d'eau pour notre chien. Je recommande les pinces de chargement qui sont excellentes !

angela.p

Le 18/06/2022 à 20:55

5 / 5

Agréable découverte ! Courtoisie, produits de qualité et goût... Je le recommande vivement

Photo n°1 de l'avis de angela.p fait le 18/06/2022 à 20:55 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°2 de l'avis de angela.p fait le 18/06/2022 à 20:55 sur le  Vineria 186 à Acireale
Italia.i

Le 25/05/2022 à 07:33

5 / 5

Gentillesse et nourriture excellente

Antonella.i

Le 16/10/2021 à 19:06

5 / 5

Belle soirée, nourriture excellente et vin délicieux. Le dessert était également très bon. Nous reviendrons à coup sûr.

Deborah.i

Le 14/10/2021 à 08:38

4 / 5

Il mérite un arrêt dédié, s'il se trouve près d'Acireale. Petit endroit avec quelques tables où l'on peut déguster le grand caviste, en grignotant de délicieuses planches de charcuteries et de fromages locaux (dont le fameux cochon noir des Nebrodi). Nous avons rencontré le propriétaire Giuseppe, un gars qui sait vous guider dans le choix des verres qui satisfont le mieux les envies du client et qui transmet bien sa passion, tout en l'écoutant parler des caractéristiques des vignes et des vins locaux. Excellent travail, ne perdez pas votre enthousiasme et bonne chance pour l'avenir : il existe encore peu de lieux similaires à Vineria 186 et ils doivent être valorisés.

Photo n°1 de l'avis de Deborah.i fait le 14/10/2021 à 08:38 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°2 de l'avis de Deborah.i fait le 14/10/2021 à 08:38 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°3 de l'avis de Deborah.i fait le 14/10/2021 à 08:38 sur le  Vineria 186 à Acireale
giuseppe.o

Le 08/08/2021 à 08:45

4 / 5

Optimal

Giuseppe.e

Le 04/07/2021 à 23:20

5 / 5

Excellente pinsa, félicitations pour le service

angela.a

Le 25/06/2021 à 21:41

5 / 5

Personnel très gentil et nourriture délicieuse!

Iolanda.n

Le 24/06/2021 à 17:41

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et serviable. Nourriture fantastique, la qualité des produits est excellente. Large choix de vins

Roberta.r

Le 02/06/2021 à 11:29

5 / 5

Cocktails exceptionnels, excellent service et personnel très gentil.

Giuseppe.r

Le 24/12/2020 à 17:10

4 / 5

Mignon neuf bien assorti

Rosario.u

Le 19/12/2020 à 18:17

5 / 5

Optimal

Salvatore.p

Le 26/10/2020 à 13:33

5 / 5

Super endroit pour passer une agréable soirée entre amis. Large choix de vins et spiritueux à consommer sur place ou à emporter. Les assiettes sont composées de charcuteries (des Nébrodes) et de fromages (de Campanie) de très grande qualité. Les desserts sont faits maison. La gentillesse et la serviabilité distinguent les propriétaires.

Tahar.L

Le 10/09/2020 à 17:09

5 / 5

Ideal pour les amateurs de vin et de jazz

Peppe.m

Le 03/09/2020 à 19:45

5 / 5

Tout bon

Domenica.p

Le 26/08/2020 à 19:55

3 / 5

Zéro distanciation. Nous avons pris une planche à découper qui sur le papier devait aussi contenir du miel et des confitures mais nous n'avons reçu que des confitures inutiles après avoir demandé. Par contre, la mortadelle et les fromages du plateau sont bons. Cependant, la musique était excellente avec un groupe qui jouait des chansons d'auteurs-compositeurs-interprètes italiens.

Patrizia.A

Le 23/08/2020 à 21:24

5 / 5

Le sommet d'Acireale. Bravo Sergio!

Daniela.e

Le 27/07/2020 à 07:20

5 / 5

Des produits de la plus haute qualité, d'excellents vins

Simone.c

Le 29/06/2020 à 11:43

4 / 5

Excellent endroit pour déguster de bonnes charcuteries et des vins, également excellents. Le personnel est très sympathique, même si nous avions réservé pour une heure tardive, ils nous ont attendus et nous ont servi avec une grande préparation et sérieux. Je voudrais signaler une seule erreur dans le service des verres, le mien était légèrement doublé, d'autres avaient des taches. Nous l'avons signalé et aussitôt d'autres propres sont arrivés, pour le reste comme déjà dit c'est un endroit qui mérite beaucoup, j'y reviendrai.

