📌 Viale S. Martino, 315, 98124 Messina - Italie
💬 177 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:31
Propre, bien meublé, excellent accueil Hautement recommandé
Le 02/05/2024 à 09:54
Je me sentais bien. Propreté, gentillesse et accueil. Approuvé 👍🏻
Le 22/03/2024 à 16:08
Accueil chaleureux et agréable par l'hôte. Excellente chambre et lit pour dormir. Le petit déjeuner pourrait être un peu meilleur. De plus en plus de choix devraient être proposés
Le 21/03/2024 à 18:39
Excellentes chambres, hôte très gentil et serviable pour donner des informations, recommandé.
Le 15/03/2024 à 12:19
Structure en parfait état... disponibilité maximale du propriétaire... recommandé pour un séjour à Messine...
Le 07/02/2024 à 13:12
Excellente structure Nettoyage pratique au centre de Messine Hôte serviable et très gentil J'y retournerai certainement
Le 31/12/2023 à 08:38
Informé! Chambres très propres et propriétaire très serviable. Je reviendrais ici
Le 30/12/2023 à 13:20
Excellente chambre d'hôtes
Le 01/12/2023 à 08:43
Emplacement, hospitalité et propreté au top
Le 23/11/2023 à 22:38
Trouvés par hasard, nous avons été satisfaits de la disponibilité et de l'hospitalité du propriétaire, du confort et de la propreté de la chambre, du matelas très confortable et de l'emplacement de la structure. Nous le recommanderons à nos amis et reviendrons avec plaisir. Je donne les 4 étoiles pour la chambre uniquement parce que malheureusement ceux qui sont restés avant nous ont dû fumer dans la chambre et malheureusement nous pouvions le sentir.
Le 05/11/2023 à 21:21
Je suis venu pour le travail et j'ai passé un bon moment
Le 15/10/2023 à 08:02
Tout était super ! Parfaitement propre et le propriétaire était vraiment sympathique et serviable ! Le petit-déjeuner n'était pas un immense buffet, mais il était bon et suffisamment grand pour que nous puissions commencer notre voyage.
Le 13/10/2023 à 12:22
Excellent B&B, chambre très propre, linge splendide et parfumé, très belle salle de bain. le propriétaire très serviable et sympathique vous donne toutes les informations possibles. Ils ne vous abandonnent pas mais vous donnent toutes les indications pour manger, les endroits à visiter et une assistance 24h/24.
Le 02/10/2023 à 20:05
J'ai réservé le B&B alors que j'étais en route pour Messine. Le propriétaire m'a beaucoup aidé à me déplacer dans les environs en me louant un vélo ! Il m'a également donné de nombreuses recommandations sur les activités et les endroits où dîner. Merci pour l'hospitalité ;)
Le 25/09/2023 à 14:56
Je recommande vivement cet hôtel. chambre propre et spacieuse et l'hôte est extrêmement sympathique. il est également possible de louer des vélos directement à cet endroit. excellent rapport qualité/prix
Le 14/09/2023 à 19:51
Chambre spacieuse, propre et soigneusement organisée. Lit double confortable et confortable. Propriétaire serviable et super sympa. Hautement recommandé!
Le 13/09/2023 à 10:12
Que puis-je dire, tout était excellent et M. Livio était vraiment intelligent, à la prochaine fois
Le 13/09/2023 à 09:13
Au B&B, nous avons été chaleureusement accueillis par Livio, un jeune homme beau et très affable. Les locaux sont très propres, bien gérés, modernes et fonctionnels. J'y retournerai toujours avec ma femme. Informé
Le 12/09/2023 à 15:58
N1 😎
Le 07/09/2023 à 11:48
Excellent emplacement, proche des transports en commun, mais aussi pour se déplacer à pied et visiter la ville. Point fort Livio, sympathique, gentil, disponible pour toutes nos demandes. Il transmet son amour pour l'activité d'hébergement et pour être sicilien. Chambre propre, lit confortable, équipée de tout le confort. Bon petit-déjeûner. Cela vaut la peine de revenir, recommandé non seulement à ceux qui passent par Messine.
Le 06/09/2023 à 16:19
Proche de tout, chambre propre et bonne attention ! 100% recommandable
Le 03/09/2023 à 18:51
TOUT EXCELLENT, je recommande vivement !
Le 16/08/2023 à 17:25
Nouvelle structure... avec tout le confort. Propriétaire super sympa et disponible pour tout. Je le recommande fortement.
Le 02/07/2023 à 16:52
B&B entièrement rénové. Grande chambre, propriétaire très gentil et serviable. Nous sommes de passage à Messine mais nous avons bien choisi. Informé
Le 28/06/2023 à 18:51
La chambre est très confortable, spacieuse et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Excellente attention.
Le 12/06/2023 à 20:23
La disponibilité et l'accueil sont les points forts. Hôte sympathique, chambre impeccablement propre et récemment rénovée. L'emplacement central et le parking adjacent à la structure. On reviendra certainement!
