📌 Via A. Vespucci, 73034 Gagliano del Capo - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 La meilleure pizza du coin, selon des amis qui vivent dans la région et qui ont effectué des recherches approfondies. Ils avaient raison : c'était délicieux !
💬 Toutes les étoiles pleines et largement méritées. Nous avons passé une semaine dans cet établissement et ce fut un réel plaisir. Il se trouve à 5 minutes de la gare ce qui est très pratique. La chambre était soignée et propre. Il y a un toit terrasse qui offre une magnifique vue sur la mer. Gros gros coup de cœur pour Rosanna et sa famille, des personnes dotées d’une gentillesse qui ont su prendre soin de nous, une magnifique rencontre. Nous recommandons a 1000% et les yeux fermés.
💬 Nous sommes restés 3 jours. Endroit très agréable et accueillant, maison propre et bien rangée, équipée d'un espace spa avec mini sauna et baignoire hydromassante. Idéal pour les escapades en couple. Le seul point sensible est l'absence de smart TV pour accéder aux différents sites de divertissement et, de surcroît, la mauvaise qualité du signal satellite : en fait, il ne permet que de regarder les chaînes Rai. A part ça, le propriétaire était sympathique et serviable. Nous le recommandons vivement et reviendrons !
💬 Restaurant très agréable. Personnel sympathique et très bonne cuisine. Étant sur place 3 jours nous y sommes allés retournés chaque soir.
💬 Excellente pizzeria au centre de Cattolica, très bonnes pizzas, bien cuites et pas brûlées. Excellents prix, également adaptés aux dîners de groupe. Le stationnement dans le quartier est pratique en hiver et payant en été uniquement.
💬 Très bon endroit. rôtisserie classique où l'on peut également s'asseoir et manger. Bonne pizza.... bravo au Chef pour son imagination..... Personnel très gentil!
💬 Voulez-vous vous sentir comme chez vous ? Alors oui... vous êtes au bon endroit.... belle, calme et très choyée par la splendide Roberta. Nous reviendrons certainement en été pour essayer la piscine et certainement passer du temps belles soirées en plein air.
💬 👎🏼👎🏼👎🏼
💬 Nouvelle direction depuis environ une semaine, je réserve une table pour deux via WhatsApp pour l'apéritif et je suis surprise par l'accueil des nouveaux gérants. Endroit vraiment sympa, prix normaux, apéritif très généreux. Je n'y étais jamais allé, mais j'y retournerai certainement. Une attention portée aux clients qu'il est difficile de trouver dans les locaux. Fortement recommandé pour toute occasion
💬 Excellent accueil du propriétaire. Chambres simples mais soignées, propres et fonctionnelles, avec salle de bain privée et cuisine. Au centre d'Orisei. Nous avons passé un bon moment.