📌 Via della Nocetta, 159, 00164 Rome - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 15/11/2020 à 09:35
Ma maison de rêve
Le 21/09/2020 à 14:49
Un endroit charmant
Le 04/12/2018 à 15:20
Emplacement époustouflant avec beaucoup de charme et une attention maniaque aux détails. Profitez d'une promenade de plus d'une heure à la Villa Doria Pamphili pour rejoindre le centre-ville de Rome
💬 Leurs fromages sont excellents 😋 Par contre les viandes sont bonnes mais beaucoup trop cuit !
💬 Je me suis arrêté à cet endroit, avec un collègue de travail, presque par hasard (un des endroits du coin recommandés par un ami). Environnement petit mais assez accueillant. Géré par un couple très gentil. Le chef et le propriétaire étaient là pour s'assurer que tout allait bien. La femme dans la chambre était toujours souriante et accueillante et m'a donné d'excellents conseils. Nous avons commandé une bruschetta pour rattraper l'attente, simple mais bonne. Ensuite, nous avons eu une carbonara et une gricia tout simplement délicieuses et copieuses. Enfin, quelques viandes rôties et légumes. Dans l'ensemble très bien. Je pense que si je retourne dans la région, j'y retournerai.
💬 Parce que la cuisine est précise et travaille avec les produits locaux et très frais le chef est d'une spontanéité très cordial et joviale la salle suit et du même gabarit à découvrir
💬 Dîner entre amis. Pizza fantastique. J'ai mangé une pizza à la crème de potiron, fior di latte, cèpes et saucisses, avec une pâte étalée croustillante. Mon ami avait du radicchio, de la porchetta et du brie avec cornicione. Nous avons partagé un tiramisu à 2 (pas de photo, c'était trop bon). Et le patron nous a alors proposé une caldina croustillante à la liqueur de pistache ! Nous avons été très satisfaits. Chambre moderne et bien meublée.
💬 Top!!!😊
💬 Petit bar mais avec tables extérieures abritées du soleil, possibilité de regarder des matchs de foot, les prix sont ok
💬 Emplacement idéal pour un séjour à Tropea. Proche du centre et de la plage. Piscine bienvenue ! Personnel accueillant et très gentil.
💬 Nous avons séjourné une nuit à Al Giuggiolo, chambre chauffée très accueillante avec stube. La dame vraiment extraordinaire Maristella, en plus de nous montrer où manger pour le dîner, nous a fait passer une merveilleuse soirée dans le centre de Conegliano après avoir été au théâtre. Petit déjeuner au top avec une vue imprenable sur les oliveraies et les vignes. Une expérience qui restera dans nos cœurs.
💬 La pizza est assez bonne, au-dessus de la moyenne pour les gens du coin. Une seule étoile pour le service. La première et la deuxième fois, une semaine plus tard, "ce n'était pas seulement la pos". On m'a invité à aller retirer l'argent à la banque "d'ici", même si je n'avais même pas de distributeur derrière moi. J'avais ramené l'argent de chez moi, la pizza était prête depuis 10 minutes, je n'avais pas l'argent nécessaire, en plus ils n'avaient même pas de monnaie à la caisse. Au lieu de rencontrer le client, j'ai été obligé d'acheter également un verre. Des inconvénients peuvent survenir, mais pas le fait de profiter des clients. Félicitations, vous avez perdu un client.
💬 Super restaurant et nourriture. Au bord d'un ruisseau donc v relaxant aussi ! Mélange de pizzas et de plats locaux traditionnels comme les knodels, etc.