Melania.e

Le 30/05/2020 à 21:03

5 / 5

Et il les mérite tous....

Tino.a

Le 01/03/2020 à 17:29

5 / 5

Produits de grande qualité et vins excellents. Convivialité et propreté. Informé.

Agostina.i

Le 25/02/2020 à 23:44

5 / 5

Endroit confortable. Service excellent. Large assortiment de vins et grappas. à bientôt

Antonino.a

Le 10/02/2020 à 09:19

5 / 5

Excellentes assiettes avec d'excellentes charcuteries et fromages. Hautement recommandé

giuditto.e

Le 02/02/2020 à 11:18

4 / 5

Bien

Carmelo.e

Le 02/02/2020 à 00:05

5 / 5

Excellente cuisine et vins, restaurant absolument recommandé.

Elena.o

Le 01/02/2020 à 22:43

5 / 5

Personnel exquis, excellente qualité et plats et vins soigneusement sélectionnés. Hautement recommandé

Marianna.i

Le 19/01/2020 à 17:33

5 / 5

Environnement calme, nourriture d'excellente qualité, bons vins !

Photo n°1 de l'avis de Marianna.i fait le 19/01/2020 à 17:33 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°2 de l'avis de Marianna.i fait le 19/01/2020 à 17:33 sur le  Vineria 186 à Acireale
Gabriele.l

Le 18/01/2020 à 16:58

5 / 5

Des produits d'excellente qualité au top ! et évidemment un excellent vin !

Giuseppe.d

Le 18/01/2020 à 01:23

5 / 5

Tout est parfait : de la nourriture au service 👍

Veronica.a

Le 12/01/2020 à 13:47

4 / 5

Ambiance chic et bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Veronica.a fait le 12/01/2020 à 13:47 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°2 de l'avis de Veronica.a fait le 12/01/2020 à 13:47 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°3 de l'avis de Veronica.a fait le 12/01/2020 à 13:47 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°4 de l'avis de Veronica.a fait le 12/01/2020 à 13:47 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°5 de l'avis de Veronica.a fait le 12/01/2020 à 13:47 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°6 de l'avis de Veronica.a fait le 12/01/2020 à 13:47 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°7 de l'avis de Veronica.a fait le 12/01/2020 à 13:47 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°8 de l'avis de Veronica.a fait le 12/01/2020 à 13:47 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°9 de l'avis de Veronica.a fait le 12/01/2020 à 13:47 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°10 de l'avis de Veronica.a fait le 12/01/2020 à 13:47 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°11 de l'avis de Veronica.a fait le 12/01/2020 à 13:47 sur le  Vineria 186 à Acireale
Anthony.o

Le 17/12/2019 à 15:44

5 / 5

Excellent endroit pour passer une bonne soirée entre amis ou en famille. Vaste choix de vins et de grappas (également disponibles à l'achat), excellentes matières premières pour l'alimentation et sa préparation. Super recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Anthony.o fait le 17/12/2019 à 15:44 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°2 de l'avis de Anthony.o fait le 17/12/2019 à 15:44 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°3 de l'avis de Anthony.o fait le 17/12/2019 à 15:44 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°4 de l'avis de Anthony.o fait le 17/12/2019 à 15:44 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°5 de l'avis de Anthony.o fait le 17/12/2019 à 15:44 sur le  Vineria 186 à Acireale
Paola.p

Le 14/12/2019 à 13:23

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant ! Vins, grappas, whiskies, etc. de tous types et pour tous les goûts. Vous pouvez acheter des bouteilles ou vous arrêter pour dîner. Propriétaires très gentils et attentifs aux besoins des clients. Nourriture d'excellente qualité! Absolument fortement recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Paola.p fait le 14/12/2019 à 13:23 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°2 de l'avis de Paola.p fait le 14/12/2019 à 13:23 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°3 de l'avis de Paola.p fait le 14/12/2019 à 13:23 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°4 de l'avis de Paola.p fait le 14/12/2019 à 13:23 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°5 de l'avis de Paola.p fait le 14/12/2019 à 13:23 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°6 de l'avis de Paola.p fait le 14/12/2019 à 13:23 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°7 de l'avis de Paola.p fait le 14/12/2019 à 13:23 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°8 de l'avis de Paola.p fait le 14/12/2019 à 13:23 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°9 de l'avis de Paola.p fait le 14/12/2019 à 13:23 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°10 de l'avis de Paola.p fait le 14/12/2019 à 13:23 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°11 de l'avis de Paola.p fait le 14/12/2019 à 13:23 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°12 de l'avis de Paola.p fait le 14/12/2019 à 13:23 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°13 de l'avis de Paola.p fait le 14/12/2019 à 13:23 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°14 de l'avis de Paola.p fait le 14/12/2019 à 13:23 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°15 de l'avis de Paola.p fait le 14/12/2019 à 13:23 sur le  Vineria 186 à Acireale
Photo n°16 de l'avis de Paola.p fait le 14/12/2019 à 13:23 sur le  Vineria 186 à Acireale

