📌 Via Adige, 56, 45100 Rovigo - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 20:24
Pizzeria avec un environnement agréable et un personnel attentif aux différents besoins. L'équipe vous met immédiatement à l'aise et la convivialité et l'éducation créent un cadre magnifique. Excellentes pizzas avec des produits de qualité
Le 25/04/2024 à 22:19
C'est toujours un plaisir de dîner dans ce nouveau lieu !
Le 22/04/2024 à 18:20
Excellente pizzéria. Super recommandé
Le 21/04/2024 à 21:36
Excellentes pizzas et bières au top. Endroit confortable et personnel serviable. Nous avons dîné avec notre chien et ils étaient heureux de nous accueillir. Informé!
Le 11/04/2024 à 20:33
Pizzeria branchée, endroit jeune tenu par des jeunes avec une pâte vraiment légère, après une pizza on en mangerait immédiatement une seconde... ça vaut le coup d'essayer
Le 29/03/2024 à 23:24
Très bien
Le 28/03/2024 à 13:11
Le soin et l'attention portée à la matière première, la gentillesse au service des jeunes gérants rendent l'expérience toujours agréable, à deux pas du centre avec parking réservé.
Le 25/03/2024 à 19:25
Pizzeria à l'ambiance moderne. Nourriture excellente et ingrédients frais. Petit parking mais à quelques mètres se trouve la belle grande place de l'église.
Le 23/03/2024 à 17:08
Pizza de la salle de sport, pizza avec une très bonne pâte, d'excellents ingrédients, et, cerise sur le gâteau, des bières extraordinaires, Je pense que je reviendrai souvent💪💪
Le 16/03/2024 à 11:12
Dîner entre amis. Pizza fantastique. J'ai mangé une pizza à la crème de potiron, fior di latte, cèpes et saucisses, avec une pâte étalée croustillante. Mon ami avait du radicchio, de la porchetta et du brie avec cornicione. Nous avons partagé un tiramisu à 2 (pas de photo, c'était trop bon). Et le patron nous a alors proposé une caldina croustillante à la liqueur de pistache ! Nous avons été très satisfaits. Chambre moderne et bien meublée.
Le 16/03/2024 à 07:32
Endroit très sympa, large choix de pizzas et de pâtes, prix très honnêtes et personnel très sympathique !
Le 05/03/2024 à 10:47
Pizza vraiment excellente avec des combinaisons spéciales et équilibrées. Environnement très calme et soigné ! On reviendra certainement
Le 22/02/2024 à 22:13
Une pizza fantastique
Le 03/02/2024 à 22:19
Si vous voulez manger une Pizza avec un P majuscule c'est le bon endroit, il y a la possibilité de choisir le type de pâte et le type que vous voulez, vraiment délicieuse, je la recommande et je reviendrai certainement, personnel très accueillant et lieu avec une touche de mélodie qui rend l'ambiance vraiment agréable...
Le 03/02/2024 à 21:43
Cadre très moderne, pizzas excellentes, personnel attentionné et courtois. Pour moi, fan de Freddie Mercury, c'était très agréable de voir ses photos sur les murs....Je le recommande
Le 01/02/2024 à 07:57
Excellente pizza, pâte exceptionnelle, lieu élégant et accueillant. Service excellent et professionnel. J'y retournerai avec grand plaisir. Je le recommande à tout le monde.
Le 01/02/2024 à 07:51
Pizza très bonne et digeste. Personnel sympathique. Informé.
Le 27/01/2024 à 22:13
J'ai découvert cette pizzeria pour la première fois avec mon mari et mes amis et je peux dire que c'était un excellent choix ! endroit très raffiné et gestion excellente ! pizza très bonne et digeste ! informé!!!
Le 26/01/2024 à 22:02
Très bonne pizza, personnel super sympathique et compétent. Grand choix de gins ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 14/01/2024 à 20:24
Endroit renommé..... Service fantastique.. Jeune et très poli. Pizza fabuleuse. Légère et très digeste, toutes très spéciales. 👍
Le 09/01/2024 à 08:18
Le lieu a un style moderne et assez soigné, l'espace à l'intérieur n'est pas excessif donc je recommande de réserver. Très bonne pizza avec des produits de qualité, excellente rapidité de préparation.
Le 06/01/2024 à 08:51
Personnel sympathique et endroit accueillant et calme, pizzas très bonnes et uniques. Endroit recommandé, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 24/12/2023 à 18:44
Très bonne pizza, légère et digeste, déclinée en diverses pâtes. Lieu élégamment meublé avec diverses images de joueurs de tennis et de Freddy Mercury, passions des pizzaiolos. Certaines pizzas portent également des titres de chansons de Queen ou rappellent les sports de raquette. Personnel sympathique, prix normaux. Petit parking dans la cour de la pizzeria. Il y aurait de la place pour quelques pizzas supplémentaires avec des ingrédients destinés uniquement aux végétariens ou végétaliens étant donné le nombre considérable de pizzas disponibles au menu.
