📌 Corso Alcide de Gasperi, 285, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 17:06
Avec My Music, tout devient plus beau DJ STEFANO DI NARDO 🎧 Bel emplacement de restauration de qualité Prestation impeccable
Le 30/10/2023 à 13:40
J'étais en famille dans le jardin de la villa pour les 18 ans de mon neveu, dressé impeccablement, d'un côté les tables pour la famille, de l'autre les canapés et tables pour les amis, au centre une belle console pour la musique et au entrée une composition de ballons avec un tapis blanc et un feu d'artifice pour l'entrée du garçon d'anniversaire, étant donné le thème dans un coin il y avait aussi une roulette à jouer. Nous avons commencé avec un apéritif et des sushis de très haute qualité, en fait tout était fini 😅, puis tourte au chat, aubergines parmigiana et fritures italiennes, d'abord raviolis en sauce, deuxième viande avec sauce à la crème et enfin délice au citron avec café bitter, l'excellent personnel toujours présent pour toute éventualité, équipé d'un parking privé... que dire si vous devez faire la fête c'est le bon endroit 😉🤙🏼
Le 28/06/2023 à 11:44
Parfait je le recommande
Le 13/06/2023 à 21:04
Y a-t-il quelque chose de pire ? Peut-être
Le 16/10/2022 à 04:50
Expérience fantastique avec une excellente cuisine... et un service exceptionnel... Félicitations.
Le 09/09/2022 à 12:08
Excellent lieu, excellent personnel, excellent service. Je recommande ce lieu enchanteur pour toute fête, surtout le propriétaire Maurizio saura vous surprendre en tout et saura vous donner des conseils, merci beaucoup, vous êtes fantastique
Le 02/08/2022 à 12:23
Bel endroit, propriétaire attentif à s'occuper de tous les détails des événements qu'il organise avec des prix très raisonnables. Je reviendrai
Le 27/04/2022 à 23:03
J'étais au 18ème. Serveurs sympathiques, service fluide et nourriture excellente.
Le 12/03/2022 à 23:30
Villa Zaira possède son propre restaurant pour les déjeuners ou dîners importants, le Mazì et à l'étage supérieur il y a le Bistrot ELLE, un lieu plus adapté aux fêtes et au jeune public mais pas seulement, la cuisine est confiée au chef Maurizio Di Ruocco qui est aussi le patron. Des plats excellents, une belle carte des vins, du professionnalisme et de l'hospitalité : recommandé pour les déjeuners, dîners et soirées privées.
Le 16/02/2022 à 12:09
Découvert pour un événement familial... Lieu sympathique... Lieu aménagé dans les moindres détails, personnel formé et à l'écoute du client... Cuisine traditionnelle revisitée. Touche moderne et jeune... Excellentes entrées, saumon et daurade spectaculaires accompagnés d'une pomme de terre au pseudo-brasero, que dire fantastique.... Je recommande !!
Le 08/01/2022 à 21:28
Endroit très fin et délicat avec beaucoup de charme et une cuisine gastronomique exquise.
Le 27/12/2021 à 17:55
Lieu soigné et géré impeccablement, professionnalisme et convivialité sont au rendez-vous et s'accordent avec l'étonnante carte que propose le chef.
Le 04/11/2021 à 10:26
J'ai célébré mon diplôme ici et j'en suis extrêmement satisfait. Chambre magnifique et moderne, arrangement floral fantastique, excellent service mais surtout cuisine délicieuse et propriétaire très gentil et serviable. Je le recommande fortement!
Le 30/10/2021 à 15:05
Cuisine excellente, ambiance sympa.
Le 18/09/2021 à 14:40
Un endroit idéal pour passer une soirée sans soucis, avec de la musique live et un DJ préparé avec une sélection musicale adéquate qui va des années 90 aux chansons actuelles. Aussi bon en chant. Quant au dîner, une carte simple avec des entrées et des plats classiques mais bons. Cela vaut la peine d'y aller. Cependant le point fort du lieu c'est le DJ 💯💯💯
Le 14/09/2021 à 06:02
Emplacement trop vieillot. Nourriture à prix réduit
Le 07/07/2021 à 22:15
Un endroit très sympa et bien tenu où vous trouverez de délicieux cocktails mais aussi de la bonne nourriture
Le 18/08/2020 à 22:23
Lieu d'un certain niveau, juste un peu sophistiqué
Le 10/08/2020 à 01:58
Au téléphone, ils ont souligné que les hommes devaient se présenter en pantalons longs et en chemises puis une fois à l'intérieur il y avait beaucoup de gars en shorts et t-shirts au-delà de cet endroit splendide des gens sympas salles de bains propres tout dans la norme endroit recommandé entrée à un prix abordable pour tout le monde
Le 25/06/2020 à 23:30
Personnel obscène. Service horrible... cher pour une place.. les prix ne sont pas exagérés compte tenu du service.
