Bar 🇮🇹

Momà Bar Avis

📌 Via Trasimeno, 6, 06065 Castel Rigone - Italie

4.4 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Momà Bar à Castel Rigone

Les avis

Les dernier avis sur Momà Bar à Castel Rigone

Anna.a

Le 30/09/2022 à 12:18

1 / 5

Pas très sympathique

Rita.i

Le 06/08/2022 à 07:08

4 / 5

Personnel très gentil. Super vue !

Laura.l

Le 15/07/2022 à 09:29

4 / 5

Très sympathique et gentil

Nicoletta.a

Le 03/01/2022 à 15:13

5 / 5

Absolument recommandé

davide.i

Le 04/11/2021 à 21:47

5 / 5

Agréable découverte, balade en moto, excellent apéritif

Ben.e

Le 04/09/2021 à 22:42

5 / 5

Vue exceptionnelle ! Le café était également délicieux.

Alessio.a

Le 15/07/2021 à 20:33

5 / 5

Vue impeccable et bon apéritif 😋

Romeo.a

Le 30/05/2021 à 21:36

5 / 5

Chouette

Enrico.a

Le 16/05/2021 à 19:37

5 / 5

Si vous souhaitez prendre un apéritif face au lac au Moma' bar il faut y aller

Luca.e

Le 30/01/2021 à 10:26

4 / 5

Le personnel est sympathique et gentil et vous pourrez siroter un apéritif tout en profitant de la magnifique vue sur le lac Trasimène d'en haut.

Lucia.m

Le 05/01/2021 à 08:17

4 / 5

Emplacement magnifique. Très gentil.

Manuel.o

Le 06/11/2020 à 06:41

4 / 5

Bar avec d'excellentes vues sur le lac Trasimène

Photo n°1 de l'avis de Manuel.o fait le 06/11/2020 à 06:41 sur le  Momà Bar à Castel Rigone
Bruno.i

Le 30/10/2020 à 09:55

5 / 5

Super sympa

Antonella.a

Le 28/10/2020 à 12:15

4 / 5

Très sympa

Alessandro.u

Le 24/10/2020 à 12:37

5 / 5

Endroit fantastique, gérant très disponible pour chaque demande, lieu à visiter aux heures des repas

Gianluca.a

Le 17/10/2020 à 18:43

5 / 5

Bar super assorti, délicieuse bière pression

nicola.a

Le 10/10/2020 à 16:08

5 / 5

Un point de rencontre avec un panorama TOP

Stefano.e

Le 01/08/2020 à 23:00

5 / 5

Bel endroit, tout juste ouvert, des prix honnêtes et une vue spectaculaire sur le lac !

  • 🏪 RISTORANTE LA FONTE SRL (3 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, la nourriture est très bonne et le personnel est sympathique et accueillant. Un menu très complet avec des fondues et de magnifiques viandes grillées. Hautement recommandé. On reviendra certainement!


  • 🏪 Suite San Giorgio (16 Avis)

  • 💬 Nous sommes descendus du train Italo à Prima et avons trouvé une offre d'retour donc pas de stress pour les déplacements en voiture, localisation à deux pas du port à deux pas de la gare dans une rue peu passante, utilisation de bornes mobiles partout. Le propriétaire était très courtois et serviable, les chambres étaient 2 grandes chambres et semblaient être de la noblesse bourgeoise, entrée avec 2 lits simples puis TV, machine à café, bouilloire, mini réfrigérateur avec 2 bouteilles d'eau, micro-ondes, table de petit déjeuner, service d'accueil table, continuant avec un lit double confortable et le dessus de salle de bain double lavabo simple un et un et la douche suprême ressemblait à un bain turc bref, à la maison peut-être une salle de bain comme celle-ci. Bien reposé, puis le soir jusqu'à un certain bavardage vital joyeux en passant avec les pièces ouvertes. L'endroit la ville l'endroit où nous avons séjourné un mot NOSTALGIE. MERCI TRANI.


  • 🏪 Le Vieux Quartier (106 Avis)

  • 💬 Nous somme allez mangé deux fois durant notre séjour très bon restaurant le patron et super sympa et les serveuses super agréables continué comme ca à bientôt


  • 🏪 Yumix Poke & Sushi D'asporto (54 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et personnel tout aussi sympathique. La qualité de la nourriture est excellente, tout comme le service. Lapin à essayer Yumix Poke & Sushi pour une bonne expérience culinaire !!!!!


  • 🏪 bArCollo (468 Avis)

  • 💬 Superbe expérience, personnel attentionné et très sympatique. Ambiance agréable, anglais maîtrisé, repas délicieux. Beaucoup de choix et cocktails savoureux. Je recommande !


  • 🏪 Impastata guasta Bastia Umbra (130 Avis)

  • 💬 Première et dernière fois que je serai servi par eux, j'avais réservé les pizzas pour une heure précise, quand je suis arrivé au magasin après m'être renseigné sur ma commande, on m'a dit qu'il y aurait de l'attente, mais entre temps deux personnes étaient servi avant moi. Je ne parle pas de la consistance de la pâte de ma pizza, qui peut vous plaire ou non, elle m'a donné de l'acide gastrique, peut-être parce que j'étais trop pressé de la sortir, la mienne avait des tomates crues et acides . Pour moi, c'était une parenthèse négative, je NE PEUX certainement PAS la recommander.


  • 🏪 Al Panorama (4 Avis)

  • 💬 Tout est parfait ! Propriétaires sympathiques et serviables. Très propre.


  • 🏪 Tenuta Boschetto (7 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique... Laura, une super enseignante.. toujours très gentille.... et très très professionnelle... merci toujours pour votre hospitalité dans ce coin magique de Spineto.... super recommandé....


  • 🏪 Marruzze'Sas Di Aversano Anna & C. (141 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé à base de poisson. Le tout cuisiné divinement et comme l'enseigne la tradition. Le bon poisson ne se mange pas seulement à Pozzuoli mais aussi dans ce restaurant d'Orta di Atella. ...et j'ai oublié les portions énormes et le personnel axé sur le client ; prix moyens (même un peu moins).


  • 🏪 Olio Restaurant (263 Avis)

  • 💬 Très bel endroit maître d’hôtel adorable cuisine raffinée le mille feuilles en dessert était tout simplement splendide merci de votre hospitalité nous recommandons