Hôtel 🇮🇹

Maison Champagne Avis

📌 Via Casavione, 36, 15020 Casavione - Italie

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Maison Champagne à Casavione

Les avis

Les dernier avis sur Maison Champagne à Casavione

Wolfoster.b

Le 08/01/2023 à 14:53

4 / 5

Nous sommes restés 3 jours. Endroit très agréable et accueillant, maison propre et bien rangée, équipée d'un espace spa avec mini sauna et baignoire hydromassante. Idéal pour les escapades en couple. Le seul point sensible est l'absence de smart TV pour accéder aux différents sites de divertissement et, de surcroît, la mauvaise qualité du signal satellite : en fait, il ne permet que de regarder les chaînes Rai. A part ça, le propriétaire était sympathique et serviable. Nous le recommandons vivement et reviendrons !

Michele.e

Le 05/01/2022 à 21:33

5 / 5

Endroit fantastique entouré de verdure dans un petit village du Monferrato. Moderne, propre, accueillant, acceptant les animaux. Elisa est super gentille et serviable. Nous reviendrons certainement le week-end pour nous éloigner de tout et de tout le monde.

  • 🏪 La Verace Pizzeria Noto (78 Avis)

  • 💬 Merveilleuse pizza fraîche avec beaucoup de garniture ! Ils ont accueilli notre groupe et ont installé une grande table à l'extérieur. Nous avons vraiment apprécié notre pizza, nos salades et notre vin et nous le recommandons vivement !


  • 🏪 Dimensione Pizza Roma (106 Avis)

  • 💬 On a mangé super bien! Très goûteux, le gratin aux pommes de terre, les poivrons grillés, le poulet, les pizza … délicieux et généreux! La patronne très sympa. Merci


  • 🏪 Agriturismo Villa Arsicci (22 Avis)

  • 💬 Bel endroit au milieu de la campagne, tout le monde était sympathique, excellent service Piscine impeccable. Bref, SUPERBE !


  • 🏪 Hotel de Russie (1549 Avis)

  • 💬 Expérience très décevante pour mon anniversaire, un accueil très froid, installés dans la salle du bar en plein courant d’air, service décevant pour les prix exorbitant qui y sont pratiqués. Très grosse déception. Passez votre chemin.


  • 🏪 Costruzioni edili Rotondi (1 Avis)

  • 💬 Parfait!


  • 🏪 B&B Caltart (15 Avis)

  • 💬 Un séjour fantastique, une très grande chambre, une salle de bain spectaculaire avec une douche 5 étoiles, une propreté au top puis la gentillesse et la serviabilité des gérants prêts à satisfaire tous nos besoins ont rendu notre séjour encore plus relaxant. Je n'avais réservé que pour une journée mais j'espère revenir pour un séjour plus long. Chambre d'hôtes hautement recommandée


  • 🏪 Molikè country house - ristorante (130 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de séjourner à Molikè. Chambre de bon goût et design. Situation idéale pour apprécier la nature et le calme : détente garantie. J'ai apprécié la cuisine raffinée aux saveurs authentiques et raffinées. Le chef s'inspire également des senteurs et du milieu qui l'entoure. Félicitations !


  • 🏪 Ristorante Kro (518 Avis)

  • 💬 Ingrédients de très bonne qualité, je recommande de commander de la viande sur le grill


  • 🏪 Palazzo di Alcina - Residenza D'Epoca - Luxury - (25 Avis)

  • 💬 Je ne pourrais pas être plus heureux de notre choix à Bologne ! Le Palazzo di Alcina est idéalement situé, parfait pour se déplacer dans Bologne. L'hôtel est magnifique et son intérieur est très impressionnant, avec une atmosphère emblématique. Chaque chambre est unique et toutes les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Les chambres sont confortables et très propres. Les propriétaires étaient très hospitaliers et gentils, très serviables et se soucient vraiment de leurs invités et du Palazzo. Le petit-déjeuner est une expérience en soi, rempli de spécialités locales et de plats faits maison très variés. Je ne saurais trop insister sur la façon dont nous avons été bien pris en charge ! Dans l'ensemble, c'est un excellent choix et un séjour de très haute qualité !


  • 🏪 Hostello Adda Beach (315 Avis)

  • 💬 Un lieu rénové dans ses intérieurs avec beaucoup de goût et qui fait un clin d'œil à une clientèle variée avec laquelle nouer une relation résolument conviviale. La "pinsa" est excellente, très digeste et avec des ingrédients très frais. Large choix de boissons et surtout de bières. Le mérite absolu est le personnel de la salle à manger et tout le personnel en général. C'est toujours agréable de voir des jeunes se lancer dans une aventure commerciale et y mettre une grande passion... cela se voit à leurs sourires, à leur comportement et aux nombreuses initiatives qu'ils organisent pour toujours rendre l'expérience nouvelle dans leur local. . Je reviendrai certainement très bientôt.