Les avis
Le 11/10/2023 à 17:24
Le lieu est évocateur, l'ambiance captivante, la cuisine excellente.
Le 26/08/2023 à 22:43
Bonne nourriture et personnel sympathique et serviable.
Le 07/07/2023 à 17:03
Service, nourriture, courtoisie et disponibilité du propriétaire et du personnel au top. Cela mérite mon appréciation
Le 23/06/2023 à 11:06
Invité chez des amis
Le 07/06/2023 à 16:20
C'est un endroit incontournable de Montepaone. Cuisine excellente et staff pro.
Le 03/06/2023 à 20:00
Comme à chaque fois je reviens toujours au top
Le 05/12/2022 à 09:51
endroit très sympa mais dommage pour le comportement du propriétaire qui nous a littéralement mis dehors et est resté à regarder la salle pendant tout l'évènement.
Le 09/07/2021 à 09:42
village exclusif
Le 31/03/2021 à 04:33
Endroit très bien entretenu et élégant. Il n'y a pas de service de navette pour aller à la plage et la route d'accès pourrait être gérée différemment. Un chemin piétonnier pour accéder aux services serait utile.
Le 26/08/2020 à 14:00
Endroit magnifique !! Ce serait parfait s'ils mettaient une petite aire de jeux...
Le 15/09/2019 à 13:26
on veut trop du bien
Le 07/09/2019 à 08:02
Attrayant et romantique
Le 07/06/2019 à 18:38
Service excellent. Tout est frais et fraîchement préparé
Le 23/12/2018 à 10:02
Chouette
Le 08/11/2018 à 14:59
La nourriture est excellente et l'endroit est chic !
Le 02/11/2018 à 11:14
Excellent restaurant
Le 17/10/2018 à 04:57
Beau village. Beaucoup de villas et bien entretenues. Bon endroit pour les vacances
Le 25/09/2018 à 04:28
Magindique vue endroit superbe
Le 07/09/2018 à 07:53
Super sympa👍👍👍
Le 01/09/2018 à 08:29
Splendide vue depuis la terrasse de notre logement à Villa delle Rose... dommage pour le bruit de la route nationale 106
Le 29/05/2018 à 04:41
Bel endroit mais rien d'exceptionnel
Le 22/04/2018 à 17:51
Bel endroit pour les cérémonies...excellent restaurant...très bons plats
Le 07/03/2018 à 06:58
Costaraba Un village qui se distingue par son excellence, doté d'un restaurant de bonne qualité où se démarque la fraîcheur du poisson frais local, ainsi que la gentillesse du personnel et du gérant qui vous met à votre aise.
Le 20/01/2018 à 15:31
Unique en son genre, classe et élégance combinées
Le 05/10/2017 à 06:44
Excellent restaurant
Le 02/09/2017 à 22:01
Personnel sympathique... plats excellents... service impeccable... excellente structure
Le 22/08/2017 à 07:31
Excellente nourriture, lieu magnifique
Le 02/08/2017 à 06:44
Endroit calme, où vous pourrez passer vos vacances
Le 02/07/2017 à 15:18
Excellent restaurant pour les cérémonies et pour passer une soirée entre amis
💬 Un restaurant typique pour les touristes occasionnels. Les spaghettis aux fruits de mer pour 20 euros (!??) se sont avérés être des spaghettis ordinaires avec une sorte de sauce de poisson, pas un seul morceau de moule ou de crevette - rien du tout. Ils demandent de l'espadon, et lorsqu'ils prennent la commande, il s'avère qu'il n'y en a pas, mais il y a toutes sortes de boulettes de viande et de petits pains qui en sont faits (c'est-à-dire des produits semi-finis évidemment surgelés). Trois petits pains de 3 cm pour 18 euros... Et ce n'est pas une entrée, mais un plat principal ! Il était servi avec une sorte de chou mou ou de salade... Oh oui, de la salade... Un iceberg en quelque sorte haché, dont ils ne se sont même pas dégonflés après s'être lavés. Le sel et le poivre sont sur la table dans un récipient sale dont rien ne peut être secoué. La même huile - elle vous salit les mains. Je ne le recommande absolument pas !
💬 Bel endroit... bel appartement..propre..et bien meublé. Propriétaires très gentils ! Je recommande vivement Raggio di Luna à ceux qui, comme moi, aiment la mer et la magie qui l'entoure....
💬 Nous avons eu une superbe table avec une vue imprenable sur la mer ! J'ai mangé des spaghettis aux fruits de mer, c'était très bon. L'anglais du personnel n'était pas un problème, ils sont tous très sympathiques.
💬 Petit restaurant sympa avec seulement quelques places qui ont été rapidement remplies. Nous avons eu trois plats qui étaient tous délicieux. Des serveurs gentils, ne semblaient pas parler beaucoup anglais mais ce n'était pas grave.
💬 Très bonne pizza. J'ai commandé la gigantesque pizza et c'était vraiment bon. Le goût, la qualité et la taille...
💬 Accueil au top malgré notre arrivée tardive et de dernière minute. Petites attentions de l'hôte à l'arrivée. Chambre spacieuse , magnifique terrasse. Je recommande.
💬 Ma famille et moi avons été invités dans ce charmant B&B situé à Morciano di Romagna. Anna, Riccardo (les propriétaires) et leur fils sont tout simplement des gens extraordinaires avec qui traiter, il est possible de sentir leur expérience acquise dans la gestion de B&B au fil des années. Anna est une femme très énergique, pleine de bons conseils et de soins, mais en même temps totalement respectueuse de la vie privée des invités. J'y étais à cause de l'opération de mon père (hôpital privé à proximité) mais l'endroit est également idéal pour les vététistes. Il y a une piste de VTT le long de la rivière Conca qui relie cette ville au bord de mer, j'y suis allé pour une promenade mais le vélo serait également génial. Il est également possible de se rendre en vélo jusqu'au sommet de la colline et de redescendre. Si j'étais là dans un but différent, j'attraperais un vélo et je commencerais à faire du vélo ! AAA+++
💬 Nous avons passé la nuit dans le centre historique de Chieti, c'était la seule chose positive, pour le reste de la chambre B&B lors de la réservation on ne nous avait pas dit, par le titre, qu'elle était située dans une vieille maison avec des marches délabrées non accessibles aux personnes handicapés ou ayant des difficultés à entrer et à sortir, sans lumière dangereuse pendant un certain temps. Après avoir atteint la chambre, il y avait une cuisine avec un réfrigérateur qui ne fonctionnait pas, la chambre avec une petite salle de bain et seulement une douche étroite. Enfin il n'est pas possible d'arriver en voiture. L'accueil pour l'inscription est inexistant. Pour mieux décrire, je pourrais ajouter des photos.
💬 Excellent pain, léger et pouvant être consommé même après quelques jours. Café au ginseng aussi excellent que le sourire de tout le personnel !
💬 Que puis-je dire de cet endroit. La décoration est authentique et magnifique avec une touche moderne. Le service est incroyable, le personnel amical et serviable est super. Poli et élégamment habillé. Maintenant, la nourriture, c'est notre deuxième journée complète à Rome et c'était la meilleure pizza 🍕 J'ai eu la base et la croûte étaient incroyables et pleines de saveur et des tonnes de jambon, le ragoût de bœuf encore une fois incroyable