Les avis
💬 40 minutes d'attente et des pizzas dures comme des briques. Pendant 40 minutes d'attente, je suis allé chercher la farine et je les ai préparées moi-même, elles se sont révélées meilleures. Je pourrais les utiliser comme freesbe pour mon chien.
💬 Nous sommes aller manger une pizza dans cette pizzeria ! Je n'ai jamais mangé une pizza aussi bonne et franchement je vous recommande tout, côté rapport qualité prix il y a rien à dire 2 pizza une bouteille de rouge plus 2 café 27 euro 👌👌👌👌
💬 Pour fêter nos 50 ans de mariage, nous avons tous pris le petit déjeuner ensemble... c'était très sympa !!!! Excellent accueil, comme à la maison, le dessert était bon mais le salé était spécial !!!!
💬 Accueil sympathique, cuisine excellente, je le recommande vivement ☺️↕️
💬 Vraiment super sympa comme restaurant je reviendrais.
💬 Jolie Oesteria avec une terrasse calme et abritée sur la place à l'arrière de la Basilique. Carte typique et quelques spécialités surprises. Bon choix, pour tous les goûts, les entrées à base de fromage sont délicieuses. Bonne carte de vins locaux. Cuisine goûteuse et assiettes bien présentées. Service élégant et souriant. Les gluten-free sont très bien traités et ont accès à quasiment toute la carte.
💬 Petite salle à manger, mais excellente pizza. Bon service, belle salle de bal, grande et spacieuse. Bonne musique, la soirée du 26 avril a été magnifique avec l'orchestre d'Anna Maria Allegretti.
💬 Belle maison mais lits misérables
💬 Nous étions invités pour un week-end dans ce B&B du centre de L'Aquila, qui est vraiment situé à deux pas de la place principale de la ville, excellent si vous souhaitez rester au centre sans avoir à voyager en voiture. Nous avons été accueillis par une dame vraiment exceptionnelle et gentille, qui nous a immédiatement montré l'appartement super propre, spacieux et bien meublé. Notre chambre était située à l'étage supérieur, chaque chambre dispose d'un kit de serviettes, d'un minibar et d'un petit coin café/thé. L'hôte met également à votre disposition une grande cuisine avec des tables où vous pourrez manger et une cuisine où vous pourrez éventuellement cuisiner. Le super petit déjeuner était le bienvenu, il y en a pour tous les goûts. Je voudrais dire quelques mots pour la dame qui nous a accueillis, gentille et serviable pour tout, c'est toujours agréable même loin de chez soi de se sentir la bienvenue dans un nouvel endroit. On reviendra certainement… Véronique et Emiliano
💬 Plat en vitrine et réchauffer au micro ondes !!! Des lasagnes réchauffer au four micro onde , inadmissible. Manger escalope milanaise et purée et la salade au four micro onde, la salade a perdu sa fraîcheur !! Bien entendu aucun goût et fade. En revanche le prix est élevé pour une cuisine au four micro ondes A éviter