Le 03/06/2020 à 20:37
Mon fils a fêté ses dix-huit ans. Tout a été soigné dans les moindres détails sans rien négliger au hasard. Maurizio et Giuseppe étaient impeccables, deux gars extraordinaires. Les plats préparés et servis avec élégance sont très, très agréables au palais, tant en termes de goût que de qualité. De beaux centres de table donnaient une touche d'élégance. Je remercie Villa Zaira et tout son personnel. de nous avoir fait passer une soirée inoubliable
Le 08/02/2020 à 01:01
Bonne soirée, bonne bouffe. Félicitations au personnel.
Le 13/12/2019 à 23:14
Excellente cuisine et service, plats soignés dans les détails et innovants, excellents spaghettis ainsi que le délicieux dessert au citron !!! Chambre moderne et finement meublée.
Le 28/11/2019 à 09:27
Nous avons fêté le dix-huitième anniversaire de mon fils à la Villa Zaira, une belle fête, un dîner excellent et non trivial, compliments au chef Maurizio a Pasquale et à tous leurs collaborateurs j
Le 15/11/2019 à 07:41
Super endroit pour les fêtes! Bel endroit bonne nourriture
Le 27/09/2019 à 11:29
Un endroit magnifique, élégant et raffiné jusque dans les moindres détails. Accueil chaleureux. Service hautement professionnel. Dégustation sublime en saveurs et arômes. Plus précisément !
Le 27/09/2019 à 09:00
J'avais rencontré Giuseppe et Maurizio Di Ruocco il y a deux ans par hasard et j'avais adoré leur envie d'innover tout en restant fidèle aux produits locaux. Je les ai trouvés dans le tout nouvel endroit merveilleux avec une attention portée à chaque petit détail. Expérience culinaire de haut niveau issue de la recherche, de la passion et de la qualité. Cave bien garnie avec des options pour tous les goûts. Je vous souhaite sincèrement une reconnaissance étoilée.
Le 02/06/2019 à 21:07
Lieu flambant neuf, créé avec goût et souci du détail. Mais la serviabilité et le professionnalisme du personnel sont littéralement exceptionnels, ce qui rend le service tout simplement impeccable. La cuisine est excellente, basée sur une réinterprétation moderne de la cuisine traditionnelle locale. Nous y reviendrons. je reviendrai avec grand plaisir.
Le 24/04/2019 à 22:11
Endroit merveilleux avec un excellent service (le chef nous a même conduit à notre hôtel !) et des plats délicieux. Les plats traditionnels et modernes sont excellents. De grands vins naturels également. C'est très agréable de voir qu'ils ont atteint ce niveau même quelques mois après l'ouverture. Merci beaucoup pour la belle hospitalité!
Le 13/04/2019 à 16:32
Lieu extrêmement accueillant ! Nous avons eu le plaisir de servir des plats, ou plutôt des gourmandises ! Des saveurs et des arrière-goûts que nos papilles n'avaient jamais goûtés ! Il faut y aller et ne pas rater ce petit restaurant innovant sur tout ! Merci Villa Zaira !
Le 16/02/2019 à 18:15
Très bel endroit entièrement rénové, très accueillant, je le recommande pour des événements
Le 15/02/2019 à 05:52
Une cuisine innovante mais avec un oeil toujours attentif à la tradition !!! Personnel professionnel et attentionné sans jamais être intrusif.
Le 06/02/2019 à 14:36
Bonjour félicitations à tous
Le 29/01/2019 à 09:37
Seulement le haut
Le 27/01/2019 à 12:05
Il y a un nouveau lieu dans la ville, dirigé par des jeunes qui ont une grande envie de faire et quand je dis je veux dire bien faire. Le chef nous a accompagné dans un voyage gastronomique original et de haut niveau, utilisant les matières premières de notre terroir, les associant savamment à des saveurs lointaines. Tout cela est choyé par un excellent service surpassé seulement par la sélection de vins. Le lieu en lui-même est très accueillant et avec une mise en scène vraiment bien étudiée et un lieu qui ne tombe jamais dans le banal. J'espère sincèrement que cette jeune réalité pourra émerger car au moins de mon point de vue elle est vraiment très digne.
