Restaurant italien 🇮🇹

Il Panda Avis

📌 Via Pratese, 64, 50145 Florence - Italie

4.1 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Il Panda à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Il Panda à Florence

andreasieci.

Le 08/04/2024 à 20:48

1 / 5

Malheureusement, l'endroit était vraiment décevant. Nous avons choisi cet endroit parce que nous devions aller danser à Tenax et que c'était l'endroit le plus proche pour manger quelque chose. Le service était horrible, même si le serveur était très gentil en essayant de servir les plats. Je ne pense pas que nous reviendrons. Aucun plat à recommander, en fait je pourrais peut-être écrire ce qu'il faut éviter...

carine.l

Le 05/04/2024 à 20:01

3 / 5

La pizza peut-elle être livrée à domicile ?

Massimo.u

Le 12/03/2024 à 19:26

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix plus que convenables, environnement simple mais accueillant

Jacopo.e

Le 09/01/2024 à 06:53

4 / 5

Bon, mais prix moyens/élevés pour un déjeuner d'affaires

Isabella.s

Le 31/12/2023 à 16:18

4 / 5

Pizza aux palourdes et poutargue très bonne!!!Le riz au poisson m'a donné envie de le voir à la tomate....En plus le poisson n'est pas très frais 😔.....le propriétaire est très accueillant....restaurant très sombre ....mais propre !!! J'espère que ça ira mieux...🍀🍀🍀

Manu.a

Le 07/12/2023 à 21:50

5 / 5

Nous avons eu des pizzas à emporter et elles étaient excellentes. Le personnel est très gentil. Nous reviendrons.

Nicolae.o

Le 07/12/2023 à 21:27

5 / 5

En tant que touriste, cet endroit m'a vraiment étonné. Le personnel est super sympa et nous sommes très accueillants envers nous. La nourriture est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées, avec uniquement des ingrédients frais et à la fin, j'ai été surpris de voir à quel point la facture était minime. Honnêtement, je le recommande à tous ceux qui visitent Florence.

jack.

Le 20/11/2023 à 10:55

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. La pizza est très bonne et l'environnement est confortable. Essayez le cochon de lait cuit au four. Je reviendrai certainement

Massimo.i

Le 03/11/2023 à 21:24

5 / 5

Je me suis arrêté ce soir avec ma femme pour dîner... nous avons eu une carbonara et un gnocco gorgonzola et noix... quantité et qualité vraiment excellentes !!! ESSAYEZ DE CROIRE

Aedesyr.

Le 08/10/2023 à 11:41

5 / 5

Environnement fantastique, prix excellents mais surtout beaucoup de convivialité et de gentillesse. (Et la pizza est la bombe) Hautement recommandé!

Antonio.a

Le 04/09/2023 à 05:49

5 / 5

Restaurant typique sarde, meublé avec tout ce qui est sarde. En tant que Sarde, je dois dire que la nourriture est délicieuse, comme chez ma mère, savoureuse faite maison et avec d'excellents ingrédients de l'île. Un restaurant où l'on vient bien manger et boire, chouchouté par le propriétaire et le chef. Le poisson bien cuit et respecté en saveurs, puis la fregola, le pecorino, le malloreddus, tous délicieux. Prix ​​raisonnable pour manger du poisson.

Brazza.i

Le 26/08/2023 à 20:45

5 / 5

Une ressource : d'excellentes pizzas, rares à manger à Florence, et des digestifs faits maison ! J'y retournerai certainement, le propriétaire est également très sympathique et accueillant.

Marc.E

Le 19/08/2023 à 13:55

4 / 5

Restaurant de cuisine familiale sarde. C'est bon et le service est sympa.

martina.i

Le 26/07/2023 à 19:39

5 / 5

vraiment délicieux et excellent service

Simona.a

Le 22/07/2023 à 04:28

5 / 5

Un petit coin de Sardaigne, des culurgiones et des malloreddus tout simplement spectaculaires, sans oublier le pecorino sarde au four et les crevettes grillées. Excellente qualité des produits et service sympathique et précis, la prochaine fois nous tenterons la pizza !!!

