Hôtel 🇮🇹

Villaggio L'Approdo - Aurum Hotels

📌 Contrada Calagrande, 91023 Favignana - Italie

3 / 5

💬 588 Avis

A propos de : Hôtel Villaggio L'Approdo - Aurum Hotels à Favignana

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Villaggio L'Approdo - Aurum Hotels qui se trouve à Contrada Calagrande à Favignana. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Favignana en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Villaggio L'Approdo - Aurum Hotels à Favignana

Avis de Gena.E avec une note de 1 sur 5Gena.E

Le 26/09/2023 à 21:42

1 / 5

Une honte. J'ai réservé une semaine en demi-pension, ils voulaient un paiement à l'avance et malheureusement une opération urgente ne m'a pas permis de rester. J'ai prévenu à l'avance et envoyé la documentation de l'admission urgente à l'hôpital à leur siège administratif à Naples. Ils ne m'ont jamais répondu, ils ont gardé tout l'argent même de ce que je n'ai jamais mangé ni bu, ni moi ni ma femme. Aucun remboursement, aucun bonus, aucune compréhension. Ils ne reverront plus jamais un seul de mes euros.

Avis de Gena.E avec une note de 1 sur 5Linda.u

Le 14/09/2023 à 15:55

4 / 5

A noter que le village mériterait d'être entretenu, je l'ai trouvé un peu délabré, abandonné à lui-même !! J'espère un jour y retourner et le retrouver plus bien entretenu et organisé car cet endroit le mérite ❤idéal pour les familles avec enfants ou couples d'amis.le reste honnêtement et pour le prix payé la chambre était sympa, j'ai bien mangé, bon chef !!! Salvatore le sauveteur est très serviable, je me souviendrai de Rosario le garçon dans la pièce aux yeux bleus, de Giovanni et Linda la fille de Bergame, des animateurs très gentils ❤ Que puis-je dire, les personnes qui travaillent à l'intérieur sont presque toutes disponibles... et puis les barmans Giuseppe et son frère 😂Mythique.

Avis de Gena.E avec une note de 1 sur 5Nikol.r

Le 12/09/2023 à 17:56

1 / 5

Terrible!!! Chambres démodées, très sales et pleines de fourmis !!! Le sol n'a pas été aspiré depuis des semaines, les parois de la douche sont dégueulasses. Linge sale avec diverses taches. La porte de la chambre ne s'ouvre/se ferme pas complètement. La télé n'a pas de chaînes italiennes !!!! Il n'y a pas de Wi-Fi dans les chambres et la réception 3G est mauvaise. De plus, la route pour y arriver est complètement sombre la nuit et donc très dangereuse pour ceux qui parcourent l'île en vélo. Endroit à éviter absolument ! La seule note positive était Alex à la réception.

Avis de Gena.E avec une note de 1 sur 5Luca.a

Le 12/09/2023 à 09:07

2 / 5

Malheureusement, très mauvais, même si je savais déjà dans quoi je m'embarquais. Il s'agit d'une structure des années 1960, alors luxueuse, aujourd'hui laissée à l'abandon. C'est dommage car, comme je l'ai déjà lu dans les avis précédents, il a 10 de potentiel mais est vraiment mal géré. Je pouvais négliger l'état précaire de la structure mais pas le manque de propreté. Chambre sale et infestée de fourmis : on ne peut rien laisser à manger mais je les ai aussi trouvées à l'intérieur des valises. L'autre aspect scandaleux est le petit déjeuner : en fait il n'y a rien et si vous arrivez tard il n'y a même pas le peu qu'il devrait y avoir (par exemple du pain). Ici aussi il y a évidemment un problème de nettoyage : tout est vraiment sale. Il devrait probablement être fermé...

Avis de Gena.E avec une note de 1 sur 5Anna.a

Le 09/09/2023 à 21:23

4 / 5

Emplacement magnifique, le service est médiocre mais rester dans un endroit comme celui-ci rapporte amplement. La nourriture est servie modestement mais les matières premières sont d'excellente qualité. J'aimerais déjà réserver pour l'année prochaine !!

