📌 Via Torino, 19, 10034 Chivasso - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:31
La perfection dans un verre.
Le 23/04/2024 à 15:52
Petit bar américain chaleureux géré avec passion par le jeune et sympathique patron, professionnel et d'une grande gentillesse, il nous a régalé avec ses cocktails vraiment délicieux.
Le 26/03/2024 à 23:56
Un lieu vraiment évocateur, un environnement calme et relaxant, le barman est très sympathique et serviable... les cocktails sont tout simplement fantastiques !
Le 02/02/2024 à 21:02
Le barman Fiamma réalise des mix au top
Le 22/01/2024 à 17:58
Une certitude à Chivasso. Excellentes boissons, préparées avec passion, professionnalisme et flair. Hautement recommandé
Le 03/01/2024 à 01:28
L'environnement est agréable, cela permet d'être plus convivial. Des cocktails spéciaux, de nouvelles saveurs à tester, la musique donne le ton et le barman est sympathique et gentil. Nous serons de retour!
Le 31/10/2023 à 11:18
Nous nous sommes arrêtés prendre l'apéritif un dimanche soir, les cocktails sont excellents, les entrées qui l'accompagnent sont fraîchement préparées et vraiment délicieuses ! Nous reviendrons avec plaisir !
Le 25/10/2023 à 16:58
L'apéritif et les cocktails Evergreen n'est pas un simple bar à cocktails, c'est une expérience. Un environnement très raffiné dans lequel tout le personnel, très aimable, vous met à l'aise, est à l'écoute de vos goûts et vous concocte un cocktail sur mesure ! Il faut absolument essayer !
Le 08/10/2023 à 19:08
Expérience incroyable, barman très compétent et personnel très gentil. Emplacement très soigné tant au niveau de la propreté que du choix du mobilier.
Le 10/09/2023 à 09:52
Tout le personnel est très bon et très gentil
💬 L'endroit est mignon et propre. J'ai pris le petit déjeuner et j'ai payé 4,50 euros, pas mal vu l'emplacement car il est proche de la station de métro Eur fermi. Il n'y a pas de frais de service et ils apportent votre nourriture sur la table. Recommandé.
💬 Excellent rapport qualité prix! Emplacement parfait Accueil de Maria Victoria très agréable
💬 Nourriture et environnement de grande qualité, j'y retournerai souvent lorsque je serai dans les environs
💬 Expérience très positive. Étonnamment, nous avons mangé une excellente entrée proposée par le restaurant. Les tagliatelles aux truffes étaient vraiment bonnes, tout comme la focaccia. Environnement propre et personnel très gentil
💬 Marco est particulièrement disponible. Bel appartement propre et équipé à quelques kilomètres des principaux lieux d'intérêt ! Expérience fabuleuse! J'y retournerai certainement.
💬 Haut!!
💬 Pain excellent, mais les desserts encore meilleurs.. Je recommande 👍
💬 Excellente propriété située dans une très belle position panoramique. Chambres grandes et propres avec tout le confort nécessaire. Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables. Le restaurant est également excellent. Ça vaut le détour !!
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un dîner pizza, sachant déjà que nous trouverions quelque chose de végétalien. Mais la réalité a largement dépassé nos attentes, ayant trouvé un choix vraiment large de pizzas, garnies d'ingrédients très variés et non des habituels légumes grillés banals ! Pizza évidemment délicieuse, accueil et service impeccables. Fortement recommandé !!
💬 Endroit très simple, personnel sympathique! Pour une pause déjeuner après le travail c'est un super endroit, service rapide, portions généreuses et petits prix ! (14€ tout compris pour le déjeuner)... Bonne nourriture, comme on le ferait à la maison... seule mention du Ragù qui était vraiment savoureux, j'ai été impressionné ! Le reste de la nourriture en général est bonne et faite maison, mais c'est exactement ce qu'on attend d'une Trattoria avec un déjeuner d'affaires ! Fortement recommandé pour ceux qui ont peu de temps et souhaitent manger un repas chaud !