Anoshirvan.a

Le 21/07/2023 à 20:34

5 / 5

En arrivant ici, j'avais l'impression de voyager dans le temps, dans les années 80 ! Si charmant, si authentique, un véritable restaurant familial sardegnien avec un propriétaire très fier. Et les pizzas que nous avons mangées étaient tellement délicieuses et originales !!!! 🙋🏻‍♂️😍🇮🇹🍕🏆🏆🏆🤌🏽

RICCARDO.E

Le 16/07/2023 à 08:26

3 / 5

Excellente pizza

Pierfrancesco.o

Le 09/07/2023 à 13:04

4 / 5

Petit point de déjeuner trattoria. Environnement avec une âme sarde Pizza au four à bois, bon pizzaiolo, excellente pizza, Le Sarde. De nombreux plats avec d'excellents ingrédients typiquement sardes aux saveurs belles, fortes et savoureuses Service rapide, environnement propre, prix bon marché. Convient pour la pause déjeuner

Lindy.v

Le 04/06/2023 à 17:22

5 / 5

Quelle trouvaille. Le restaurant est spécialisé dans la cuisine sicilienne et Guido est non seulement un excellent chef, mais lui et sa charmante épouse Bianca étaient très hospitaliers. Nous avons dégusté des fruits de mer, des pâtes, des pizzas, du vin sicilien et de la grappa maison, que nous avons tous excellents. Nous recommandons vivement ce restaurant et y retournerons si nous revenons à Florence.

Joaquin.g

Le 06/05/2023 à 21:53

5 / 5

Excellent service et pizzas très délicieuses !

Giacomo.a

Le 25/04/2023 à 17:38

4 / 5

Je me suis arrêté par hasard dans cette pizzeria et j'ai été vraiment satisfait. Plats traditionnels sardes typiques, prix modestes, il était vraiment super sympa. J'ai essayé la pizza aux palourdes et poutargue, vraiment délicieuse et fortement recommandée. Les Seadas étaient excellentes, elles m'ont vraiment ramené en Sardaigne avec leur saveur.

Silvia.i

Le 06/02/2023 à 21:45

5 / 5

Personnel sympathique, pizza bonne et surtout croustillante comme j'aime ! :)

FABRIZIO.E

Le 22/12/2022 à 23:02

5 / 5

Le meilleur restaurant sarde pour manger en dehors de la Sardaigne. Félicitations pour la pizza sarde, vraiment satisfaite de votre cuisine. J'ai lu les critiques négatives, elles sont tout simplement absurdes. Tu es vraiment super. Je reviendrai bientôt. Merci pour cette belle soirée. Bonnes vacances et joyeux Noël

Antonio.e

Le 29/11/2022 à 11:45

4 / 5

Super pizza !! Petits prix, ambiance un peu sombre

Lorenzo.a

Le 09/11/2022 à 17:12

4 / 5

Déjeuner de travail. Nous avons dégusté des produits sardes et les avons appréciés. Recommandé pour les déjeuners d'affaires.

Florian.i

Le 26/10/2022 à 17:16

5 / 5

Personnel très sympathique, plats délicieux

Fabio.i

Le 31/07/2022 à 17:10

1 / 5

Dès mon entrée dans le restaurant, je me suis rendu compte que ce n'était pas un endroit où manger, étant donné qu'il était presque vide (un seul couple au dîner), ce qui en disait long sur la popularité du lieu... Étant à pied et affamé, je suis quand même resté. En pratique, je me suis retrouvé comme le troisième et dernier client. Après avoir lu le menu, j'ai remarqué que les prix étaient apocalyptiques. Pour essayer d'économiser de l'argent, j'ai pris une pizza aux fruits de mer dont le goût était masqué par le piquant, même si je leur ai demandé de ne pas en ajouter ; une bouteille d'eau; une glace emballée (truffe noire). J'ai payé un total de 22,00 euros. Bien sûr, je n’y remettrai plus les pieds.

Luca.c

Le 19/04/2022 à 08:48

5 / 5

Qualité de la pizza et gentillesse font de ce lieu un point de référence à Osmannoro

nick.

Le 10/04/2022 à 20:17

5 / 5

excellente pizzeria et personnel très sympathique.

Lory..

Le 02/01/2022 à 17:09

5 / 5

Excellente pizza à emporter, bonne, très bien cuisinée et assaisonnée (contrairement à d'autres endroits) facile à digérer en attendant ils vous proposent une boisson non alcoolisée donc ils sont très gentils, en plus aussi une très bonne douceur offerte. Des prix honnêtes

Gino.e

Le 26/12/2021 à 19:43

5 / 5

J'ai toujours eu des pizzas à emporter. Je dois dire que c'est vraiment bien

Gaspare.r

Le 07/10/2021 à 20:01

5 / 5

C'est un endroit où l'accueil du propriétaire Franco est très sympathique, la pizza est excellente et délicieuse, sans oublier les grappas de grande qualité. À ne pas manquer.