Le 02/06/2023 à 19:45
excellent établissement, propre et bien rangé
Le 27/05/2023 à 11:18
Super expérience, propriétaire sympathique et très serviable. Chambres propres avec tous les services, WiFi et même Netflix. 5 étoiles méritées
Le 19/05/2023 à 18:56
Personnel très gentil et serviable
Le 17/05/2023 à 06:04
Situation centrale du B&B, entièrement rénové, neuf. Grande chambre, le propriétaire très gentil et serviable nous a donné toutes les informations pour nous sentir à l'aise à Messine. Possibilité de mettre les vélos en lieu sûr. Un merci sincère
Le 16/05/2023 à 09:17
Les Français en voyage à Messine ! La chambre était parfaite Un merci particulier pour votre gentillesse et votre disponibilité 😊
Le 04/05/2023 à 08:54
L'installation est moderne, confortable et très propre. Le propriétaire était très serviable avec tout. Fortement recommandé!
Le 30/04/2023 à 10:55
Le propriétaire, Livio, structure très serviable, accueillante, spacieuse, bien entretenue et propre. La disponibilité du parking le rend excellent.
💬 Nourriture très copieuse et bonne, propriétaires très serviables surtout avec les personnes un peu âgées, et très courtois... Prix à la portée de tous... Je le recommande surtout aux familles
💬 Belle pizzeria populaire à Chiomonte servant de bonnes pizza avec un excellent rapport qualité prix (10€ la pizza + boisson + service). Les propriétaires sont très gentils et serviables ! Nous avons passé un très bon dîner en famille !! Nous n’étions que de passage mais sinon nous y retournerions certainement ! Continuez ainsi pizzeria don Ciccio !!
💬 Structure située au centre. Beau. Chambre propre. Le propriétaire très gentil et serviable nous a accueillis et nous a même accompagné jusqu'au parking le plus proche. Vraiment heureux d'avoir séjourné dans cet endroit merveilleux.
💬 Expérience globalement positive, très bons plats, ici l'expérience est basée sur le poisson, préparé avec du poisson frais notamment les entrées avec de superbes fruits de mer et la très bonne friture préparée à la perfection. L'emplacement est discret. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience.
💬 Ce sont les meilleures glaces de la région, je pense que la Gelateria existe depuis au moins 30 ans dans mes souvenirs 😅 les glaces sont fantastiques, les granita aussi, tout est frais et vraiment excellent merci. 🍦🍧🍨. Actuellement fermé hors saison 😭
💬 Lors de notre visite à Lodi, nous avons décidé de prendre une bouchée rapide et sommes tombés sur cette piadineria. En entrant dans le restaurant, nous avons remarqué un environnement spacieux avec de nombreux sièges, idéal pour un déjeuner d'affaires rapide ou une collation entre amis. En regardant la carte, autre surprise, non pas les piadinas classiques mais une sélection de piadinas aux saveurs gourmandes. Un autre joyau qui nous a vraiment satisfaits a été la possibilité de composer notre piadina idéale avec un vaste choix d'ingrédients. Il y a aussi une sélection incontournable de desserts, vraiment délicieux. Ce à quoi vous ne vous attendez pas, c'est de trouver une petite sélection de vins pour accompagner votre piada et pas seulement les boissons classiques. Le personnel est gentil et serviable, prêt à satisfaire toutes nos envies et je dois dire que nous avons été assez exigeants !! La chambre donne sur une cour intérieure du parc, ce qui en fait également l'endroit idéal pour les enfants. Il n'y a pas de barrières architecturales donc un accès facile même pour les personnes handicapées. Que puis-je dire, FORTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Endroit très bien entretenu, vers l'entrée de Narni Scalo, donc pas dans une zone trop centrale. Ici, vous pourrez déguster une cuisine typique de l'Ombrie avec des références au Latium (le pinse). La matière première est d'excellente qualité, en effet je recommande aussi bien la pinsa à la porchetta que celle à la truffe et au bacon, elles sont vraiment excellentes ! Les desserts sont également très particuliers, j'ai dégusté une sorte de mousse dans un plateau entièrement chocolaté avec un nappage de caramel au beurre salé. Je le recommande! Le personnel est très gentil et accueillant, félicitations ! J'y retournerai certainement quand je me retrouverai à nouveau dans ces régions.
💬 Environnement très bruyant. Service horrible et énervant avec une serveuse qui venait toujours demander quoi retirer. Mon sandwich bombette et navets n’a pas été très apprécié. Les navets avaient de longs filaments et les melons étaient durs. En plus, ils ont oublié d'apporter le bao à mon ami qui a mangé après nous. Prix élevés
💬 L'endroit est sympa les chambres sont très propres mais le service est un peu plus lent j'attends 30 minutes pour faire le check-out
💬 Où commencer! Cet endroit était fantastique pour ma femme et moi. Presque pas de touristes, 80 % étaient des locaux, ce que nous apprécions. L'eau était magnifique et chaude. Beach-volley à tout moment et la nourriture dans les restaurants du bas de l'île était très bonne. Les propriétaires de cette villa sont extrêmement serviables et impliqués. Ils étaient gentils et ma femme et moi avons passé des vacances formidables ici. Roberta qui s'est occupée de la réservation des unités était fantastique.