  • 🏪 La Mezzina (94 Avis)

  • 💬 Des paysages magnifiques et surtout une grande hospitalité. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables. J'ai utilisé un logement dans de nombreux pays différents et je n'ai jamais visité un endroit où l'hospitalité était meilleure qu'ici. De plus, les chambres étaient spacieuses, propres, climatisées et confortables. Il est éloigné de la gare ferroviaire et de la gare routière, mais si vous avez une voiture, je recommande vivement ce logement.


  • 🏪 Bar La Chéminée (102 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, plats typiques régionaux de très bonne qualité. A recommander vivement.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Due Cavalli (584 Avis)

  • 💬 La pizza coûte entre 6 et 10 euros. La facture était de 1,5 euros de plus, mais je n'ai pas contesté : ça n'en valait pas la peine...


  • 🏪 Salotto Carnarius Braceria (167 Avis)

  • 💬 Agréable découverte ! Endroit très agréable et bien entretenu, le personnel était sympathique, compétent et très efficace. Nous avons apprécié une entrée de bienvenue, mais pas non plus le pain habituel mais il y avait de la focaccia, des gressins... Les tartares étaient délicieux et beaux à regarder... Antonio a recommandé un faux-filet italien (je pense)... très tendre et succulent. Les cannoli décomposés en valent également la peine. Nous reviendrons certainement car il propose également des entrées et des sandwichs que nous souhaitons essayer. Grand Prix


  • 🏪 Il Panda (119 Avis)

  • 💬 Restaurant de cuisine familiale sarde. C'est bon et le service est sympa.


  • 🏪 Il Chiosco (3 Avis)

  • 💬 Après plusieurs années, je me suis retrouvé à quitter Cerea pour IL CHIOSCO et j'ai trouvé un cadre spectaculaire à regarder, une petite oasis dans le parc, avec de beaux ensembles de chaises avec parasols, où l'on peut s'asseoir pour siroter un bon apéritif en compagnie, un gazebo avec bar très bien garni, plusieurs ensembles de tables et bancs où l'on peut également organiser des fêtes d'anniversaire, le propriétaire est très gentil et vraiment sympa. Un point de rencontre même juste pour un café relaxant.... Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Osteria Canova (785 Avis)

  • 💬 Top ! Café glacé, belle terrasse, sandwich attrayant !


  • 🏪 Mooddika (840 Avis)

  • 💬 Dans une ruelle ombragée et venteuse à l'abri de la place, nous avons déjeuné (rare restaurant ouvert un 15 août). Nous avions peur du restaurant à touristes et bien pas du tout. Les plats sont originaux (mais aussi des classiques pâtes carbonara, pizza Marguerita), très bons et copieux. Mention spéciale pour la pizza Sapuruza :) Le service est un peu long mais ça vaut le coup. Les serveurs nous ont d'eux-mêmes proposé une boîte pour remporter la pizza terminée.


  • 🏪 Osteria Le Sette Chiese (1010 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour le déjeuner mais il y avait plein de monde et nous avons décidé de faire la réservation pour le soir. Nous avons eu une table pour 2 heures et c'était largement suffisant. Le propriétaire et en même temps le serveur parlent mal anglais (mais au final nous avons pu nous comprendre. Au début, nous avions un mélange d'assiettes de viande, nous avions faim donc la photo a été prise au passage. En général, tout allait bien. C'était comme de la nourriture faite maison dans le bon sens du terme. Les prix sont des prix très raisonnables. Je recommande de visiter cet endroit.


  • 🏪 Albergo Christl (45 Avis)

  • 💬 Un lieu de séjour très authentique en parcourant le Meraner Höhenweg. Simple mais très propre et super sympa. Cuisine honnête et faite maison (un petit déjeuner copieux). Prix/qualité imbattable.