Andrea.a

Le 29/09/2020 à 23:23

5 / 5

Très bon dîner. Tous les produits sardes. Bien fait et servi.

vari.i

Le 24/04/2020 à 17:53

1 / 5

Des trucs incroyables !!!!! Je parle au nom du pizzaiolo. Ingrédients de mauvaise qualité, pâte à pizza dure comme une brique. La mozzarella ressemble à la fontina. Vous ne pouvez absolument pas offrir ces frisbees à la place des pizzas.

Orobico.

Le 08/01/2020 à 19:02

5 / 5

Un coin de Sardaigne à Florence. Tout est parfait, de la qualité des plats à la courtoisie des gérants. Super fortement recommandé.

Marcello.r

Le 01/12/2019 à 06:32

4 / 5

J'ai mangé un excellent apéritif de charcuterie. très bonne pizza.personnel très sympathique.je le recommande.

Angela.i

Le 15/09/2019 à 17:05

5 / 5

J'aime ça et ils sont très gentils

Nicolae.o

Le 28/08/2019 à 21:16

5 / 5

Le meilleur

Daniele.i

Le 09/08/2019 à 16:02

1 / 5

Salade pas propre, longue attente, mozzarella de mauvaise qualité

Daniele.a

Le 09/07/2019 à 15:51

3 / 5

L'apéritif sarde est délicieux ! Ça vaut vraiment le coup de le prendre. Tout le reste est normal.

Giuseppe.l

Le 28/06/2019 à 11:21

4 / 5

D'accord

Maddalena.o

Le 14/05/2019 à 21:15

5 / 5

Une ambiance un peu années 80, un service familier, rapide et absolument sympathique et aimable. Des plats savoureux et vraiment bons. Bien joué!!!

Beatrice.o

Le 03/05/2019 à 16:13

5 / 5

Très agréable! Le tiramisu est un rêve.

Maria.r

Le 06/04/2019 à 22:52

5 / 5

La nourriture est bonne et comme je suis sarde la prochaine fois je mangerai le cochon de lait

stefano.i

Le 31/03/2019 à 19:55

5 / 5

Bonne pizza, excellent service et gentillesse des propriétaires....... Recommandé

Manuela.r

Le 12/02/2019 à 21:40

4 / 5

Excellente pizza aux palourdes et poutargue !!!

Probo.t

Le 10/02/2019 à 18:07

4 / 5

Mignon. Très simple....

Lorenzo.a

Le 03/01/2019 à 22:31

5 / 5

La nourriture est excellente et il y a aussi du karaoké !

Andrea.a

Le 03/01/2019 à 00:39

5 / 5

Excellente cuisine sarde et excellente pizza et accueil familial !!!

Photo.x

Le 02/01/2019 à 21:02

5 / 5

Endroit familial, très bien entretenu et personnel très gentil et attentionné. Un petit coin de Sardaigne près de Florence. Des plats délicieux et des prix plus que corrects. Hautement recommandé!

Margherita.a

Le 01/12/2018 à 17:38

5 / 5

Vous mangez très bien, de la pizza au menu sarde du jeudi soir, en plus de la nourriture, vous pouvez vous amuser en chantant avec Margherita

GABRIELLA.A

Le 16/11/2018 à 08:09

5 / 5

Ambiance très agréable et accueillante avec un personnel sympathique.

Adrian.e

Le 30/10/2018 à 12:22

5 / 5

Excellent rapport qualité prix produit. Très cool

Adrian.e

Le 19/10/2018 à 22:15

5 / 5

Spectaculaire Excellente cuisine, très conviviale recommandable

Antonio.o

Le 10/10/2018 à 11:04

5 / 5

Optimal

Luigi.o

Le 09/10/2018 à 20:02

5 / 5

Endroit confortable, personnel plaisant et excellents produits sardes Très authentique et beau aux yeux

claudio.o

Le 23/09/2018 à 14:33

5 / 5

Spécialités sardes, excellentes.

Patrizia.o

Le 11/09/2018 à 17:54

5 / 5

Un grand merci à l'équipe et surtout au magnifique chef d'Il Panda pour son accueil, la qualité des plats... nous reviendrons bientôt pour savourer le dîner sarde.

