📌 Strada comunale genna 73, 70017 Castellana Grotte - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 06/01/2018 à 18:04
Excellente structure ! Je reviendrai
💬 C'est un endroit magnifique et accueillant ! Le personnel est très sympathique, le service est rapide et la nourriture est bonne et fraîche, les pizzas sont également très bonnes. Nous y étions une soirée animée par un karaoké et nous nous sommes bien amusés !
💬 C'est faux - "Mon opinion". Je n'y suis jamais allé - Jacek -
💬 Personnel sympathique et toujours disponible. Excellents produits. Hautement recommandé
💬 Lieu à quelques pas du centre de Capo d'Orlando, emplacement particulier avec mobilier de style "industriel", personnel sympathique et compétent, excellent choix de viande, bon choix dans le menu, tout cuit impeccablement et présenté avec soin, très bons prix en conforme au produit proposé, je le recommande.
💬 Restaurant pizzeria avec une cuisine excellente et un environnement très accueillant et propre. Les prix sont un peu exagérés, mais ça vaut quand même le coup pour des produits d'occasion.
💬 Prodigieux! Excellent emplacement et service impeccable!
💬 Ce restaurant a belle allure et possède beaucoup d'avis positifs. On se demande comment il a obtenu tous ces avis et de quand ils datent car vraiment c'est du vol pour rester poli. Mon mari et moi avions choisi un plat de poisson frit, on nous l'a servi emballé dans une soi-disant papillotte en plastique de la forme d'une aumonière. Cela cachait 2 minuscules filets accompagnés d'une cuillère à soupe de pommes de terres sautées. Lorsque mon mari a fait remarquer que ses filets étaient crus, le serveur a eu l'air sceptique, a repris l assiette sans un mot d excuse. Ayant encore faim, j ai redemandé des légumes et me suis vu gratifier de 5 ou 6 rondelles de patates luisantes de graisse et de l épaisseur de papier à cigarette. Le vin remplissait le cinquième du verre! Bref on ne pourrait faire mieux pour voler le client. Nous en sommes restés là et sans café ni dessert l addition dépassait les 50 euros . Rapport qualité prix nullissime!! A FUIR.....
💬 Très sympa
💬 Un petit coin de paradis... très accueillant, personnel toujours à l'écoute des expositions demandées... et surtout très gentil...
💬 Il y a une affiche devant de restaurant pour un pack de sushis à un prix. On demande ce pack à l'intérieur et la serveuse nous dit que non. Le prix affiché n'est plus le bon. Piège à touristes