Avis de Gena.E avec une note de 1 sur 5Marco.i

Le 06/09/2023 à 08:44

4 / 5

Semaine du 7 au 14 août dans un endroit magnifique avec un prix abordable pour une grande famille comme la nôtre. Nous sommes partis avec une grande inquiétude face aux critiques négatives... nous avons changé d'avis. Sans attentes d'élégance qui nous étaient superflues, nous savions que nous visions l'essentiel et nous avons été surpris par la beauté d'ensemble. Chambre propre avec climatiseur, réfrigérateur et sèche-cheveux fonctionnels. Bonne nourriture toujours différente chaque jour, avec le seul ennui de la file d'attente mais ça va. Personnel sympathique et serviable, divertissement fantastique. Belle et caractéristique plage privée avec piscine surplombant la mer. Le seul défaut, ce sont les détritus et déchets divers que vous trouvez éparpillés un peu partout. Les poubelles ne sont présentes que derrière la réception et sur la plage, malheureusement l'impolitesse de nombreuses personnes crée ce désordre qui devrait être résolu avec plus de soin par les nettoyeurs. Cependant, je reste d'avis que les gens qui jettent tout par terre (des vieux papiers aux mégots de cigarettes etc...) sont des incivilisés à qui va tout mon mépris, égal à leur mépris pour ce qui les entoure, mais c'est un mal commun à de nombreuses zones géographiques. De retour au village, je dois dire qu'il s'agit d'un magnifique lieu d'atterrissage non seulement pour Ulysse, mais pour tous ceux qui, comme nous, veulent profiter de cette splendeur sicilienne. J'espère pouvoir revenir l'été prochain.

Avis de Gena.E avec une note de 1 sur 5Mauro.a

Le 05/09/2023 à 16:01

1 / 5

Scandaleux, en 2023 tu n'as pas de répéteur pour pouvoir parler aux différents opérateurs téléphoniques italiens, SCANDALEUX, avec tout l'argent que tu collectes tu investis....o, même quand je vivais en Tanzanie je n'avais pas ces problèmes..... DOULOUREUX

Avis de Gena.E avec une note de 1 sur 5Roberta.i

Le 30/08/2023 à 23:02

1 / 5

Le village a un fort potentiel mais le ménage est inexistant. Le petit déjeuner, hormis les croissants, n'est pas très varié. Les jus sont réalisés avec des sachets et le café avec une machine électrique. Ce n'est pas possible.

Avis de Gena.E avec une note de 1 sur 5Ilaria.u

Le 28/08/2023 à 12:47

1 / 5

Nous avions été prévenus mais nous ne pensions pas que c'était pire que ce qu'on nous avait dit !!! Je comprends que vous payez peu mais au moins l'hygiène doit être garantie. Chambres sales pleines de fourmis (j'ai demandé un spray pour les éradiquer ils m'ont donné une bouteille d'alcool) les souris qui errent joyeusement dans les jardins à l'extérieur des cottages (les cottages certains plus corrects, d'autres inutilisables) ont aussi des serpents avec les souris . La cantine (car on ne peut pas la définir comme un restaurant) était très sale, les vitrines de nourriture étaient grasses et toutes éclaboussées de sauces des jours précédents, le compteur était extrêmement grossier ! Il se disputait avec pratiquement tous les invités du village, surtout les femmes ! Note positive de la cantine, une serveuse de Gaia qui est toujours souriante et gentille. La table insurmontable du buffet du petit-déjeuner et les pâtisseries (la seule chose acceptable le matin) n'étaient jamais suffisantes pour tout le monde. Des files d'attente interminables pour obtenir une assiette de pâtes ou un deuxième plat. La mer serait magnifique mais la plage était très mal entretenue avec des parasols cassés ! Ne réservez pas la première rangée, elle ne vous sera pas attribuée. Paolo du bar est sympathique et efficace Les gars de l'animation donnent tout ! Mais la situation ne les aide pas Si vous avez réservé BIENVENUE EN ENFER

Avis de Gena.E avec une note de 1 sur 5Maria.z

Le 27/08/2023 à 11:26

5 / 5

Je suis resté 10 jours au débarquement avec ma famille et mes amis, l'endroit est charmant, ma chambre était propre, la plage privée avec une mer magnifique et les enfants se sont bien amusés dans la piscine. Les animateurs toujours présents ont égayé nos soirées et après-midi sans jamais être intrusifs, le bar avait des prix honnêtes. Le seul défaut était le restaurant avec des files d'attente trop longues au buffet mais en vacances nous n'étions pas pressés et c'était acceptable