Lorella.i

Le 07/09/2018 à 05:32

3 / 5

Hospitalité et gentillesse

Pietro.a

Le 18/07/2018 à 18:44

5 / 5

En compagnie de Sara

Domenico.i

Le 15/07/2018 à 20:58

5 / 5

Ambiance familiale, excellent dîner.

Marco.c

Le 25/06/2018 à 21:42

5 / 5

Excellente cuisine sarde, excellente pizza, accueil familial fantastique

Beatrice.e

Le 02/06/2018 à 12:17

5 / 5

La pizza est bonne, les entrées sont bonnes et ils acceptent les chiens

Mara.o

Le 23/05/2018 à 12:50

5 / 5

Je vous conseille! Excellent rapport qualité/prix !

marco.a

Le 23/05/2018 à 06:26

1 / 5

J'étais de passage et dans ma hâte je n'ai pas pu me renseigner sur le restaurant. Menu du jour pratiquement nul avec seulement un deuxième plat sous prétexte qu'il avait des réservations. J'ai eu un premier plat et un dessert. Ce dernier était vraiment immangeable. L'endroit est sarde et peut-être que la cuisine sarde, que nous n'avons pas pu goûter, pourrait être meilleure.

Emy.

Le 19/05/2018 à 02:52

5 / 5

Très bonne pizza, félicitations !!!

Maido.i

Le 25/04/2017 à 07:14

1 / 5

Mieux vaut laisser tomber

Simone.e

Le 16/02/2017 à 10:57

5 / 5

Restaurant pizzeria à vocation « sarde ». Très bons prix, bonne pizza et personnel très sympathique.

Florica.a

Le 29/10/2016 à 18:28

5 / 5

Tout simplement délicieux💋💋à bientôt...

Federico.a

Le 18/05/2016 à 12:28

2 / 5

Personnel accueillant et sympathique mais la coupe que j'ai mangée n'était pas très bonne.

  • 🏪 B&B L'Agrifoglio (17 Avis)

  • 💬 Propriétaires très gentils et sympathiques et chambre super serviable, chaleureuse et propre avec tout le confort, structure avec une attention aux moindres détails


  • 🏪 Sushi bar al poggio (223 Avis)

  • 💬 Endroit moderne, agréable, propre et bien rangé. La carte est claire et assez variée et les plats sont de qualité et bien préparés. Le service est rapide, les prix sont bas et le personnel est sympathique et serviable. Nous avons déjeuné tranquillement. Je vous conseille! P.S. Je n'avais jamais mangé de raviolis au poulpe auparavant. Ils sont délicieux 😋


  • 🏪 B&B Villa Ada (6 Avis)

  • 💬 Bon service et convivialité, excellent emplacement


  • 🏪 Agorà (5 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, le serveur nous a fait asseoir tout de suite, le seul bémol c'était la chaleur mais ça n'avait rien à voir avec le reste, nous reviendrons sans la fête des fleurs🌸🌺🌻🌹🌷🌼💐


  • 🏪 Bar Trattoria S.Anna (669 Avis)

  • 💬 la meilleure pizza à croûte mince que j'ai jamais mangée, n'importe où dans la région du lac de Côme ! obtenez-le chaque fois que vous le pouvez 🍕🤪👍


  • 🏪 Pizzeria Gemini (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Fuoro51 (513 Avis)

  • 💬 Ne cherchez pas plus loin, Fuoro 51 est le meilleur restaurant de toute l'Italie, sans parler de Sorrente ! Le service exceptionnel de notre hôte Antonio a véritablement amélioré notre expérience culinaire. La nourriture était exceptionnelle, élaborée avec des saveurs italiennes authentiques qui nous ont laissés sans voix. Les gnocchis étaient exceptionnels et les raviolis étaient incroyables ! Pour couronner le tout, Antonio a associé notre repas à un vin exquis, rehaussant chaque bouchée. Une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable à Sorrente ! Excellent travail, Chef !!! Ne jugez pas la photo que nous avons déjà commencé à manger lorsque la photo a été prise.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Milano (509 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, pas rapide.


  • 🏪 B&B Creta Rossa (21 Avis)

  • 💬 M. Giovanni est toujours disponible et affable Le B&B occupe une position très centrale et est équipé de tout le nécessaire pour passer quelques jours en toute tranquillité.


  • 🏪 Gran Fritto Ristobar (414 Avis)

  • 💬 Je l'ai trouvé sur internet, inspiré des photos des plats, et au final nous avons été CHOQUÉS !!! Tout au top 🔝 à tel point qu'on a fait un rappel le soir !!! Et le prix 👍 !!!