📌 Viale XXV Luglio, 95, 10090 San Giusto Canavese - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Geovani et sa famille apportent un service haut de gamme à Bormio. L'endroit est incroyable, vraiment confortable et moderne. Le petit déjeuner est délicieux, rien à redire. J'ai recommandé cet endroit et si je vais à Bormio un jour, je resterai ici. Merci pour tout
💬 Endroit sympathique avec couple de jeunes qui chantent super bien. Plats pas chers. Bonne soirée entre amis
💬 Excellent Bar... une personne très courtoise et gentille au comptoir. Excellentes pâtisseries fraîches et sandwichs. Endroit propre et bien tenu. Prix en dessous de la moyenne... café 1,00 € et c'est aussi bien fait ! .une halte pour moi de passage.Tabac attenant à l'intérieur du bar. Je vous conseille!
💬 Bel endroit pour une bonne soirée dansante
💬 Je n'y suis allé qu'une fois mais j'ai vraiment aimé. On nous a facturé un dessert supplémentaire qui est arrivé et a été renvoyé mais immédiatement retiré du reçu. Certaines critiques parlent de plats étudiants mais la saveur et la présentation sont certainement d'un niveau supérieur. Une seule fois n’est pas statistiquement significative, mais cela ne fait pas de mal d’essayer.
💬 Il y avait l'angus arrosticini et la patatine, fumée et noisette, belle et délicieuse.
💬 Efficace et peu cher, rapide même bondé.
💬 Dommage pour la lenteur du service... les plats servis tardivement manquent de saveurs et nous laissent un goût de... "dommage". J en oublie pas le train qui passe toutes les 30 mn à cote (2 metres du restaurant), les moustiques qui vous devorent, l'ambiance n'y est pas du tout !!! On reste sur une déception qui aurait pu être un nouveau souffle dans la restauration sur Cremone. Et tout cela pour un prix exorbitant ! Finalement en un mot : décevant.
💬 Pizza jamais reçu !! Personnel raccroche au nez et ne chercher pas de solution Just eat ne rembourse pas et demande à ce que je me déplace pour récupérer ma commande Une honte ! Je rappelle ́la pizzeria qui me dit qu'ils n'ont pas les pizzas Un bébé avec moi impossible de se déplacer Resultat pas de pizza et pas de remboursement Honte à vous A fuir !
💬 Et je reviendrai certainement... Une piadina comme celle-ci... jamais vue de ma vie... super fourrée et bien composée... Excellent service, super fille et Lino incomparable ! Accueillant et disponible. Optimale !