📌 Via Villavecchia, 29, 36020 Castegnero - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 18:26
Tout est moderne, je n'ai jamais trouvé ça sale, tout le monde est très gentil.
Le 12/05/2023 à 14:12
Merveilleux hébergement. Tout est neuf, propre. Chambres assez grandes. Le propriétaire est très gentil et arrangeant. L'hébergement comprend également une collation matinale, du lait, du beurre, du yaourt, du thé et du café sont disponibles. La maison dispose d'un jardin et d'un coin salon extérieur. Belle vue sur la région. Endroit calme. Je peux recommander à tout le monde.
Le 05/08/2022 à 18:48
Expérience splendide, hospitalité au top, tranquillité absolue. Essayer
Le 23/07/2022 à 11:11
Propreté impeccable, villa parfaitement rénovée, personnel super sympa, serviable et serviable
Le 03/06/2022 à 05:58
Nouvelle structure de poste. Calme, excellente propreté, propriétaire très sympathique. A refaire
Le 09/01/2022 à 15:52
Excellente structure, familiale, toute neuve, très propre, recommandée pour les couples et les familles. Propriétaires très gentils et serviables. Essayer
Le 08/11/2021 à 09:35
Excellente restauration dans un cadre naturel splendide
Le 17/08/2021 à 17:55
Excellent accueil, excellente propreté et excellent goût dans l'ameublement. Une excellente structure pour se reposer
Le 16/08/2021 à 21:37
Structurer avec une attention portée à chaque détail.......essayer, c'est croire
Le 12/08/2020 à 18:57
Personnel sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner. Chambre propre et lumineuse avec une salle de bain personnelle. Je vous conseille..
💬 Nous avons séjourné dans ce charmant B&B pendant deux nuits et ce fut une expérience absolument incroyable ! Le propriétaire est non seulement professionnel mais aussi incroyablement chaleureux, toujours prêt à aider et à rendre notre séjour inoubliable. 💯 Le petit déjeuner était un vrai délice ! 😋 Je recommande vivement ce lieu de charme à tous ceux qui recherchent un séjour inoubliable dans un environnement convivial. On reviendra certainement!!!
💬 Nous avons eu les plus délicieux spaghettis penne carbonara et poutargue après un plateau partagé de charcuterie, fromage, olives et pain, 3 cafés, eau en bouteille, un coca le tout pour 37 €, la serveuse était très patiente car nous ne parlons pas sarde et le chef était heureux de discuter dans sa cuisine dans un peu d'anglais, on nous a montré cet endroit après la fermeture du premier endroit "La Locomotive" que nous avons rencontré et le propriétaire a dit de suivre sa voiture jusqu'à Sa Forredda, la gentillesse des Sardes a ça a été incroyable 😊
💬 Très sympa, excellent service. J'y suis allé pour un expresso le matin et pour un apéritif l'après-midi (plusieurs fois 😉). Bonne sélection de pâtisseries également.
💬 Choix de Pokè de trois tailles différentes. Chaque taille correspond à un prix et à la possibilité relative de choisir les ingrédients avec lesquels composer le bol (voir photo pour plus de détails). L'offre est variée, la nourriture est très fraîche et bonne, les doses généreuses. Le personnel très sympathique et accueillant. Je ne suis pas sûr de pouvoir y manger - nous l'avons emporté. Après tout, il faut "à emporter" dans le nom, je suppose que c'est de la nourriture à emporter. Prix en ligne avec d'autres endroits. Ils n'acceptent que les paiements électroniques (carte, Satispay, carte de débit, etc.)
💬 Nous avons eu le plaisir de manger dans ce restaurant fantastique pendant deux jours consécutifs et je peux honnêtement dire que ce fut une expérience incroyable. Le restaurant avait une atmosphère incroyable, des employés sympathiques et une cuisine de grill parfaite. Le personnel était incroyablement sympathique et nous a fait nous sentir les bienvenus dès l'instant où nous avons franchi la porte. Ils nous ont fourni d'excellents conseils sur les éléments du menu et après avoir choisi quelques plats, ils les ont rapidement livrés à table. La nourriture était délicieuse et savamment préparée, les ingrédients frais se mariaient si bien avec les différentes sauces. J'ai commandé le steak sur le grill et les côtes levées au barbecue et c'était cuit à la perfection. De plus, le restaurant avait une très bonne ambiance et sa décoration et son design étaient accueillants et relaxants. Et ce qui était encore mieux, c'était la bonne musique jouée, juste ce qu'il fallait pour rendre l'expérience encore meilleure. Dans l’ensemble, ce fut une expérience formidable et je suis heureux d’avoir pu visiter ce restaurant fantastique avec des employés sympathiques et une cuisine de grill parfaite. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une bonne soirée.
💬 Le B&B d'Enrico est l'endroit où si j'ai quelques jours de vacances, je veux rester pour me déconnecter complètement. Il vous transmet la sérénité, discute de choses et d'autres pendant qu'il vous prépare le petit-déjeuner et que vous mangez des croissants frais de la pâtisserie située dans la cour de la villa. Les chambres sont propres, avec climatisation, télévision, réfrigérateur et, si vous le souhaitez, une cuisine commune. Parking intérieur. Pour y accéder il est préférable de passer par la route départementale, où se trouve un passage à niveau au niveau du restaurant Cothon, ici traverser les pistes et les garder sur votre droite, continuer sur 100 mètres la route goudronnée un peu étroite et jusqu'au palmier. tournez-vous vers le chemin de terre battue, vous êtes enfin arrivé ! C'est une excellente base pour ceux qui souhaitent faire du kitesurf à Stagnone car elle se trouve à moins de 5 minutes en voiture et Enrico saura vous conseiller sur les meilleures options !
💬 J'ai découvert Forno Cervi grâce à sa proximité avec mon lieu de travail. Depuis, j'ai arrêté d'acheter du pain à Reggio Emilia. C'est avant tout grâce au Forno Cervi, mais aussi aux démérites du restaurant moyen de Reggio Emilia, qui est loin d'être inoubliable et avec des prix désormais inacceptables. Je souligne particulièrement les sandwichs avec des graines de céréales en surface. En général, tout le pain est sans saindoux et au levain naturel et respectant le timing sans accélérateurs. La différence réside alors entièrement dans la haute digestibilité (comme pour la pizza) P.s. J'ai inclus quelques photos avec des vitrines "inhabituelles" pour des occasions spéciales, comme le Giro d'Italia et le Rallye des Appennino. Ils ne feront pas de différence en termes de qualité des produits, mais à mon avis, ils dénotent une grande passion pour le travail, l'attention portée aux clients et au lieu où l'on vit et travaille.
💬 Un lieu vraiment évocateur, un environnement calme et relaxant, le barman est très sympathique et serviable... les cocktails sont tout simplement fantastiques !
💬 Super local pour la région... cinq étoiles, c'est trop peu
💬 Le meilleur endroit pour dîner pour les résidents du campus Martinitt. Pas cher. Services propres et rapides.