📌 Viale Giuseppe di Vittorio, 137, 71043 Manfredonia - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 08/08/2022 à 10:07
J'ai réservé cette propriété avec un peu de méfiance après avoir lu certaines critiques mais j'ai été surpris par tout. La dame de la propriété était super gentille pour satisfaire tous mes besoins et m'a fait me sentir chez moi avec son accueil. L'emplacement est excellent, proche de la gare centrale et du centre de Manfredonia. La propreté est également excellente tout comme le rapport qualité/prix.
Le 14/09/2021 à 19:14
Mon petit ami a réservé deux nuits en août mais le service était horrible. Le deuxième jour, sous prétexte d'une double réservation, ils l'ont fait dormir dans la cuisine sur le canapé et il n'y a eu aucun remboursement malgré l'indécence de la situation due à une privation d'intimité totalement injustifiée. Les chambres ne disposent pas non plus de prestations adéquates pour le prix étant donné l'absence de fenêtre ou de toute source d'air. Non recommandé.
Le 28/08/2021 à 09:32
C'était tout sauf un B&B. Sale..... salle de bain partagée.... accueil épouvantable dans la chambre, sans serviettes ni draps..... disponible uniquement sur demande... Ainsi que le papier toilette..... taxe de séjour 10€..
💬 Boulangerie bien achalandée, prix corrects, le personnel est très gentil
💬 Bonne nourriture simple avec un excellent service au milieu d'une zone industrielle. 👀
💬 Des activités commerciales aux prétentions retentissantes partant d'un nom échevelé en anglais pour obtenir des références prestigieuses. Ensuite ils gèrent les MC, imaginez quel prestige ! Rien d'autre.
💬 Accueil chaleureux et agréable par l'hôte. Excellente chambre et lit pour dormir. Le petit déjeuner pourrait être un peu meilleur. De plus en plus de choix devraient être proposés
💬 Magique, beau, une cuisine d'une très grande finesse... Nous reviendrons ! Un dessert magnifique confectionné avec une grande attention alors que le cuisinier avait déjà éteint ses fourneaux... Merci de cet accueil superbe
💬 Discrétion, gentillesse, propreté et disponibilité totale de la part des propriétaires. Carlo
💬 Nous avons été servi par le fils de la famille. Une très bonne table avec vue. Une nourriture de qualité servie généreusement. Une bière locale sans alcool... C'est un vrai 5 étoiles pour un prix très correct. Chaudes recommandations.
💬 Cette pizza était excellente ! Frais, cuit au four, mec... ça vaut vraiment le coup !
💬 Excellente cuisine calabraise typique. Excellents produits. Tout est vraiment bien. Chambre avec vue mer imprenable. Placer sur la montagne. Entouré par la nature. Personnel très sympathique.
💬 Nous venons de rentrer d'un séjour de 3 jours à la Villa Bellini. Lieu véritablement enchanteur, dans une atmosphère de détente totale. Un merci spécial à Alberto, le gérant et propriétaire, une personne vraiment gentille et serviable, il vous fait sentir comme chez vous, à tel point que nous reviendrons en juin !!! Merci Alberto !! Continue comme ça, tu es vraiment le meilleur !! Aurevoir à bientot.