Le 08/12/2018 à 11:09
Excellent service, nourriture pour ravir le palais et environnement accueillant. Je reviens vite.
💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pendant une dizaine de jours. L'endroit est charmant, très bien tenu et doté d'une belle terrasse avec vue sur la mer, idéale pour se détendre même en soirée. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. La passion que les propriétaires mettent à prendre soin de l'hospitalité devrait être un exemple pour de nombreux hôtels étoilés... Le point culminant est le légendaire labrador nommé Peppe, toujours à la recherche de citrons et incroyablement joueur. Il est équipé d'une fonction spéciale qui permet de le caresser tout seul, il suffit de lui tendre la main... Très contente du séjour, une expérience à renouveler, je recommande vivement ce coin de paradis à tout le monde.
💬 Beaucoup de choix pour les pizzas et la qualité est bonne. Les gérants sont très sympathiques et gentils. Collecte possible, livraison à domicile ou consommation sur place. Il y a peu de place mais c'est là.
💬 Très belle surprise! Un arrêt non prévu sur notre voyage dans cette cantine qui s’avère un restaurant gastronomique ! Très bonne cuisine, personnel souriant et efficace, parlant aussi le français, et chef très agréable. Nous y sommes allé un dimanche midi sans réservation. Ils ne servaient qu’un menu dégustation unique mais ils l’ont adapté pour nos enfants en un menu beaucoup moins cher ! Nous recommandons fortement ce restaurant 😊
💬 J'ai acheté une pizza et j'ai attendu longtemps. Je suis venu pour savoir combien de temps attendre, mais ils m'ont oublié, alors qu'il n'y avait que 3 personnes dans la pizzeria. J'ai demandé un remboursement, mais ils ont refusé car j'avais payé par carte. Nous avons dû attendre encore 20 minutes pour qu'une autre pizza soit prête. Je ne recommande pas de payer à l'avance.
💬 Ça fait 5 ans que nous venons dans cet hôtel chaque mois de décembre pour skier et c'est toujours génial. Tout est parfait un petit hôtel familial et chaleureux. Simon et Barbara sont toujours très très attentionnés, les repas sont variés et très copieux. Ce n'est pas là bas que vous allez maigrir... En plus maintenant il ont construit un spa simplement parfait pour bien se détendre après le ski. Il y a une grande piscine, un jacuzzi, un sauna et un hammam. L'hôtel est un peu hors du village, mais ne vous inquiétez pas Simon vous amènera et reviendra vous chercher dans la station après le ski quand vous l’appellerez.
💬 Nous nous sommes retrouvés à Arezzo par hasard à une époque très fréquentée. Excellent accueil de Daniele le gérant, serviable et sympathique. Excellent petit déjeuner, chambre propre avec salle de bain, emplacement stratégique, quartier calme. Informé
💬 Marta est une hôte formidable, personne très gentille et toujours disponible. La maison est très propre, décorée et le petit déjeuner est vraiment bon avec des produits frais. J'ai demandé un petit-déjeuner salé et elle a préparé des œufs et d'autres options savoureuses. Il y a aussi des fruits, des friandises, du capuccino, des jus de fruits. L'emplacement est bon et proche du lac de Côme, de Lugano et du lac Majeur. Accès facile au B&B et il n'y a pas d'escalier pour accéder aux chambres, ce qui facilite beaucoup lorsque vous avez des bagages. Je souhaite tout le meilleur à Marta et au B&B.
💬 Nous étions de passage et l'avons trouvé grâce aux avis, c'était une très belle découverte ! Excellente pizza, même sans gluten, une des meilleures que j'ai jamais mangées ! Le personnel est gentil et super souriant, ça fait plaisir de voir une si belle ambiance jeune ! Félicitations !
💬 Que puis-je dire, tout va bien, félicitations
💬 Sympathique, propre, superbe vue et emplacement. Excellente nourriture. Que voulez-vous de plus dans un hôtel ? Ce petit hôtel familial est l'exemple parfait de l'hospitalité et du luxe. Pour ceux qui souhaitent ce genre de choses, il y a même une piscine et un sauna. Mais les environs et la vue sont largement suffisants pour la plupart. Hautement recommandé.