Le 07/12/2023 à 21:48
Ingrédients d'excellente qualité, personnel sympathique, excellente hospitalité. Fortement recommandé, j'y retournerai certainement
Le 26/11/2023 à 11:13
Des pizzas fantastiques, un personnel gentil et souriant et un environnement moderne très accueillant et chaleureux
Le 19/11/2023 à 22:21
Excellente pizza... service impeccable... je reviendrai
Le 12/11/2023 à 20:39
Quoi dire! Sandro et Andrea vous accueillent dans un environnement moderne mais à la fois chaleureux et familier ! Délicieuse pizza! Une garantie
Le 27/10/2023 à 19:42
Les gars du divertissement Divertissement... Andrea Alessandro et leur personnel et leur emplacement... super 10...
Le 23/10/2023 à 16:28
Nouveau lieu confortable et bien aménagé avec des chaises très confortables.... excellente pizza rien à dire, le vrai point fort de ce nouveau lieu, ainsi que les gens qui y travaillent. excellent rapport qualité prix, je reviendrai certainement. Bravo
Le 16/10/2023 à 08:18
Délicieuses pizzas (délicieuses grillées), desserts aussi ! Je reviendrai certainement 😊
Le 02/10/2023 à 21:38
Super pizza réalisée de manière magistrale, emplacement magnifique et innovant.
Le 18/09/2023 à 18:22
Nouvel endroit meublé avec style, personnel très gentil et professionnel et pizza d'excellente qualité ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer 👍 !
Le 17/09/2023 à 10:19
Le lieu a été entièrement rénové dans un style moderne, essentiel mais raffiné et élégant. Il n'y a pas beaucoup de places donc c'est assez calme. Les gérants et le personnel sont courtois et professionnels. Délais d'attente normaux. La carte ne propose que des pizzas (comme la direction précédente, probablement faute de cuisine équipée) qui sont pourtant bonnes et, très important, faciles à digérer 😅. Il est possible de choisir entre 3 pâtes différentes et 4 procédés différents : pizza roulée à la main, pizza très fine étalée au rouleau à pâtisserie, pizza à croûte pour 2 personnes et pizza à croûte (que j'aurais préféré être un peu plus haute). ). L'offre de desserts est assez variée mais, pour le moment, elle ne propose que des desserts, qui sont bons, mais pas faits maison (sans doute encore à cause de l'absence de cuisine).
Le 14/09/2023 à 12:08
Belle pizzeria avec une ambiance chaleureuse et d'excellentes pizzas. Hautement recommandé.
Le 13/09/2023 à 14:36
Super endroit avec une attention aux détails, un personnel sympathique et serviable, et enfin une très bonne pizza ! Je reviendrai certainement.
Le 02/09/2023 à 17:15
Environnement agréable et calme, pizza délicieuse
Le 30/08/2023 à 19:24
Bravo les gars, excellentes pizzas !
💬 Pizzeria familiale avec des pizzas vraiment délicieuses et un excellent service.
💬 Alors bon courage pour trouver ! En revanche, une fois que vous y êtes, c'est pas mal du tout. Les tarifs raisonnables, un choix assez large. Service très correct. Et surtout un des rares restaurants ouverts un soir de semaine en octobre 👏🏼. Il faudrait juste améliorer la signalétique pour vous trouver plus facilement 😬🙄
💬 Très bien et très bon restaurant
💬 Très bonne cuisine, pâtes copieuses pleines d'assaisonnement, pâte à pain super moelleuse et bonne, aide du chef super sympa
💬 Bar que nous utilisons lors de voyages à Trento-Bolzano. Pâtisseries mal assorties et brioches pas particulièrement appréciées. Pour accéder aux salles de bains, il faut demander aux barmans. La salle de bain est unique. Service rapide mais impersonnel. Utile uniquement pour un arrêt rapide. Les journaux locaux et la Gazzetta dello Sport sont toujours disponibles.
💬
💬 Très délicieux
💬 Je n'aime pas ça, c'est mon avis 🌝
💬 Environnement propre, service excellent, chef à mettre au rebut : pâtes trop cuites (2 entrées, gambas non nettoyées de l'intérieur, charcuterie de 2 cm d'épaisseur, fruits de mer crus pas assez assaisonnés).
💬 Nous avons fêté les 18 ans de mon frère et ce fut une excellente expérience : déjeuner à base de poisson avec des produits de qualité. Beaucoup de professionnalisme, d'attention et d'amour pour leur travail et leur territoire transparaissent dans chaque plat. Le personnel et les propriétaires sont super serviables, gentils et présents à tout moment. Le service est impeccable avec une attention unique aux besoins de chaque client. Merci beaucoup!