Les avis
💬 Très isolé mais magnifiquement situé. Superbe vue. Très calme. Entreprise familiale sympathique. Chambres simples et confortables. Télévision disponible si vous en avez besoin. Le soir, vous pourrez vous asseoir dans le salon avec de la bière ou du vin. Excellente cuisine maison. Entrée, plat, dessert. C'était trop pour moi. J'ai reçu des portions plus petites sur demande. Si cela ne suffit pas, vous pouvez faire un suivi. Nous avons été entièrement satisfaits et reviendrons.
💬 Les produits d'excellente qualité utilisés pour les pizzas incitent à en faire au moins une de plus. Le personnel est toujours prêt à satisfaire les demandes des clients.
💬 J'ai aimé la pizza) Le stationnement est bon J'aimerais revenir ici !)
💬 Service de qualité et professionnalisme
💬 Accueil chaleureux à l italienne . Cuisine excellente et tarif très honnête, je recommande
💬 VRAIMENT GENTILS ET PROFESSIONNELS BONNES GENS FÉLICITATIONS AU PROPRIÉTAIRE POUR L'EXCELLENT CHOIX DU PERSONNEL
💬 Petit restaurant très sympa Les pizzas sont délicieuses Je vous conseille aussi le poulpe et les fritures
💬 Pour notre neuvième anniversaire, nous nous sommes offert une fantastique expérience culinaire dans ce restaurant situé à Somma Vesuviana, le royaume du chef Giuseppe Molaro. Chef qui nous a vraiment transmis toute son expérience de vie vécue entre le Portugal, Dubaï, notre péninsule et le Japon à travers ses plats. Et c'est justement le pays du Soleil Levant qui brille le plus dans ses plats, tant par les techniques de cuisson utilisées que par les saveurs complexes de ses plats. Parmi les trois choix de menus proposés, nous avons opté pour celui intermédiaire, le Nami (85 euros), je pense le bon compromis pour se plonger dans cette expérience « contaminée ». Un grand applaudissement également au personnel de salle, formé et professionnel, prêt à toute explication de l'affaire. Bref, je recommande vivement d'aller dans ce beau restaurant de Somma Vesuviana, nous reviendrons certainement !!
💬 Beau restaurant chaleureux avec une excellente cuisine ! Je conseille à tout le monde.
💬 Meilleure pizza à Molise. D'autres aliments également. Savoureux et authentique. L'ambiance est très conviviale et relaxante.